Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

avec quoi lavez vous par terre

Messages recommandés

je voudrais savoir avec quoi lavez vous par terre pour que cela ne soit pas toxique pour nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil jamais eu aucun soucis et comme [b]guslechinchilla [/b]me suis jamais posé la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c 'est pareil je ne me suis jamais posé la question, je lave avec un produit normal (Style ajax fête des fleurs...)et de temps en temps avec un produit qui désinfecte plus (Produit Stanhome : fresh cleaner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
ah bah moi avec un aspi car MOQUETTE


au moins tu es tranquille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi en fait je me suis posé la question car ma mere a tout un tas de produit pour moi toxique car elle m'enerve avec tout ca c'est pour cela que je voulais savoir. comme ca je lui acheterai le produit necessaire, moi aussi elle lavait a l'eau de javel mais en mettais un paquet et ca nous piqué a la gorge alors j'imagine meme pas pour mes loulous du coup je lui est acheté de la citronelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai vu un produit bio à leader price , mais aucune idée de ce que ça vaut ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'apelle comment je vais aller jeter un coup d'oeil chez leader price

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas hier j'ai pris un produit pour le sol car j'était en panne et tout à fait en bas j'ai vu un flacon "bio" y'en avait qu'un donc tu devrait toruver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller voir chez mon leader price mais il est tellement pas tres bien qu'avec de la chance y'en aura pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de pub:

Cecile (l'administratrice principale du forum) vend du produit bio desinfectant, il parait qu'il est genial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce que ça vaut, à leader ...
Moi j'ai un produit classique pour parquet, genre cedar, sinon selon le sol ça se fait aussi au vinaigre blanc non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ca je lui est envoyé un mp elle m'a dit qu'il été e ruoture jusqu'au 25 aout mais depios aucune nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle travail, elle a une connection "bizarre" et puis elle attend un bébé donc je pense qu'elle a autre chose à faire pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL MAIS J AI ECLATER DE RIRE EN VOYANT QUE TOI QUAND TA MERE LAVAIS SA TE PIQUAIS LA GORGE MOI J AI TJS LAVER A LA JAVEL ET SA NE MA JAMAIS PIQUER LA GORGE DONC A MON AVIS DIT JUSTE A TA MAMAN QU ELLE LA DILUE AVEC DE L EAU C EST PAS MECHANT POUR TOI LOIN DE LA PROMIS JURER MAIS TA MAMAN MA FAIT RIRE SUR LE COUP. BIZ. BONNE JOURNEE PS PAR TERRE TU PEUT LAVER AVEC N IMPORTE QU EL PRODUIT DE NETTOYAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler j avais pas fait attention espere que tu na pas mal pris mon mess. bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiete je le sais bien ma mere met une dose impossible d'eau de javel elle met presque plus d'eau que d'eua javel alors a chaque fois je pique ma crise maintenant je crois qu'elle a compris je ne vois plus d'eau de javel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...