Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agripole

frai de port chinchilla du terroin

Messages recommandés

voila j'ai ete sur le site je regarde je mais un sac de 2kg dans mon panier je mais commander ensuite je mais belgique et la boum il m'affiche 155euro de frai de port j'espere qu'il y a une erreur qu'elle q'un qui est belge en a t'il dejas commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL FAUT SAVOIR LIRE

BOUTIK a écrit:
TOUS CES PRODUITS SONT ÉTUDIÉS SPÉCIALEMENT POUR LES CHINCHILLAS

Livraison en France UNIQUEMENT
Pour les frais de livraison hors de France faites votre demande en cliquant sur ce lien


C'est écrit en rouge et en gras .... on peut guère faire mieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gens comme toi ........ qui ne lisent pas !!!

Au moins tu as été arrêté par le prix

Le prix de la livraison pour la France est de 5 € .... la même livraison pour la Belgique ou la Suisse est de 5 fois plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avait lu mais en essayant pour voir comment se deroulai les payement comme tout le monde fait avant d'acheter ben je suis tomber sur une liste de pays dont la belgique donc j'ai regarder et voila maintenant j'ai envoyer un email pour voir pour les frai de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila j'attend leur email avec impatience comme sa je change la nouriture de mon ti chichi et j'espere que il prendra plus de poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis belge et j'utilise chinchilla du terroin (la nourriture, la terre à bain, la solinette, etc). Je t'ai répondu sur ton autre post, va voir Wink

tu es d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va continuer ici puisque c'est le thème du sujet. Oui, je connais, c'est pas très loin de Mons. Tu as quel âge?

Si tu te décides vraiment à commander et que ça reviens chez en France, on peut faire un arrangement pour que je te fasse une commande chez ma mère. elle habite en charente et reviens sur mons une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 19 ans oui je suis decider a acheter car on ma dit que prestige est pas bon donc voila je vais changer mon le biens de ma louloute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon regardes voir sur le site "les zanimaux de beurny" si je ne me trompe pas l administratrice a un magasin animalier en belgique elle fait aussi terroin et tu peux commander sur sa boutique je pense que les frais seront moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à une relation avec un certain magasin tenu par une certaine Beurny dans le Nord à Wormhout .... mais cette dernière à laisser une ardoise aux chinchillas du Terroin.


Alors si c'est d'elle qu'on parle ... c'est une personne malhonnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je pourrais pas te dire je n y suis allee que peu de fois sur ce site.j irai voir.ben si jamais c est elle c est trop bete alors car ca aurait pu etre arrangeant pour nos amis belges.sinon faut voir y a peut etre d autres mag anim qui vendent terroin la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j suis allee sur le site j ai pas trouve ou etait son mag.elle est de la ville plaisir et wormhout ca prend pas sur mappy ca m envoie a liege sur nom de ville tornhout.mais bon je pense pas qu il y en a 15000des beurny donc si c est elle laisses tomber agripole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas donne.prends tout de suite pour plusieurs mois mais fait attention a la validite des pellets terroin c est 6 mois de garantie pour les vitamines a partir de la date de fabrication si je ne me trompe pas .donc ne commande pas pour au dela de ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ou alors essayer de m'aranger avec la personne qui ma proposer sur le forum si elle est toujour d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair les frais de port c est pas cool , fais une commande regrouper avec d autres de belgique si ca en interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là ^^

Oui si tu veux il y a moyen que la commande arrive chez ma mère. Elle revient en Belgique, normalement, le premier week-end d'octobre. Je sais qu'on reçoit la commande assez vite donc si on ne traîne pas il y a moyen que tu l'aies pour cette date Wink On ira sans doute ce week end là sur Charleroi voir mon parrain, c'est pas loin de nivelle je pense ?

Comment ça fonctionne les commandes (c'est pas moi qui l'avait fait quand on a commandé à plusieurs)???

EDIT:
Je vais aller voir ton mail et te répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa me convient sur le site il faut choisir la quanditer puis a mettre dans le panier et ensuite cliquer sur commander puis il faut inscrire tous les renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...