moncoeur161211 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Coucou tout le monde,Je m'appelle Benjamin, je suis le fils de Moncoeur1612 et Charly et je vous présente mon nouveau Tee-shirt (c'est du 6 mois mais même s'il est un peu grand je vous le fais voir)Bon pour le moment ce sont mes parents qui s'occupent des chinchillas parce que je suis trop petit mais j'aimerai bien en avoir un comme doudou mais ils ne veulent pas. Quand je prend mon biberon la nuit (ben oui j'ai trois mois mais je suis un vrai glouton ) ils font beaucoup de bruits en sautant partout ce qui me fait sursauter mais bon on s'y habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trop mimi Benjamin gros bisou à toi . et on oublie pas maman et papa kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est trop mignon ! superbe tee shirt en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu es beau comme un coeur petit benjamin !!!..mais qu'est-ce que je vois..tu ne fais toujours pas tes nuits ?! Allez, ça ira pour cette fois-ci ; tu as une frimousse si adorable qu'on ne peut pas t'en vouloir alors en attendant de te retrouver sur un stand de l'afcc, je te fais plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Whah !!! Bravo Benjamin pour ce superbe tee shirt (très bien mis en valeur, il est vrai !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est trop mignon Un sourire qui va vite faire craquer les filles Je ne savais pas que l'association faisait des T-shirt pour les tout petit. Ils n'en font pas pour les chichis??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 hihi qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est vraimment trop mimi ton fils !!!!! sa donnerais presque envie de remettre ça ..... non allez je me sauve de cette page vite fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 qu'est ce qu'il est mimi!!!!!! il va falloir lui trouver un chichi en peluche maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le Tee-shirt est superbement mis en valeur ... une star ce Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 rhooo... Trop mignon Le chinchillas en peluche c'est pas mal mais j'en ai jamais trouvé a L'AFCC vous vendez ça ? Je crois pas avoir vu ça sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop mimi ce bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ... Bric à Brac -> textile : http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-27174-0-0-0-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui mais est ce qu il y a une adresse pour des peluches chichis aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi j'en ai trouvé un, très peu ressemblant mais on devine que c'est un chichi :) http://www.trudi.com/it/mondi/scheda/scheda_prodotto.php?SERIALE=155 C'est itralien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Stitchou a écrit:Moi j'en ai trouvé un, très peu ressemblant mais on devine que c'est un chichi :)http://www.trudi.com/it/mondi/scheda/scheda_prodotto.php?SERIALE=155C'est itralien =)moai bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Va en trouvé une toi, j'ai passé toute l'aprem' a en chercher (pendant mes vacances =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu l'a acheté? il coute combien car je ne vois pas comment on peut le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 de quoi, la peluche ou le tee-shirt de benjamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Benjamin est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hmm hmm jviens de regarder on devine heureusement mais quand meme c est pas jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mouais, mais c'est tout ce qu'on trouve... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il a vraiment une bouille adorable ton p'tit Benjamin Moncoeur !Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nous avons commandé un tee-shirt pour chaque membre de la famille, donc 6 et je peux vous dire qu'ils sont vraiment sympas, le tissu est de bonne qualité, il ne se déforme pas au lavage. Nous avons juste été déçu par la gamme bleue, le chinchilla étant de la même couleur que le tee-shirt on le voit mal donc nous avons supprimé les tee-shirts bleus, j'ai été obligé de refaire les contour du chinchi avec un feutre indélébile.Nous avons commandé un rose, un bleu, un noir, un beige, et deux blancs. Si j'y pense je vous ferai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Noir, noir, noir à NON pas le NOIR ... VOUDRAIS TU NOUS FAIRE PASSER DU COTE OBSCURE ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:Noir, noir, noir à NON pas le NOIR ... VOUDRAIS TU NOUS FAIRE PASSER DU COTE OBSCURE ???????????????? ben fallait pas le faire en noir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oups désolée mais c'est vrai que le noir rends bien mais jamais je ne basculerai dans le côté obscur même si celui-ci a pris contact avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est trop beau ce ptit bout de chou, sa donne envie de lui faire des bisou par tout,j'adore les enfants.au faite benjamin je veux le meme ke toi de t-shirt .gro bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la peluche dsl j'avais pas precisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Alors là pour commandé je sais pas..J'ai juste trouvé ça:http://www.trudi.com/it/mondi/family/dettaglio.php?mondo=2&linea=3et ça:Spoiler: TRUDI & SEVI S.A.13, RUE DE L'INDUSTRIE39270 ORGELETTEL. +33 3 84 25 40 26FAX +33 3 84 25 44 84e-mail: janod@janod.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 il est trop mimi benjamin comme ça! 3 mois et deja la chichiatitude..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MDR Merci Stitchou pour les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est beau comme tout ce bébé !!!!! Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est trop mignon avec son t-shirt de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites