Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie1111

du nouveau.... + PHOTOS

Messages recommandés

me revoici avec des nouvelles photos!!!!

la petite femelle je la trouve de plus en plus jolie!!! je craque sur elle mais elle va partir chez des amies a moi . mais heureusment comme ca je pourrais toujours la voir. et le petit male, c'est le portrait craché de sa mere...


la elle veut faire sa petite curieuse, juste au moment ou je voulais prendre son frere:

les deux petits:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah ils sont trop beaux avec une préférence pour la petite femelle. Comme ça doit être dur de s'en séparer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais pour le moment le petit male n'a pas trouvé de famille... et ce week end il sera separé pour soit etre tout seul ou avec un autre de mes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tros jolie . Sur la dernière photo la petit fille et blanche
( la on voit bien qu'elle est standard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.... moi aussi j'adore voir des chichis dans les memes cages mais les seuls chichis qui s'entendent chez moi sont des males avec des femelles donc du coup et bien tout le monde est separé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques tes crapules et je comprend que tu veuilles les garder, moi c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didie a écrit:
merci.... moi aussi j'adore voir des chichis dans les memes cages mais les seuls chichis qui s'entendent chez moi sont des males avec des femelles donc du coup et bien tout le monde est separé



C'est pareil chez moi.

J'ai 3 mâles qui ne s'entendent pas, et 1 femelle depuis peu.

Elle fait plein de bisous à Jerry, mais je ne peux pas les mettre ensemble , sinon ils vont faire des petits .

Mon mari ne veut pas faire castrer nos mâles ( il doit se sentir concerné !!! )

Donc nos 4 chichis sont dans 4 cages séparées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ils discutent entre eux tous les soirs .

J'adore quand ils " roucoulent ", car chacun à sa voix particulière !!

Jerry a une voix très aigüe, Blacky a une voix caverneuse, Daisy et Mickey ont une voix à peu près normale .

Je parle aussi avec eux, et ils me répondent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont super , c'est vrai que cela rend beaucoup mieux quand ils sont ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila ma petite puce est partie dans sa nouvelle famille qui l'attendait avec impatience. la va etre gatée et chouchouté la louloutte. mais bon ca va je pourrais la voir comme je veux.

ce soir j'ai separé la mere et son petit, il se retrouve donc tout seul. j'ai tenté une approche avec tibouille mais c'est la guerre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...