Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agripole

perte de poids et poil bizare

Messages recommandés

voila mon chinchilla qui est dejas bizare j'ai remarquer qu'il a maigri de 40 g et ont dirai que on poil change de couleur le extremiter devienne blanche qu'est ce que sa pourrai etre vite dem1 que j'aille chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait pas j'ai pas mon appareil numerique je l'ai oublier mias on dirai que sont poil devient blanc sur les extremiter esque c'est comme ches les chien et chat qu'il change de poil pour l'hiver ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant hier fin maintenant c px etre moi qui le paise malle pas evident il bouge toujour mdr mais pour sont poil je crois que c en raport avc le liens que j'ai poster car c le meme que sur le photo donc c px etre pour sa qu'il est un peut bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a toujours trié sa nourriture ou pas? tu lui donne quoi a manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non au debut je lui en donnait une mais c'est ce que j'avait eu a mon copain qui me la vendu et ne la trouvant plus j'ai du acheter de la prestige et celle la il la trie et c depuis qu'il mange sa que je constate qu'il a perdu du poid donc dem1 je vais aller a la recherche de sont ancienne dem1 et je vais commander chinchilla du terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le probleme doit etre lié a son alimentation, surtout surveille bien son poids, c'etait quoi son alimentation d'avant? tu a bien raison passe au terroin moi cela ne fais pas lontemps que j'y suis et ils aiment bien

apres je ne pense pas que se soit du a la mu qu'il est comme ca

moi miens manger mais maigrissait et c'etait des parasites dans lui il a perdu pres de 80 g en un mois un mois et demi je ne vis pas t'affoler mais si avec son ancienne alimentation quand tu lui aura acheter et il maigrit encore va voir le veto

tu lui donne quoi comme eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui dem1 je vais voire et comme eaux de source louise que j'achete au lidl donc voila mais je susi dejas rassurer ses yeux vont beaucoup mieux et pour ces poil je suis content de savoir c quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'eau je te conseille si ce n'est pas deja fait de prendre de l'eau a un ph inferieur a 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment beaucoup trop elevé, alors il y a la mont roucous ph 6 je crois c'est la meilleur, ensuite tu a la volcania de chez leader price 6.2 et vraiment si tu ne trouve rien de celle ci ya la volvic le ph est a 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres pour ce qu'il y a des autres conseils concernat ton chichi je laisse la place aux pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que sa va aller il na dejas plus aucune agressiviter dont je parlai dans un autre poste ses yeux vont beaucoup mieux plus que a regler le probleme de poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le peser et qu il ne bouge plus donne lui une friandise au pire si c est un pese personne met le dans la boite de transport si tu en a une et apres pese la boite seule et fais le decompte.j espere que ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je passerais tout de suite au Terroin plutôt que de prendre la nourriture qu'il avait avant. Depuis le début de l'année je suis passée de Prestige à Chinchilla du Terroin et je me rends compte maintenant du bien que ça a fait mon chichi sur le poil et sa vivacité. Fais le changement progressivement sur 3 semaines :
Première semaine 3/4 Prestige et 1/4 nouvelle nourriture
Deuxième semaine moitié-moitié
Troisième semaine 1/4 Prestige et 3/4 nouvelle nourriture
Caro t'a tout dit pour l'eau. Pour le peser je mets de la solinette dans ma main, et l'attire sur la balance. Pendant qu'il mange sa solinette il ne bouge plus et je peux voir son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le probleme est que comme je suis de la belgique je suis occuper a m'arranger avec une autre personne du forom pour commander ensemble et sa sera pour debut octobre donc en attendant pas le choix il faut qu'il mange beaucoup + car la il mangge mais pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne savais pas que tu venais de Belgique Continue à surveiller son poids, s'il a perdu c'est peut être parce qu'il ne mange pas assez équilibré parce qu'il trie. Le mien à aussi perdu du poids sans raison apparente mais là il en reprend. C'est peut être juste une passade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca va il recommence ces betise ses bon signe il a demenager sa cage toute la nuit il n'essayai plus de s'enfuir de sa cage maintenant il recommence pffff je savait bien que je n'aurai pas du le laisser regarder prison break il a tout compris maintenant mdr non mais je vais surveiller sont poid et lui redonner en attendant se qu'il mangai avant la il ne le triai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai ete au magasin et j'ai trouver son ancienne nouriture et j'ai aussi fait une decouverte j'ai trouver special chinchilla mais rien que des granuler et donc j'ai lu un px deriere et il explique vraiment bien comment les habituer au granuler tout seul en disant bien de donner du foin frait tout les jour et de l'eau fraiche donc je pense que la nouriture est surement bonne car il donne de tres bon conseil donc je vais lui donner sela voir si elle aime esperont comme sa fini les melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement du sable ou qu'elle que chose comme sa car en 3 jour ces parti avec la terramycine tres bonne paumade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...