Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Animal expo Edition 2008

Messages recommandés

Les filles je vais vous piquer quelques photos pour mettre sur le site de l'AFCC et pour mettre dans le chinchilla-mag ....

vous n'y voyez pas d'objection ??? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et zut, j'ai loupé votre post ! J'y suis allée le samedi moi (Si j'avais su je t'aurais proposé de venir chocolakita, il restait une place dans la voiture )

Voilà mes photos

Les chichis (j'ai pas pu en prendre bcp en photo car je suis arrivée vers 9h30 et les chichis étaient entrain d'être installés, et après j'avais plus de place dans l'APN lol)










Les lapins




















Les chons


















Les rats


















Les poissons

















Les poissons dans les boites en plastique comme de la marchandises c'était vraiment horrible !


Les chiens


















Les chats (pas bcp non plus il y avait tellement de chat que j'ai pris les photos juste au début !)
Y a certains éleveurs qui sont vraiment pas fute fute... Je regardais les chats, et tout d'un coup je vois un chat qui mord son compagnon,
et l'éleveuse arrive, ouvre la porte et file des claques (et pas des petites tapettes !) au chat qui mordait pff Son téléphone sonne et elle répond,
et restait au tel au lieu de réfléchir à quoi faire.
Du coup je lui dis que ce n'est pas la peine de le taper, qu'elle n'avait qu'à les séparer (en plus il y a une grille de séparation prévue dans
la cage...)
Elle était complètement paniquée, du coup j'ai du porter le chat pour qu'elle mette la grille et repousser l'autre qui essayait d'attaquer
encore lol
Pauvres chats... S'ils sont tapés tous les jours pfff


Pour les photos, il y en avait tellement que j'ai pris juste les premiers parce que sinon j'avais pas fini !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
guismo a écrit:
L'année dernière dimanche vous étiez la ou pas à Animal Expo ?

On vous a pas vue:-68:


pour répondre à ta question ... [url=http://www.chinchillas.asso.fr/animalexpo2007/index.html
http://www.chinchillas.asso.fr/animalexpo2007/index.html[/quote[/url]]

Ok merci mais j'ia vu dans le chinchilla mag par après mais on vous a pas vues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos

breizhael a écrit:
Et zut, j'ai loupé votre post ! J'y suis allée le samedi moi (Si j'avais su je t'aurais proposé de venir chocolakita, il restait une place dans la voiture )


C'est pas grave du tout, ne t'inquiètes pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stella : pas d'objections lol

breizhael: La chance tu as pu voir le chichi avec sa chinchilla bath jaune éveillé lol, je n'ai pas eu cet honneur, pourtant j'suis arrivée a 9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lily : Elle est vraiment magnifique ta chichi, jcrois que c'est le chichi que j'ai le plus regardé j'suis resté devant 10 min lol. Et elle a vraiment l'air gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Lily : Elle est vraiment magnifique ta chichi, jcrois que c'est le chichi que j'ai le plus regardé j'suis resté devant 10 min lol. Et elle a vraiment l'air gentille.


Je lui passerai le message, elle sera ravie

T'aurai du me le dire, je te l'aurai sorti, elle adore les gratouilles sous la tête, c'est un amour cette chinchi malgrès qu'elle soit un peu speed des fois quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je suis timide lol puis c'était samedi matin donc c'était en pleine installation je voulais pas déranger. Je crois qu'être speed c'est la caractéristique de tous les chichis lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas chez moi, j'en ai certains, c'est des vrais peluches, ils s'installent sur mon bras et attendent juste des câlins ^^

En tout cas la prochaine fois, si je suis de nouveau à Animal Expo, demande moi, ça ne me pose pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos !!!!!
Bon ça me dégoute encore plus de pas avoir pu venir mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Derien c'est normal ^^ lol J'espère que vous auriez fais pareil.

Lily: tu as de la chance d'en avoir qui demande que les calins, le mien aime les calins mais plus dans sa cage pour lui l'extérieur ça sert a faire des bétises lol. Mais bon maintenant il reste sur moi 5 min a se faire caliner (on progresse lol).
Et toute façon peut-être tu n'y seras pas mais moi j'ai l'intention de retourner à l'Animal Expo l'année pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Lily: tu as de la chance d'en avoir qui demande que les câlins, le mien aime les câlins mais plus dans sa cage pour lui l'extérieur ça sert a faire des bêtises lol. Mais bon maintenant il reste sur moi 5 min a se faire câliner (on progresse lol).


C'est un bon début

Avec beaucoup de patience, on finit par les apprivoiser ces petits monstres. Au début c'est moi qui était tout le temps derrière eux, à les embêter pour leur faire des câlins et des bisous, et maintenant c'est eux qui m'attendent à la porte de leur cage, lol

Moi j'essaierai d'être à Animal Expo l'année prochaine, je ferai tout pour ne pas manquer ce rendez-vous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy59 a écrit:
Merci pour toutes ces photos !!!!!
Bon ça me dégoute encore plus de pas avoir pu venir mais bon...


Essaie de t'organiser pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais moi ça fait 7 ans que j'ai mon loulou lol. Mais depuis que je vais sur le forum je pense que je suis plus attentive à lui et je crois qu'il le ressent alors il est plus affectueux ^^ . Il est beaucoup plus détendu depuis que j'ai déménagé ça joue aussi je pense (avant il passait sa journée dans son tuyau).

C'est vrai qu'Animal Expo est un rendez-vous a ne pas manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de vous mettre mes photos d'animal expo ... look

Comme je suis quelqu'un de très important j'ai été accueillis par la Garde Républicaine ... elle est pas belle la vie ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Tellement important, qu'ils ne se sont même pas arreté pour te salué Razz


pauvre Stella, t'es tombée sur brice de nice !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...