Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

temperature ambiente pr chichi

Messages recommandés

Invité
bonjour je voulais savoir a qu elle tempetrature doit etre la salle ou se trouve le chichi??
chez moi la journee il fait bon dans les 22° 23° mais la matin il fait froid il doit fair 15° et encore.
je voudrais pas kil attrape k elle que chose .
pouver vous me dir la plus basse temperature et la plus haute ou sa risque rien merci a++++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 tu pousses un peu tout de même . ce qu'ils supportent mal c'est l'humidité de l'air . par contre comment tu as un tel écart entre le jour et la nuit ??

la température et l'humidité ne doivent pas dépasser 102. par exemple s'il fait 22° avec un taux d'humididé de 80 celà peut devenir mauvais pour le chichi

en générale température max supporté = 26
min = 4,5

l'idéal étant entre 20 et 24 avec une hydrométrie de 30 à 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d humidite pas de courant d air c est l essentielle.et pour la difference de temperature spock si elle habite dans un mansarde (sous toit) ca va vite.je sais de quoi je parle et j ai dit plus jamais sous le toit la prochaine fois que je demenagerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Un chichi a du mal a supporté au delà de 21° !!


et bien les miens doivent etre sdes chinchillas extra terrestres alors !!! j'ai eu 27° cet ete dans leur piece et ils avaient bien sur de quoi se rafraichir mais il ne s'en interressai pas tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
21 tu pousses un peu tout de même . ce qu'ils supportent mal c'est l'humidité de l'air . par contre comment tu as un tel écart entre le jour et la nuit ??

la température et l'humidité ne doivent pas dépasser 102. par exemple s'il fait 22° avec un taux d'humididé de 80 celà peut devenir mauvais pour le chichi

en générale température max supporté = 26
min = 4,5

l'idéal étant entre 20 et 24 avec une hydrométrie de 30 à 60


TRES BIEN spock l addition de la température et de l humidité ne dois pas dépasser 102 c est le plus important sinon danger

Après le max c est 28 grave 30 danger de mort entre 28 ET 30 y a des très très fort risque de mortalité

c est sur il existe des exceptions avec certain chichi qui sont plus résistant mais c est rare

le mieux c est d avoir toujours entre 15 et 25 la c est le top mais toujours en vérifier la regle des 102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...