Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ooooooo désolé pour toi Lily ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 au zut , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je comprends à quel point ce doit être dur...c'était un petit être à part et comme tu l'avais sauvée, il y avait un lien particulier entre vous... Je suis très triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui, merci, je sais qu'ici vous pouvez me comprendre, vous n'allez pas me dire il vaut mieux ça que ce soit un proche, ce n'était qu'un animal, c'est pas la fin du monde (tout ce que j'ai entendu pour mon chat) et là Kawette c'est encore pire pour moi, c'était mon premier animal, je l'ai nourri des semaines nuits et jours pour la sauver, elle ne connaissait que moi, elle n'avait jamais rien eu ma caille. et à coup sûr il y en a un qui va me demander comme d'habitude "il est toujours pas mort ton rat??" là je crois vraiment que je péterais un plomb, je leurs dis à chaque fois de ne pas dire ça parceque le jour ou c'est le cas ils vont s'en prendre une pleine tête .En sortant du véto j'étais optimiste, elle était dans mon pull,elle fesait dodo et là ma mère arrive, je la prend por lui montrer et elle ne bougeait plus dans son vomi, elle a fait 2, 3 sursauts et ellle est morte dans mes mains...Désolée pour ces détails mais c'est ces images que j'arrive pas à oublier...Je ne comprend pas ce qu'elle a eu c'est ça le pire et les véto forcemment ne s'y connaissent pas en lérot. Il ne savait pas trop dèjà ce qu'elle avait comme boule, selon lui c'était l'utérus...Peut etre n'a t-elle pas supporter la piqure ou l'echo lorqu'il lui appuyait sur le ventre mais je ne lui en veux pas comment savoir ce qu'il faut faire pour un lérot et de toute façon elle serait suremment morte plus tard s'il n'avait pas essayeé. J'essaye de me dire qu'elle n'a pas souffert (enfin j'espère, un peu pendant l'echo dèjà mais sinon elle dormait). J'ai bien fais attention pour mes chichis, on ne sait jamais, je ne les ai pas touché avant d'etre bien propre et changée au cas ou ça soit contagieux... Voilà désolée pour mon roman mais je peux ecrire mais j'arrive pas trop à en parler. De toute façon demain les vendanges commencent, je serais bien obligée d'aller de l'avant et d'arreter de me plaindre (je suis vraiment pas très forte comparé à certains qui ne se plaignent jamais quand ils leurs arrive quelque chose d'encore plus dur, je respecte ces personnes c'est admirable.). Je ne l'oulierais jamais ma Kawette. Merci à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis très triste pour toi. Je sais ce que c'est que de perdre un animal dont on était si proche. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ne pas en parler ne veut pas dire être fort Lilly, je pense même que c'est le contraire, et que c'est plutot le meilleur moyen de s'en remettre plus vite... et ici, tu sais que tu peux sans prob. ! courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci beaucoup, oui je vois que toi aussi tu as perdu des petits chichis...Beaucoup de personnes ne comprennent pas que ça fasse aussi mal de perdre un petit animal. En tout cas tu as une sacré petite tribue. Je vais essayer de m'occuper encore plus de mes autres loustics.Et, Yuna est gestante (du coup je stress pour ma Yuna en me disant qu'un malheur n'arrive jamais seul, j'espère que l'expression est fausse) j'espère que tout va bien se passer, ses ou son bébé me changerait peut etre aussi les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas de chichi me concernant (ma Gribiche est la seule que j'aie eue jusqu'à présent), mais des chats et un chien qd j'étais jeune chez mes parents... Je crois qu'on est bcp à avoir connu ca, la perte d'un p'tit animal, et surtout à pouvoir comprendre ta peine que l'on partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 desolé pour ta kawette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi j'ai connu la mort de 5 hamsters et à chaque fois on me rétorque "c'est minuscule, c'est pas attachant et ça crève vite" J'ai aussi perdu 5 chats, 2 lapins, 1 chien, 1 chichilla et d'autres .... C'est vrai que ça fou les boules quand mon frère me dit "Oh put*** ils font chi*** tes enfo**** de rats de me*** !! " J'ai envie de lui éclaté la gu*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai c'est tout à fait ça.... je suis vraiment désolée que tu es perdu tout ces animaux aussi jeune... Pour ma part je ne pouvais pas en avoir chez ma mère (que Kawette que j'avais sauvé et je n'avais pas donné le choix, elle voulait que je la remette dans la nature alors qu'elle n'aurait jamais réussi à survivre alors j'ai décidé de la garder, elle était trop habituée à moi une fois sevrée).C'est donc seulement le deuxième animal que je perd en 1 an mais à chaque fois je me demande si j'aurais la force dans reprendre et de les reperdre encore et encore....J'espère que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis bien triste pour toi!!! je te remercie de nous l avoir presenter au moins maintenant je sais ce qu 'est un lerot je ne connaissais pas avant d'ailleurs maintenant à chaque fois que j en verrai un je penserai à TA KAWETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Heureuse de vous avoir fait découvrir le lérot et merci de penser à elle, elle était vraiment formidable . Je sais bien que plus jamais je n'aurais un petit animal comme elle. J'aime autant mes autres animaux mais ce n'est pas la même relation. Pour elle c'est bête à dire mais j'était vraiment sa maman. Elle ne connaissait que moi. J'espère l'avoir rendu heureuse et fais le bon choix en la gardant. Je peux vous dire qu'il en a visité du pays mon bandit masqué dans ma poche...(je vous rassure,elle adorait etre sérrée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 çà à les dent jaune comme les chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle avait vraiment une petite bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et dire que ça te fait un barrouf d'enfer quand tu en as dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui comme les chichis, les lérots ont les dents jaunes (c'est signe de bonne santé enfin....normalement). En tout cas je voulais vous remercier pour tout vos messages de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites