Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petites questions !!!!

Messages recommandés

Invité

J'ai mon chichi cette semaine ... si tout va bien evidemment dès que je l'ai y aura photo

Bon ... mais j'ai tout de même quelques questions ... car je me suis renseigné mais bon je suis quand même une débutante

Peut-on sortir un chichi à l'extérieur (avec moi evidemment) et resiste t-il un peu au froid ?

Nous avons achetés des planches en pin pour lui faire des étagères, des maisons en bois ... j'ai des hamacs, un bon gros tubes mais qu'est ce qui amuse vraiment un chichi ? Que puis je lui prendre en supplément ?

Niveau propreté je sais que je dois lui acheter un bac avec du sable, je peux trouver le bac en animalerie ? Et le sable ? Quel sable dois je prendre ?

Est ce qu'un chichi urine sur les étagères en bois ?

Pour la litière qu'elle est la meilleure marque ?

Quel genre de biberon dois je lui acheter ? Grand ? petit ?

Niveau nourriture, je sais que je dois lui prendre des granulés exprès pour chichi mais ... qu'est ce qu'il faut absolument pas lui donner ???
Qu'est ce qu'il raffole ? Que peux t on lui donner en supplément ?

Est ce qu'un chichi se sent seul sans un copain ou est ce recommander d'en prendre un autre par la suite pour qu'il se sente mieux ?

Voilà je crois n'avoir rien oublié ... je suis désolé de vous en poser autant mais on en sais jamais assez et je veux qu'il se sente vraiment bien à la maison !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il resiste mieux au froid qu'au chaud mais je ne mettrais aps des chichis a l'exterieur carrr ils sont fragiles et sensibles au changement de temperature et courant d'air
pour les amusements c'est deja bien
pour le sable il ya plusieurs marque dont les terroins et tu peux le mettre dans une boule d'aquarium ou il ya des bacs en animalerie