Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cohabitation chinchilla

Messages recommandés

Invité
bonjour voulant acquerrir un chinchilla j'ai fait mes recherches et j'ai lu dans un ouvrage qu'il fallait mieux avoir deux chinchillas qu'un seul est-ce vrai???
Si oui que me conseillez-vous deux fréres ou de soeurs?
merci cordialement greg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chichi peut très bien vivre seul, si on s'en occupe tous les jours,
c'est sur qu'avec 2, y a moins de risques qu'il s'ennuie, mais on prend aussi le risque qu'ils soient alors un peu moins "proche" de ses maîtres....
Mais ce sont des généralités, et chaque chichi a son p'tit caractère (calins, vif, calme, craintif,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait 7 ans que mon chichi est en solo et il n'est pas malheureux, et c'est le cas pour beaucoup de chichis. Après c'est un choix, mais n'oublie pas, 2 chichis = 2 x plus de temps a leur consacrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille deux freres je pense que c'est pluis facile a faire caohabiter, apres cela depend du caractere des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les infos si un seul suffit je crois que je prendrais qu'un seul chichi au pire un deuxieme par la suite mais comme je commence vos mieux y aller doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a s'avoir que si tu veus en prendre un 2eme sache qu'il te faudra les separrer au debut (normalement en quarantaine pour 40 jours ) car c pas gagner qu'il s'enttende non plus moi je galere se son 2 fifille a 2 mois de difference et c la guerre entre elle et sa peu demander 2 mois voir + pour que sa reussie entre elle pour le moment c cage separrer et sortie en commune mais c course poursuite et+
moi je me dis si j'aurai su j'aurai pris les 2 en meme temp 2 soeur car ouba ouba different = danger pour la fifille (a lire sur le fofo)
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair moi je serais toi j'en prendrais deux tout de suite surtout si tu en veux un deuxieme par la suite tu galerera moins a les faire cohabiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...