Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

SOS | HELP | WARNING | Au s'couuuuuuurs

Messages recommandés

Vous savez la fille qui a adopté Perle & Mina et dont Mina est morte en moins de 5 moins a cause d'une nourriture non-adapté ?

Et bien Perle est morte a son tour (d'une crise cardiaque soit disant).

Enfin soit, cette fille a toujours voulu tout faire comme moi..
J'ai eut ma période Goth, elle est devenue goth'
J'adore les pommes, elle adore les pommes
Et j'en passe..

Quand j'ai adopté mon 1er chinchilla: Stitch, elle a décidé d'adopté 2 chinchillas, 2 fifilles Perle & Mina aujourd'hui décédées suite a des mauvais traitement, et impossible de la raisonné..

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car elle veux a nouveau adopté des chinchillas (Etrangement elle veux adopté une femelle pastel et un male violet ).

J'ai donc besoin de votre aide pour la dissuadé d'adopté ces chinchillas; j'aime trop les chinchillas pour que ceux-ci finnissent également en bouillie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme m'a conseillé une amie, je fait faire genre "Les chichis c'est chiant" et tout le tralala et je vais lui envoyé les photos du jet d'urine en lui disant que c'est TOUT LE TEMPS comme ça avec un couple..

Je vais lui raconté toutes les atrocités qu'une femelle peux subir si elle a une portée etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne désespère pas que tu y arrives : je te soupconne d'être particulièrement tenace qd tu veux qqchose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Comme m'a conseillé une amie, je fait faire genre "Les chichis c'est chiant" et tout le tralala et je vais lui envoyé les photos du jet d'urine en lui disant que c'est TOUT LE TEMPS comme ça avec un couple..

Je vais lui raconté toutes les atrocités qu'une femelle peux subir si elle a une portée etc..


ouais c est bien ca

tu peux lui dire aussi que tu es amoureuse d un thon qui ne veut pas (comme elle est jalouse elle va vouloir me connaitre )et tu lui donne mon email je vais la charger si tu veux tu sais comme je sais si bien le faire

a tous les deux on va bien reussir a la pourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas une mauvaise idée il faut lui envoyer olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai connu ca et j ai coupe les ponts avec ma meilleure amie de il y a 17 ans car elle etait tellement jalouse que des que j avais une bande de copains elle faisait ami avec eux et les montait tous contre moi et a aussi essayer de faire qu olivier et moi on se separe.coupe les ponts et dit lui que tes chichis sont morts de pneumonie et que tu n en reprendras plus.des fois faut etre tordus avec des gens comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Bah elle s'en fou un peu pour elle ça sert a faire des calins.. basta..


Fais style d'être dingue d'un mec..comme ça elle sera occupée à te le piquer ; mais question calin, t'as intérêt à bien le choisir le copain si tu ne veux pas qu'elle revienne à la charge avec les chichis
Ps : oublie Olivier, il est déjà très demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ps : oublie Olivier, il est déjà très demandé


oui mais surtout déja très casé et attention avec ki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ouais c'est ça, je vais lui envoyé Olivier comme ça elle va faire une crise cardiaque xD

De toute façon elle s'est engagée a me vendre sa demi volière, donc elle peux pas adopté des nouveaux chinchilla sans cage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut etre mais sa l'empechera pas dans racheter une autre
je viens juste de voir ton histoir desoler marie.
je penssse que tu va y arriver tu es tres forte et intelligente et puis tout le monde ta donner des idder le cou du chinchilla il sont pour et puis tout se que tu as dis les jet de pipi la diharre ect... tout ce qu'il peu la degoutter
que c pas calin du tout et que tu commencer a en avoir marre de ne pas pouvoir les prendre dans tes main
enfin a toi de juger , tu la connais mieu que nous, et une mauvaise herbe comme sa et bien malheureusement on arrive pas vraiment a lui couper racine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta dernière phrase Natou!
Pour ma part je dirait que ton amie n'est pas très maligne.De plus si c'est juste pour t'apporté un "reflet" de toi ce n'est pas enrichissant (je sais pas si je m'exprime bien là )
Enfin bref tout ça pour dire qu'elle ne doit pas être irremplacable.Se rend elle compte que les chichis sont morts par sa faute?Pasque moi ça me retournerais un peu et je me poserais des questions.
Après la solution "Olivier" je connais pas à toi de voir
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespère que tu vas réussir à la dissuader...je trouve ca vraiment idiot et irresponsable...surtout si elle a ton age, ses parents devraient refuser de lui offrir à nouveau des chichis si elle n'a pas su s'occuper des 1ers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la conversation entretenue ce soir sur MSN au sujet des chinchillas:

[...]
*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
Et pour les chinchillas, tu as eut les photos ?

DORYS dit:
NN PO ENCORE PO DE REPONSE

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
Serieux, n'en prend plus des chinchillas
Surtout un couple
J'en bave à cause de mon couple


DORYS dit:
A OKI
PK JE VEU UN COUPLE MOI ?


*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
Tu m'as dit que tu allais prendre une femelle beige et un mâle violet

DORYS dit:
OUI

*Ptit bisousours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?....................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
Donc c'est un couple

DORYS dit:
OUI

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?....................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
Donc c'est bien ce que je dit

DORYS dit:
OUI JAI COMPRI CE QUE TA DI MAIS PK TU BAVER C PO SUR QUE JE V LES AVOIR
[Decidement elle vraiment trop c... ruche ]

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
J'ai pas dit que je vais baver parce que tu adopte des chinchillas, j'ai dit que j'en bave à cause de mon couple , c'est-à-dire qu'ils m'en font voir de toutes les couleurs parce qu'ils sont crades: comme tout les couples. Un mâle et une femelle ensemble, c'est pas bon du tout.

DORYS dit:
A OK LOL ESCUSE MAIS TT DE FACON JCROI QUE JE V LES PRENDRE SI JE LES PERDS ENCORE JE CROI QUE JE MEUR

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
Je vais t'envoyé des photos. C'est ce qui se passe assez frequemment avec un couple
C'est degueulasse attention


DORYS dit:
OKI

-Envoi des photos des jet d'urine (voir post "ILS M'ENERVENT")-

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
C'est infect et c'est comme ça tout les jours
Je suis obligée de nettoyer la volière toutes les semaines

DORYS dit:
A OKI

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
A l'eau bouillante et au desinfectant
C'est degueu, BERK !!

DORYS dit:
A OK

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
Tu as vu ?

DORYS dit:
OUAI

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
Il faut que je te raconte une histoire aussi; l'histoire de Temari, une chichilette en parfaite santé ayant plus de 9 mois et pesant plus de 5oog qui a eut une portée... Tu peux envoyé bien loin cette idée que tout se deroula comme prévu.

DORYS dit:
OKI

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
C'est donc l'histoire de Temari.
Temari était en gesta, le grand jour approchant pas a pas, le jour-J, Temari fit une fausse couche.
Inquiète, sa maitresse l'emmena d'urgence chez le vétérinaire, au cas où il y aurait quand meme un bébé et qu'il faille faire une cesarienne. Temari passa la nuit chez le vétérinaire, malheureusement, elle ne se reveillera pas. Au final, impossible de savoir de savoir si Temari a vraiment fait une fausse couche car il se trouve qu'elle avait un petitou dans le ventre quasi a terme qu'elle n'a pu sortir, elle s'est donc beaucoup fatiguée et avait perdue beaucoup de sang, pourtant quand sa maitresse passé devant la cage, elle ne voyait pas Temari avoir des contractions.

DORYS dit:
A OK

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
Je t'épargne les details mais Temari est décédé suite a sa toute première gestation, le bébé était casi à terme et il pesé 5og.. Comme quoi, meme les eleveurs ne sont pas a l'abri d'un problème malgrès toutes les conditions favorables qu'ils possèdent, alors imagine chez un particulier; les risques, tu les multiplies par 4 ou 5...
-Envoi de la photo du bébé mort encore dans son envelope et qui a le placenta attaché-

DORYS dit:
A OK LOL

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
On ne peux malheureusement pas évité ce genre de situation

DORYS dit:
OUI JE COMPREN

*Ptit bisounours shooté dit Marilou* perçeuse en herbe ?...................... [... Son nom ? Boo (L) ...] dit:
En plus si tu as un couple, il te faudra deux cages pour séparé le male de la femelle car il arrive frequement que le male tu les petits et remette la fifille en gesta.


Pour ceux qui n'aurais pas suivi, tout est exagéré pour découragé une personne qui s'occupe mal de ses betes d'adopté un couple chinchilla.
J'espère que tout ça est clair, car j'ai fait en sorte que ça le soit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Marie, on peut dire que tu t'en donnes de la peine,
petite manipulatrice va !

Enfin bon... à suivre apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part je suis franche sa passe ou sa casse soit franche c est je pense la meilleurte des solution dit lui qu elle n est pas apte a avoir se genre de resposabilé qu elle joue avec la vie d etre vivant car lui mentir moi je suis pa pour ( maintenant faut de tout pour faire un monde et ici se n est que mon point de vue)si c est vraiment ton amie soit franche car si c est prendre des chinchi pour recopier pour etre goth pour "recopier" c est se fondre dans la masse et n avoir aucune personnalité donc pour moi se n est pas une personne fiable car elle prend des animaus pour faire soit disant comme toi et en fait elle n y connais rien. donc stp par amour des chinchi dit lui veritablement se que tu pense et deja toi aussi tu aura un poid en moin meme si la verité n est pas toujours bonne a dire a celui qui la dit il se sent mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
moi pour ma part je suis franche sa passe ou sa casse poid en moin meme si la verité n est pas toujours bonne a dire


par expérience je dirai qu'hélas souvent çà casse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...