Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou661

passage entre la cage de cybele et era

Messages recommandés

et voila j'ai enfin fais le passage pour que cybele et era passe d'une cage a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici era d'ou elle se regale de passer par le tunnel juste avant elles etaient tout 2 l'une a coter de l'autre en mengeant une friandise mais le temp de prendre la photo cybele a vite fais sa valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir fais 2 petite rencontre la troisieme c pas trop bien passer enfin enfin cybele c approcher et era a essayer de mordre la grande et donc vite cybele et repartie dans sa cage .
mais sa empeche pas de cybele de remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
era a toujour un oeuil sur cybele d'ailleurr cybele a voulue monter en haut mais era y etais donc cybele c pris une petite frayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool quand meme il y a de l'amelioration depuis la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment sa va chacun fais sa loi dans sa cage et hesite pas l'une comme l'autre de changer de cage enfin en ce moment sa va
sa pourrai etre pire la cybele etais en haut a coter de la sortie era faisais la folle en saurant partout mais era allant de temp en temp dans son sable a coter cybele a voulue y aller et donc elle a proffiter que era parte en haut mais surprise era a voulue y retourner et la cybele etais dedant donc dispute entre elle mais rien de mechant et puis j'ai frapper dans mais main en disant non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se son calmer chacun et dans leur cage pour ce repauser et ce soir afin de bien dormir il y aurra le cahe pour fermer le tunnel

je suis contente du resultat pourvue que sa dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette ta cage :D

elles ne mangent pas trop le hamac? J'ai un peu peur de leur en mettre un qu'ils le mangent et soient malades les miens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le hamac non sa va elle se regale de sauter dedant surtout la petite elle arrete pas elle prent sa pour un tranpoline
la grande ne la jamais mordue par contre era la petite elle la fais que aujourd'hui mais plus par exitation car elle la fais 1 a 2 fois puis fini .
sa me rassure car quand il y en a une qui tombe de la branche il y a le hamac en dessous era (lapetite) au debut elle tomber souvent de la branche mais au moin elle se faisais pas mal
je suis trop contente de se tunnel encors ce soir elle ce son regaler de leur promenade mais pendant que je sort le chien entre elle il y a eu encors des jet de pipi mon fils ma fais le rapport et les 2 son mouiller
l'une sur le museau et cybele sur le dos mais au moin elle on enfin compris ou etais leur limite entre elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour le lachage de poil sa s'est pas mal calmer c rare maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je garde les poils pour faire un pull :p

Vu ce que lâchent les miens quand je les mets ensemble, j'en aurai un pour noël :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super ta cage! et bien j suis contente que les choses s arrangent entre elle.la patience paye toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les fille la patience a payer aujourd'hui a midi les photo son dans comportement puis sur j'en croyer pas mes yeux vous comprendrai pourquoi
et pour le pull je crois que sa serra rater maintenant vu que c fini la hache de guerre et entterret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nierque a écrit:
Moi je garde les poils pour faire un pull :p

Vu ce que lâchent les miens quand je les mets ensemble, j'en aurai un pour noël :p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello flo s'est enfin fais entre les fifille
va voir dans j'en crois pas mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou66 a écrit:
hello flo s'est enfin fais entre les fifille
va voir dans j'en crois pas mes yeux



Viii... j'ai vu ca ! tu dois être trop contente ! et même fière d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je cache pas ma joie seulement hier soir cybele arreter pas de monter sur era et essayer de monter bien comme il faut je me pause des question sur le ouba ouba de cybele si c bien une fille donc hier soir a 23h je les ai sepparer trop peur que sa sois un male et que era et des probleme par la suite

et avant de es remettre enssemble j'ai regarder son sexee et pris une photo j'ai regarder celui de era puis celui de cybele pour moi ce son bien des fifille toute 2 y ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une photo de son houba houba sur la presentation je n'en croyer pas mais yeux pour votre avis car je tiens dormir ce soir sens etre inquiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent une histoire de domination et pas toujours de ouba ouba !! du pense vraiment qu'à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas non
mais a force d'enttendre dire on ma dis que s'etais une femelle et puis finalement s'est un male ou vise versa je me meffis quand meme car cybele n'arrete pas si c par domination et bien elle a reussie era a dis stop et ce laisse faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super d'accord avec Spock... pour moi pas de doute : femelle !
Elles ne sont juste pas encore décidées sur qui pouvait dominer l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ce soir je vais les laisser tranquille enssemble fini de boucher la fermeture enfin tout depend de era qui saute contre le plexi glace et sa fais un bouquant pas possible aujourd'hui sa etais super calme gratouille entre elle et dodo emssemble sur leur bon coussin douiller mais il y en a une qui me fais pipi partout et je pensse que c cybele dans son lit puis dans celui de era et sa depuis que era etais la s'etais derriere mon canaper je pensse quel fais son possible pour marquer son territoire partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...