Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

sauvetage de chichi

Messages recommandés

euh désolé laevadeo j'ouvre encore un post .

j'ai vu une annonce qui m'a un peu choqué :vend couple de chichi de 1mois 1/2 .
au lieu de m'énerver comme certain , j'ai répondu gentiment à la dame en lui disant déjà qu'ils étaient beaucoup trop jeune!!!
voici sa réponse :



Pour tout vous dire j'ai récupérer ces 2 chinchillas car ses anciens
propriétaires voulais à tous prix s'en débarrasser. Je suis là en tant que
famille d'accueil , je veux simplement leur éviter la mort, l'abandon dans la
nature. A vrai dire je ne m'y connais pas du tout en chinchillas, et surtout je
ne peux pas les garder, car j'ai déjà 2 gros chiens et un cochon d'inde.

moi j'ai bien la place pour les récuperer mais bon même si c'est pas super loin j'ai rien à faire vers montpellier . je lui est donc demandé si elle avait un moyen de covoiturage .

on le dira jamais assez qu'il y a vraiment des c** qui largue leur bestiolle et aprés les autres doivent se démerder avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient de me dire que les chichis sont plutôt petits . la femelle passe à travers les barreaux d'une cage à lapin qu'elle a récupéré dans l'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai conseillé pour la nourriture car elle y connais rien . que peut elle leur donner a part le foin et les pelets pour les bouster . j'ai bien pensé à la solinette mais je pense pas qu'elle va dévaliser le rayons chichi alors qu'elle doit vite les placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh,une seule solution..vas vite les chercher !!!
Non, ne nous emballons pas, c'est super de vouloir les sauver amis après, que vas tu faire ? ça te fera 2 chichis de plus ? ou alors il faudra que tu les replaces...
C'est difficile tout ça.