Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

sauvetage de chichi

Messages recommandés

spock a écrit:
laevadao a écrit:
oh la la, j'adore ces chiens !!! je suis très molosses........ j'adore les cane corso, les dogue de bordeaux etc etc.........



dit nous plutot ce que tu aimes pas comme bestiole on ira plus vite



Mais c'est fini oui !!!

Voilà, vous l'aurez voulu : je n'aime pas les insectes, les araignées, les rats et les serpents !
Tout le reste, je les veux

J'adore ton chien Natou ..ben quoi..c'est ni une araignée ni un rat.... mais un boxer si je ne me trompe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ou pour son anniversaire il a le drois a un nonos geant mais j'attend qu'il sois moin dettraquer du bide pour lui faire cuire et lui donner je le prendrai en photo du moin si j'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guslechinchilla a écrit:
d'abord, félicitations pour ton engagement pour les chichis récupérés !

pour différencier un male d'une femelle, tu regardes le ouba bouba de ton chichi : chez le male, l'anus et l'organe génital est séparé, chez les femelles, cela fait comme un "bloc"

pour visualiser, tu peux aller sur le site chinchillapassion, rubrique "le chinchilla", sa biologie ... tu as un dessin dans "savoir sexer"



Merci pour l'info
J''ai pu confirmer tout ça. Sur je les aient un peu embêtés les loulous.
La femelle est bien femelle et le male est bien male. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ourse-blanche a écrit:
effectivement le paysage est super , le chien un peu moins, il me fait froid ds le dos dsl j'y peux rien mais depuis ke mon chat s'est fait agressé par un molosse


Arg, moi c'est pareil, je me suis fait attaqué par un labrador / husky ..

Le chien m'a sauté dessus les crocs sortit, 45 kg de muscle d'un coup qui te saute dessus, ça fait peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou66 a écrit:
j'attend qu'il sois moin dettraquer du bide



ah je comprend mieux c'est de famille alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi SEVE .
et pour marie là je te dis pas ma tete kan j'ai vu mon chat entre les crocs du chien ki le secouait comme une serpillère . j'ai hurlé mon homme a eu peur j'étais enceinte au moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boujour a toutes!
Voilà c'est avec nostalgie que je rédige ce message. Car demain soir je n'aurais plus mes petits bb chez moi. J'ai trouvé qqu'un pour le male. (En fait il y a plein de personne qui m'on répondu, j'ai pu faire un certain tri, c'est cool.)

Je vous cache pas ma tristesse, et celle de mon fils... J'ai résister et su être raisonable mais ça n'empêche pas la peine.

Je voulais tout particulièrement vous remericer, vous, qui m'avais conseillé via ce forum, et plus spécialement "spock"...

Voilà il est temps pour moi de vous quitté.....
Encore merci
et surtout plein de bonnes choses avec vos chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance à toi et merci encore pour ce ke tu as fais pour ces deux loulous.
et rien ne t'empeche de passer faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bizoo et bravo pour ce sauvetage, je me doute que la séparation ne doit pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial ce que tu a fait pour ces petites boules de poils

passe quand tu veut nous faire un coucou ca nous ferras plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est une bonne nouvelle pour les p'tits bouts !

Et encore bravo à toi !


ps : et rien te t'empêche de passer nous faire un p'tit coucou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations pour ce que tu as fait !!

Je sais ce que sais que de se séparé d'un petit être qu'on a aimer pendant quelques semaines, aujourd'hui je viens de me séparer des 2 chiens qu'on avait a la maison (on est Famille d'Accueil). Je peux te dire que j'avais la gorge serrée quand la dame est partie avec mes ptits bouts..

N'hésites pas a faire un petit coucou en passant si tu as des nouvelles des petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces petits messages. Ben voilà la dernière vient de partir. C'est dur de retenir ses larmes. Ohlala je suis vraiment trop émotive. Bon ça ira mieux dans qq jours.
Je suis tout de meme assez satisfaite des nouvelles familles de mes chichi. (heureusement). Allez promis je viendrais vous faire un petit coucou quand j'aurais des news des bb.

ps:si toutefois vous avez besoin de mon aide (pour des chichi) alors n'hésitez pas, je serais là!!!!!!!!!
Bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...