Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c'est vrai tu as raison! c'est sur que c'est un investisement, quand tu dois tout acheter. Mais bon faut savoir ce que tu veux. C'est assez facile d'voir un animal comme ça. On te file tout... enfin... c'est peut être mieux ainsi, peut être que lechichi n'aurait pas été super heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui c'est ce qui faut se dire. Puis comment ne pas craquer devant ses 2 bébés chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cc je trouve super ce que tu fais avec ces chilous et ils sont superbes....pour le chien moi les iens on fini par cohabiter sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Je pense que quand on aime les animaux on est ptét à tous!!!!! Pour ma part avec mon chien c'est pas dutout possible. L'an dernier pour l'anniversaire de mon fils on lui à acheter un cochon d'inde, il l'a mis dans sa chambre avec des barrières pour éviter que le chien aille le dévorer. Puis qq semaines plus tard, on avait mal refermé une barrière, et le gros toutou s'est précipité dans le chambre a démonté la cage et a croqué le chon. Résultat. le petit chon est mort. Mon fils été désespéré,alors on lui en a pris un autre, (qui est toujours là). Et on fait vraiment trés attention avec le chien. . Alors avec des chichi qui sautent partout, je crains un accident à a llongue. Voilà mon histoire de gros vilain chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Pauvre petit chon. En tout cas celui qu'il a actuellement il est mimi. C'est sur ne prend pas de risques pour les chichis, vaut mieux être prudent que d'attendre qu'il y est un accident. Surtout si tu dois déjà être trè vigilente avec le petit chon. C'est vrai que quand on aime les animaux on est prête à tout, si on s'écoutait avec mon homme on acceuillerait tous les chons et les chichis que leurs maîtres veulent donner. Mais bon faut savoir être raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ooh je suis désolé je ne savais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est quoi ton chien? il est cannibal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jsuis triste pour eux!!!! Faut qu on leur trouve une famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 caro a écrit:c'est quoi ton chien? il est cannibal lol c est un dogo ( dogue argentin) molosse pesant minimum 40kg. je te comprend seve pour ton chien.je connais leur caractere j en avais pas mal dans mon entourage .a la base ils ont ete cree pour la chasse et ca c est comme les terriers ca reste dans le sang. moi j ai un staff ( Maika )et c est beaucoup plus cool en fait c est elle qui se fait mordre par les chichis enfin par taz donc du coup elle ne va plus le voir et prefere aller renifler la louloute qui est joueuse et plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui sandrine c'est exactement ça. Je vois que tu connais bien les dogos! j'adore mon chien mais il est vrai qu'il a un sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ils vont bien les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour Spock Alors les loulou vont super bien... Le Male est génial, il me fait bien rigoler quand je lui ouvre sa cage pour jouer ensemble... Il est super, pas trop craintif... Quand à le petite elle mange, (c'est déjà le principal) par contre pour elle c'est + compliqué. J'essaie de l'habituer petit à petit. Elle est assez craintive. Toujours pas de personnes qui confirme l'adoption. Le problème est que ce matin, la personne qui m'a confié les chichis, veut les reprendre. J'ai pas confiance en lui. Comme par hasard maintenant il les veut, et il a tout les accesiores. Je n'y crois pas. Je ne sais pas trop quoi faire... Alors je vais laisser courrir qq jours... Et ESPERANT trouver qqqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu peux lui dire qu'ils sont déjà réservés et que tu les gardes en attendant que la personne puisse se déplacer ... ce ne serait vraiment pas cool qu'il les reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bein voyont maintenant que tu as fait le plus gros c'est un peu facile non.....il à peut etre vu que certain monnayait les chichi assez cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 En fait le truc, c'est qu'il sait que ça coute cher, et je devais me charger de lui vendre. C'etait un argument pour ne pas les laisser entre ses mains.Moi ça m'est égal de les vendre ou de les donner, le truc c'est que si je lui dit qu'il sont réservé il risque de me demander l'argent. Ah lala ça devient compliqué et franchement j'aime pas ête dans une situation comme ça. DE TOUTE FACON IL EST HORS DE QUESTION QU'IL LES REPRENNENTj'en suis malade......... Pour vous dire que ce type est vraiment tres C**Le jour où il les as récupérer, il n'avais rien pour les mettre, il est donc venu me voir au taf, pour chercher un carton. (je travaille dans une administration et j'ai a disposition du raticide pour les administrés). Et bien je vous le donne en mille. il voulais prendre un carton vide qui contenait auparavent du raticide.....J'ai du insisté pour qu'il ne prenne pas ce carton. COMPLETEMENT FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 quel c**dit lui qu'une assos les à récupérer mais n'a pas voulu payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut SEVE moi c natou et tn histoire me touche aussi *en tout cas bravos pour ce que tu as fais par contre il est claire qu'il faut pas lui laisser le reprendre car sa recomencera encors et encors je pense qu'il sont assez tromatiser et apparament sa va demander du temp a la fifille de prendre a nouveau confience en vers un humain moi je cherche un blanc mais un male c bien dommage au pire c pas grave une femelle mais je pourrai pas aller jusqu'a montpellier mon homme serrai pas ok pour mi emmener j'espere que tu va trouver aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Le C** vient de me téléphoné pour récup les 2 chichi cet aprém. je lui ai inventé qu"une personne avait répondu à mes annonces et qui ete super intéréssé pour les 2. Forcement il me demandé à quel prix? ce qui prouve bien que c'est l'argent qu'il veut. je vais donc lui dire qu'elle les prends (la fausse personne). et tant pis je lui donnerai moi SES SOUS. C"est le seule solution. J'en suis malade de lui rendre. j'en pleure. Parceque je pense savoir ce qu'il va en faire: C'est un Monsieur qui récupére tout et rien et vend sur les marchés aux puces. Je vous laisse imaginer la suite. en tout cas merci de votre soutien. je les aiment trop ces 2 chichi, et je veux a tout prix leur bien être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 grrrrrrrr au niveau légal je ne sais pas si on peut faire kke chose malheureusement sans k'il les récupère ou ke tu sois obligé de lui payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est pas grave. ça y est je lui ait dit (40€ les 2) et bien sa répose fut: ok tu lui laisse. je préfére les payé moi plutot que lui donner ahhhh mon dieu, pauvre gens imbécile, grrrrhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je pense que tu as bien fait de les garder car tu ne serais pas ce quil seraient devenu. maintenant j'espere que ca va aller pour toi, que tu vas vite trouver une bonne famille pour tes ptits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est super, tu as bien réagi Ce n'est pas juste que tu doives le payer mais tu as fait une bonne action et ça, ça n'a pas de prix. Je te félicite pour ton courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci. Je n'avais pas le choix. J'ai cru que j'allais faire une crise d'hystérie quand il ma demandé de lui rendre cet aprém. Bon là je me sens bcp mieux. Je trouverais bien une bonne famille pour eux, meme si je dois attendre... C'est mes petits BB. ça y est j'ai attrapé le virus chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 es-tu sure ke tu ne va pas pouvoir leur faire une petite place chez toi? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 VOILA POURQUOI JE PEUX PAS!!!!!!!!!!!! sachez qu'il est même à l'affut de mes petits poissons dans l'aquarim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 effectivement le paysage est super , le chien un peu moins, il me fait froid ds le dos dsl j'y peux rien mais depuis ke mon chat s'est fait agressé par un molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oh la la, j'adore ces chiens !!! je suis très molosses........ j'adore les cane corso, les dogue de bordeaux etc etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon dsl!!!! Il est quand meme sympa!!! mais imposant. Dsl pour ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai aussi un autre chien... la meme couleur mais pas dutout le mm caractère. C'est une femelle labrador de 11 ans. Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et tu peux pas, je sais pas moi faire chacun sa place? le chien ds le jardin les chichis à la maison? (non non je veux pas te conditionner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 SEVE a écrit:Je pense que quand on aime les animaux on est ptét à tous!!!!!Pour ma part avec mon chien c'est pas dutout possible. L'an dernier pour l'anniversaire de mon fils on lui à acheter un cochon d'inde, il l'a mis dans sa chambre avec des barrières pour éviter que le chien aille le dévorer. Puis qq semaines plus tard, on avait mal refermé une barrière, et le gros toutou s'est précipité dans le chambre a démonté la cage et a croqué le chon. Résultat. le petit chon est mort. Mon fils été désespéré,alors on lui en a pris un autre, (qui est toujours là). Et on fait vraiment trés attention avec le chien. . Alors avec des chichi qui sautent partout, je crains un accident à a llongue. Voilà mon histoire de gros vilain chien.Franchement je préfére pas. Et puis mon chien c'est le chéri d'amour de mon copain, alors il est hors de question qu'il aille dehors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon tant pis j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 laevadao a écrit: oh la la, j'adore ces chiens !!! je suis très molosses........ j'adore les cane corso, les dogue de bordeaux etc etc.........dit nous plutot ce que tu aimes pas comme bestiole on ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui bien plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 seve moi au debut j'avais le chien enfermer dans le couloir pendant que mes chichi etais en liberter dans le salon juste pour 1h pas plus tu peu le faire pour moins de tep aussi si ils ont aussi de la place pour bouger dans la cage meme comme sa tu peu pas ?? ou s'est ton copain qui en veus pas aussi ce qui ce comprendrai aussi le mien il en voulai pas puis en gagnant au chantage j'ai gagner et puis il en voulai un 2 eme et par la suite il a voulu un octodon d'ou on c retrouver avec 2 tous des fifille sauf mon chien le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon vous allez pas la saouler tout le temps avec ça !!! m'enfin , elle peut pas , elle peut pas !!! ça serait dommage que les chichis finissent comme le cochon d'inde tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et voila mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi j aurai bien pris un de tes chichi mais c pas la porte a coté c vraiment dommage en tout cas bravo pour ce que tu fais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est dommage car bcp de personne veulent mes chichi, malheureusement, tout le monde habite trop loin. Merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 peux etre coivoiturage serais t il possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Comment ça marche le covoiturage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 BRAVO !! C'est super ce que tu as fais, il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'investissent comme toi pour les animaux. En tout cas ton toutou est vraiment très beau et très impressionant (ça me dérange pas de les voir en photos, mais en vrai j'aimerais pas lol). Ils sont craquants ses 2 chichis, quelqu'un de ta ville devrait forcément craquer. Je pense que tu devrais poster sur le plus de sites d'annonces possibles. Bon c***, Mar***, Kiji** ... Si tu veux tous les noms je peux te les donner par MP . En totu ca ils sont jeunes donc je pense que quelqu'un va vouloir les adopter assez facillement et rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 spock a écrit:laevadao a écrit:oh la la, j'adore ces chiens !!! je suis très molosses........ j'adore les cane corso, les dogue de bordeaux etc etc.........dit nous plutot ce que tu aimes pas comme bestiole on ira plus vite Excellent ! Et patience Seve : tu vas bien trouver à les faire adopter ces deux p'tites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 SEVE a écrit:C'est dommage car bcp de personne veulent mes chichi, malheureusement, tout le monde habite trop loin. Merci quand meme.déménage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouh là il est magnifique ton chien!!!! j'adore Je comprend mieux c 'etait pas un pepere à sa memere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Coucou tout le monde bonne nouvelle ce matin, Bcp de réponses aux annonces. J'ai eu une personne au téléphone qui prend la femelle. Une dame qui habite pas trés loin de chez moi (j'aurai pas a déménagé!!!!) qui à déjà une chichi de 8 ans, donc connait ces animaux. Je suis super contente car elle a l'air de bien s'y connaitre, mais en meme tps j'ai de la peine de la quittéer ma pepette... Voila je regrette pas dutout mon choix d'hier, avec le C**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bein super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Me voilà d'un coup prise d'un doute. et si le femelle etait un male? Comment en être sure? Point de vu taille, le (soit disant) male est un peu plus grand. Mais a vrai dire je ne saurais savoir. Y a til quelque chose qui différencie le male de la femelle? comment puis-je en être sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 d'abord, félicitations pour ton engagement pour les chichis récupérés ! pour différencier un male d'une femelle, tu regardes le ouba bouba de ton chichi : chez le male, l'anus et l'organe génital est séparé, chez les femelles, cela fait comme un "bloc" pour visualiser, tu peux aller sur le site chinchillapassion, rubrique "le chinchilla", sa biologie ... tu as un dessin dans "savoir sexer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites