Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 roooooooooooooo tros beaux!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 iouuu je suis tro contente je vien de voir stich manger des granuler ca fait tout bizare notre bébé grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour les photos : trop mimis les bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oups, fausse manoeuvre. Je disais pour les photos, c'est tout mignon à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci pour les photos!!!! Il est beau ce petit bonhomme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est trop chou ce ptit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 TRO GNON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites