Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel style de jouet peut t on donner a nos boule de poil

Messages recommandés

Invité
promis ses la derniere fois que je vous embete , enfin pour aujourd hui
mais j ai eter voire sur des lien ici qui vont sur des blog , qu il y a des jouet
et je trouve ca mignon , je voudrai leur acheter des joujou , car voila veut vraiment
leurs faire plaisir , mais quel type de jouet peut t ont fournir a ses chenapant qui ronge
tout sans risque pour eux ? es qui faut les laisser en permanence dans leurs cage ou juste pendant leurs sortie ?, je suis quelqu un de tres curieuse qui aime trop les animaux , les peluche ses pas risquée pour eux ? le plastique ? moi j ai peur pour mes chichis d amour , pouvez vous encore m aider

bis a tous
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les peluches certains chichis les aiment et dorment avec mais certains les rongent ! Donc si tu veux en mettre une, il vaut mieux éviter avec nez et yeux durs (trop tentant de les manger pour nos chichis) et il faut surveiller qu'il ne le ronge pas, si c'est la cas il faut absolument enlever la peluche !

Pour les jouets, les miens ont des petits jouets pour chats (souris, boules avec grelots...) mais uniquement pendant les sorties car dans la cage les jouets ne dureraient pas longtemps...

Mais les chichis n'ont pas vraiment besoin de jouets dans leur cage, ils arrivent à s'amuser et s'occuper sans jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est plutôt à nous que ça fait plaisir de leur offrir des jouets car en effet, ils n'en ont pas "besoin".
En tout cas, le plus important, c'est que ça ne soit pas dangereux pour eux ; même si on pense bien faire, il arrive parfois des accidents auxquels on aurait pas pensé.
Dernièrement, un chichi a trouvé la mort à cause de son hamac.
Tout ça pour dire que rien ne remplacera le contact qu'un animal peut avoir avec son maitre et que les jouets ne sont pas toujours une bonne option Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus important pour ton chinchilla, c'est qu'il ait une cage bien haute avec des planches à différents niveaux pour lui permettre de sauter. (attention, certains bois sont toxique donc on recommande le pin non traité par ex)
il lui faut une maison pour se cacher (si tu la mets en hauteur, il faudra penser à la fixer à la cage parce que les chichis sont de vrais petits déménageurs mais ça peut tourner à la cata)
D'une manière générale, évite le plastique : ils le rongent et c'est très très mauvais pour eux ! (peut perforer les intestins).
Quant au doudou, chez moi, aucun n'en veut !
et là encore, il faudra faire bien attention qu'il ne le prenne pas pour de la nourriture ambulante !
il faut aussi banir les roues, meme celle que tu peux voir spécial chinchilla (l'animal ne sait pas trop s'arreter de jouer et il n'a qu'une faible capacité cardiaque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur donne des peluches comme tuu peut voir en avatar ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi choupi est arriver chez moi avec une peluche et meme des fois il fait ses cochonnerie avec c est terrible a voir au debut j arrivais pas a me ravoir quand il fasit crac-crac avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la nature il n'a rien d'autres il fait avec les moyens du bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui apres tout il y a bien des poupées gonflable
pourquoi pas les chinchillas gonflable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol merci a tous pour vos reponse , mais la le sujet change de direction lol donc je vs laisse avec vos poupée gonfable , et non les filles ne sont pas toute devergonder bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...