Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

mon petit monck n'a pas péche !

Messages recommandés

Invité
La convalescence de cette maladie est vraiment longue, mon chichi a mit en réalité 2-3 mois a réellement s'en remettre. Continue a surveiller son poids pour l'instant si il en perd pas c'est que va aller.
Mon chichi a remis 2 semaines voir 3 a re-manger un peu. Et quand il était vraiment malade comme le tien il ne touchait pas aux friandises, c'est quand il a recommencer à manger qu'il voulait que ça.
N'hésite pas à le ramener chez le véto car le mien a eu des piqures pendant presque 2 semaines et c'est ça qui l'a vraiment aidé à guérir. Tu devrais peut être aller voir un véto NAC. Car le mien a également eu une une radio pour voir l'ampleur de l'infection sur ses poumons et il a eu une dernière radios de controle pour l'arrêt des piqures.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour ton ptit père et te souhaite plein de courage

j'espère de tout coeur que les antibios vont faire effet maintenant et que ton ptit loup va vite retrouver appétit et vivacité.

a toi et pleins de papouilles au bibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, courage Spock, comme le dit Pouh, le rétablissement peut être long (ma Gribiche a mis plus d'un mois après 15 jours d'antibio. à ce remettre de son infection urinaire il y a 8 ans...).
Continue à le faire boire et à surveiller son poids,
et effectivement, si ca peut te rassurer si tu ne sens pas d'amélioration cette semaine, tu peux tjrs voir un 2nd véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles se matin ne sont vraiment pas bonne . j'ai retrouvé mon bibou mort . j'avoue que lire vos messages me serre un peu la gorge .
il a eu 9 mois quel cadeaux d'anniversaire !!
bon d'un autre coté je me dis il souffre plus mon pépére .Le véto soupçonné un autre problème . il m'a dit que vu l'état il pensait à un diabète . ce qui aurait pu aussi expliqué ses soucis aux yeux .Mais comme il m'a dit il fallait faire une prise de sang et qui dit prise de sang chez chichi = anesthésie et vu l'état là il en était pas question
bon c'est comme çà . c'était ecrit je suppose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvels du pu pepere monck :
fanny ma envoyer un sms en me disant :
ce matin les nouvel son moin bonne .
monck ne mangera plus jamais .....

je pensse que spock dois etre trop mal , donc je mais se message pour informer toute personne qui a pris de s'est nouvelle jusque la.
je sais s'etais pas a moi de mettre ce message ,mais si j'etais elle j'aurai peut etre pas envie d'aller sur le pc .
j'espere spock que tu m'en voudra pas d'avoir informer set mauvaise nouvel a ta place ,car je sais que entre le boulo et la mauvaise nouvel ,tu dois pas etre d'attac pour le moment mille million de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour le message que je viens de mettre je pensser pas que tu serrai la se matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en veux pas mais si tu avais lu tu l'avait juste au dessus !!donc tu as même réussit à me faire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le petit pepere il avait la total , et tu as raison sur quelque chose il souffrira plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disont qu'on la ecrie en meme temp.
car juste avant il y avait rien.
on ma dis un jour de mettre les virgule et les point car on comprenner rien, donc du cou je mais 3h pour ecrie 4 phrase ,car je relie aussi mais j'ai bien heiiste a mettre le message aussi ce qui a tout freiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle .Désolée pour toi et ton ptit pépère.

Il est désormais au paradis des chichis parti rejoindre tous ceux que nous avons perdus. Dis toi que la-bas il n'est pas seul.

Nous sommes de tout coeur avec toi, il est trés dur de perdre une de nos boules de poil. Nous somme là si tu as besoin d'en parler, des fois ca fait du bien.

Gros et bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincerement desolé pour toi
et ce petit pepere
j espere tellement chaque matin en venat sur le fofo que ca irai mieux
en tout cas tu as raison il ne souffre plus
je te fai de gros bisous et bon courage
si tu as besoin de parlé de crié ta colere ton chagrin
ont es la
je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton petit Monk. En tout cas tu as fais tout ce que tu as pu.
J'espère aussi qu'il existe ce paradis des chichis (et des autres animaux). J'aime à le penser, et je me dis qu'avec le caractère de certains de nos animaux partis, ils doivent bien s'amuser là haut nos petits coeurs...
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle pour ton petit Monck. J'imagine comme tu dois être triste mais tu as tout fait pour lui et c'est très important. Toutes nos paroles n'effaceront pas ta tristesse c'est sur mais je suis de tout cœur avec toi.

Bon courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' piti Monck..

Maintenant il est parmis les anges..

Courage Spock... je sais a quel point la perte d'un petit être comme ça peux nous boulverser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement désolée pour ton petit père.
Effectivement il devait avoir d'autres problèmes là dessous, en tout cas c'est surrement mieux pour lui il n'a plus à souffrir et en ce moment il est surement en train de s'amuser au paradis des chichis.

Bon courage à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la triste nouvelle.

Je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends ta peine, on s'y attche tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure réflexe idiot avant d'allez bosser j'ai fait un pas vers la cage pour aller voir derrière la couverture ( j'avait enroulé la cage d'une couverture pour pas qu'il est plus chaud .

je suis pas en colère juste déssus de pas l'avoir sauver et les mots du véto me résonne dans la tète . c'est vrai que moi je le voyais comme une maman donc un beau chichi en parfaite santé hormis c'est yeux mais lui il a vu de suite ....
je fait que me dire qu'il devait avoir raison d'ou sa dégénéréscence des yeux donc je me dit que c'est peut etre mieux ainsi . qu'un jour ou l'autre il aurait eu d'autre soucis .Bien sur nous on en rigolé de se monck pataut comme tout mais ça devait caché quelques choses de plus grave .

heureusement les deux petits sont pas là . C'est méchant pour les deux autre mais c'est vrai que c'était le chouchou . il avait 9 mois et on l'appelait toujours " bébé monck "

bon il faut tourné la page.je vais désinfecter la cage et la ranger et peut etre qu'un jour elle aura l'opportunité de reservir

Schnock devient un petit éffronté , il a comprit depuis deux jour qu'il pouvait grimper partout et vive les nouvelles conneries ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tout de même envoyé un mail à celui qui le l'a vendu car j'ai vu deux véto et les deux me disent qu'il y a peut etre un soucis de génétique donc il vaudrai peut etre mieux qu'il arrete de faire reproduire les parents même si je pense que je me berce d'illusion !! j'espère à croire qu'il en savait rien

le pire c'est que je l'ai conseillé à natou , je m'en veut un peu mais bon la sienne va bien à priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai mis du temps à voir la maladie de mon chichi . C'est vrai qu'on a tendance a être très matrenelle avec eux.
En tout cas tant mieux si les deux petits te remontent le moral.

J'espère que le chichi de natou aura pas de problèmes. Tu peux toujours contacter l'éleveur et voir sa réaction. Tiens nous au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour toi Spock...
Je te fais une grosse bise, en te souhaitant bon courage !
Et laisse tes autres boules de poils te remonter le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail ce matin à " l'éleveur" on verra bien sa réponce si réponce il y a .
ce matin en déscendant l'éscalier j'ai encore eu le réflexe d'aller voir comment il allez . ça passera ....

hier soir les deux autres avait le démon dans la peau , ils ont trouvé une autre connerie à faire : rentrer dans le placard où j'ai ma bouteille de gaz !!!je veux pas imaginez qu'ils grignottent le tuyau . Mais c'est tétu ces bestioles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou66 a écrit:

on ma dis un jour de mettre les virgule et les point car on comprenner rien, donc du cou je mais 3h pour ecrie 4 phrase ,car je relie aussi mais j'ai bien heiiste a mettre le message aussi ce qui a tout freiner



En tout cas, j'ai bien remarqué les efforts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis trop nulle moi ! Avec le temps que je passe sur le forum, je n'ai même pas vu ton message annonçantcette triste nouvelle.
Je suis vraiment triste pour toi et je te fais plein de bisous réconfortants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour le moment cybele va super bien, et je croise les doitg si je les prise chez lui s'est parce que sa me faisais vraiment mal au coeur de les voir .
il est vrais que je voulai lui dire mais 4 verriter sur les chichi coment il s'en occuper , il y en avait 1 ou il etais vraiment mal au point et il avait attendu que le petit male ('d'ou je devais prendre ) sois attaquer par la mere plusieur fois, j'ai du lui dirre qu'il y avait vraiment un probleme, et qu'il valais mieu qu'il le seppare de la mere,la mere l'avait encors attaquer 1 fois, puis il la sortie et l'avait mi avec un male beige et je suis rester devant afin de voir si tout se passer bien m'en assurer moi meme, et tout se passer super bien j'etais plus rassurer .
en tout cas cybele faisais des perte de poil dejas du au stress surement mais je ne s'avais pas ,je voyer des petite touff de poil qui depasser des autre mais sa ma pas inquietter pour au temp , j'avais regarder s'est yeux et essayer de voir s'est dent , elle etais jolie et bien emrober ma fifille, donc je lui et prise et je regrette pas elle et plus sauvage , mais j'espere tout le temp qu'il lui arrive rien coter santer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pout on petit monck je suis de tout coeur avec toi, je n'ai jamais connu de deces et j'espere que je ne connaitrai jmais ca au pire le plus tard possible, console toi avec tes deux loulous qu'ils restent ils arriveront a te faire retrouver le sourire,
gros bisous et si tu a besoin de parler nous sommes la

Courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas quand j'ai etais chercher cybele je lui avait dis que le velvet avais eu la catarat,et il faisait style de pas comprendre pourquoi .
et j'avais pas du tout apprecier sa façon, en tout cas tiens nous au courant spock pour se mail?
je sais pas si s'est vrais mais ils ma dis qu'il demenager assez loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sincerment désolé pour ton petit monck prend soin de toi et de tes deux autres loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d 'habitude avec trois trains de retard j'arrive enfin....
Je viens de voir la triste nouvelle et j'en suis bien triste .
Maintenant ce petit bonhomme doit courir partout au pays des chichis et faire le fou, au moins il ne souffre plus,
J'espere que votre moral va remonter très vite, vos autres loulous sont là pour vous et comme tu as dit que c'etait les bébés de monck, il y aura toujours un petit peu de Monck en eux, vous aurez toujours les souvenirs du coeur et quand vous verrez les loulous faire des bétises vous repenserez à lui en disant qu ils tiennent de leur père ceux là!!
Je vous fait pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sincerement désolée pour ton pti père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiatia a écrit:
comme tu as dit que c'etait les bébés de monck, il y aura toujours un petit peu de Monck en eux, vous aurez toujours les souvenirs du coeur et quand vous verrez les loulous faire des bétises vous repenserez à lui en disant qu ils tiennent de leur père ceux là!!
Je vous fait pleins de bisous


monck n'a jamais eu de bébé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh m**** !!!!
J ai encore tout compris de travers!!!!
Désolé et je te fais pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin eu la réponse de celui qui l'a vendu . jevous fait un copier coller . c'est sans commentaire.................


bonsoir

désolé pour la réponse tardive a votre
mail

nous avons eu des petits de la même mère et ils
sont encore bien en vie (nous avons une femelle qui elle a donne naissance a d
autres bébés)

je suis très triste pour le votre car nous y
étions attache autant que vous.

en ce qui concerne le veto je ne vais critiquer
son travail car moi je ne pourrais pas faire le sien mais je trouve sa réponse
un peu choquante car avec du recul nous avons toujours des contacts avec
certains des propriétaires auxquels ils ont eu des enfants de cette femelle et
ils se portent tous très bien également et ont donne d autre bébé en parfaite
sante.

donc pour en revenir a votre petit chichi je me
trouve désole qu' il lui est arrive cette chose affreuse

sachez que je tiens personnellement a répondre a
ceux qui m écrive il n y a pas de soucis

passez un bon week -end tout de
même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein en fait c'est pas un mais deux véto qui m"ont dit que monck avait des problèmes génétique surement .....donc je lui en ai fait par et lui disant qu'il devrait peut etre plus faire reproduire son couple ( en même temps je me doute qu'il s'en fou) et je lui avait aussi dit que souvent les "tare sautée une génération" . vu sa réponce il a pas vraiement l'intention de remettre ces chichis en cause . en même temps je fe faisait pas d'illusion . aprés je suis peut etre vraiment la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensse qu'il s'en fou completement,je les pas apprecier du tout des la premiere rencontre il a bien essayer de me vendre le petit male qui avais aussi des problemes,s'est un mec qui se fou des animaux, j'ai pas apprecier coment vivai les chichi dans de si petite cage.
moi je ressent une colere en vers lui et encors plus avec se qu'il tes tomber sur la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...