Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Texas, grosse conjonctivite

Messages recommandés

Invité

Oui ce n'est pas une bonne période pour toi en ce moment.

Bon courage.

Fais pleins de papouilles à Texas. Et surtout l'essentiel c'est de bien surveiller son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coralie

oui t'inquiete je surveille bien son poids deux fois par jour
a midi a l'hr des medocs et le soir a l'hr des sorties

la il fait 426 g il a grossit de 3 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye de me preparer au pire prendre des ressources pour que ca aille mais c'est dur dur d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi et ton chichi
espere que tu n aura pas à lui faire oter la dent
courage espere que tu donnera de bonne nouvelle
ca vas il arrive à manger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="caro"]pour les radios binou mon vetos m'a dit qu'il avait une bonne dentition, qu'il n'ya avait rien d'anormal, je vais le voir lundi je lui poserais plus de questions, car quand j'ai recuperer texas, j'etais pas tellement bien alors je n'ai pas trop poser de questions

alors la quand je vais y retourner je vais preparer mes questions , en quoi est du l'abces et si texas va s'en sortir


il l'avait ou sa moloclusion binou? il avait un abces
oui il avait un abces mais si ton veto t a dit qu il avait une bone dentition c est que sa machoire n a pas bougé
allez courage , ca vas aller
il faut garder le moral pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller courage ma petite CAro, il ne faut pas désespérer, regarde il a grossit quelque peu donc rien n'est joué d avance et puis, tu sais bien faut positiver, je sais je le dis )à chaque fois mais faut que tu retienne que si tu es positive, tu attires le positif !!!
Pleins de papouilles texou et toi Courage!!!
Effectivement ce n'est pas la période pour toi mais tu vas la surmonter avec tes deux loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retiens sourtout que rien n'est joué d avance et ne penses pas tout de suite au pire, la boule peut très bien resté comme cela et ne rien provoquer à ton loulou donc ne te focalises pas sur l arachage tout de suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien, oui je sais c'est pas un chihi mais c est un exemple, vit depuis bientot 13 ans avec une hernie externe situé au nombril, on nous avait dit qu'il fallait surveiller et si ca grossissait il fallait l opérer mais c'était délicat vu l emplacement de la boule! mais ca na jamais évolué, il vit avec sans soucis et tout va bien, c'est un truc à lui, une caractèristique je vais dire ca comme ca !!

Si ca tombe ton loulou a la boule depuis un bout de temps et que personne ne l a vu !! Nous ont l a vu très tard!

Ne desespere pas !!! positives!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens ma chienne à pareil, au même endroit, à le même age et vit aussi sans problème ^^ .

Je suis en plein dans cette période Caro où c'est très dur et où j'essaye de me préparer au pire mais si je m'y prépare je passe mes journées à pleurer. Je préfère positiver et me dire que ça va aller c'est sur si il arrive quelque chose je vais tomber de haut mais j'essaye de ne pas transmettre mon stress à mon loulou et il n'y a que comme ça que j'y arrive.

Ton loulou est bien suivi, le problème de dents à été découvert assez tôt, il y a pleins de points positifs pour le moment. Si il ne maigrit pas et qu'il a prit quelques grammes c'est qu'il arrive à manger suffisamment.

Et le mieux c'est qu'il ne mange pas de bouillie donc il ne doit pas avoir mal quand il mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BINOU a écrit:
bon courage à toi et ton chichi
espere que tu n aura pas à lui faire oter la dent
courage espere que tu donnera de bonne nouvelle
ca vas il arrive à manger??


merci binou

oui ca va il arrive a manger

j'espere aussi que je n'aurais apas a lui enlevé sa dent mais bon s'il le faut vraiment pour le sauver je le ferrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pouh"]Tiens ma chienne à pareil, au même endroit, à le même age et vit aussi sans problème ^^ .

Je suis en plein dans cette période Caro où c'est très dur et où j'essaye de me préparer au pire mais si je m'y prépare je passe mes journées à pleurer. Je préfère positiver et me dire que ça va aller c'est sur si il arrive quelque chose je vais tomber de haut mais j'essaye de ne pas transmettre mon stress à mon loulou et il n'y a que comme ça que j'y arrive.

Ton loulou est bien suivi, le problème de dents à été découvert assez tôt, il y a pleins de points positifs pour le moment. Si il ne maigrit pas et qu'il a prit quelques grammes c'est qu'il arrive à manger suffisamment.


merci Coralie

c'est sur que si on y pense c'est vrai que l'on pleure pendant des journées je suis de ton avis aussi,

j'essaye de lui donner aussi pleins d'ondes possitives mais c'est dur dur

la aujourd'hui il est a 430 g c'est trop cool

bon courage Coralie ca va aller pour pimou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
c'est pas facile tout ça mais courage ! la mauvaise période ne va pas durer j'en suis sure


merci gus

j'espere aussi qu'elle ne va pas durer car sinon je ne tiendrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas est a 432 grammes je suis contente j'espere que c'est sur la voix de guerison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu vois ?? Il faut positiver ton loulou est un battant et reprends des forces c'est cool ca!!!

Aller courage, soutiens ton loulou et ne desespere pas!!!

Pleins de papouilles à texou et pleins d ondes positives pour t aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est sur la bonne voie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
c'est clair je suis contente ca remonte le moral j'espere que ca va durer, aujourd'hui ce matin du moins je l'ai vu manger j'etais trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila pesé de ce matin en rentrant du taf 436 j'etais trop contente, ce midi 432g, il ne bouge pas de trop et ne grossit pas beaucoup je suis deg c'etait trop bien parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un bon poids 430 !! Le principal c'est qu'il ne perde pas. Ne pense pas qu'il doit grossir car son poids n'est pas catastrophique, soit heureuse tant qu'il ne perd pas sinon tu vas te faire du soucis pour rien.

De plus, le poids n'est pas le même selon les différents moments de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci coralie, mais j'espere qu'il va encore regrossir un petit peu avant il faisait 480 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais pour le moment il est sous traitement et on peu dire en convalescence, ne soit pas trop pressée. Les médicaments peuvent jouer sur le poids.

Soit patiente et une fois qu'il sera guérit ton objectif sera qu'il regrossisse.

Crois-en mon expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Coralie c'est sur qu'avec ce que tu vis avec pimou, tu sais maintenant beaucoup de chose concernat le poids etc...

je vais attendre il est est encore sous traitement 15 jours car mon veto m'a dit qu'il fallait que je le rappel dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui les poids varient selon le moment de la journée !!
Repèse demain en rentrant du taf comme tu l as fait et essaye d ela peser plus ou moins à la meme heure comme ca tu pourras vérifier son évolution!!

Ne décourages pas , du moment qu'il est stable pour le moment, c'est le principal !
Noublies pas qu'il est sous traitement et que cela peut jouer sur la balance!!

Aller courage et tiens nous au courant pour son poids !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très contente pour toi Caro, la joie qu'on a même quand c'est quelques grammes je comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ce soir il n'a pas du manger il est retomber a 428 je suis trop deg c'etait trop beau pour que cela dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non mais bon la derniere fois a la meme heure il été a 430 mais bon 2 g ca va encore du moins j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poour texou, essaye de le peser plus oou moins à la meme heure pour être certaine !!!
Si il ne perds pas plus de 5gr, je pense que tu ne dois pas t inquiéter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le peser tous les jours a midi a l'hr des medoc comme ca je verrais bien et je ne serais pas parano quand je le peseré le soir ou autre et qu"il aura perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, l'heure est très importante ! Et d'une heure à une autre c'est vrai que ça peut varier de 2 ou 3 g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai tellement peur que des que kje le prends je le pese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol c'est pareil pour moi. En plus vu qu'il est descendu en dessous de 300 l'autre jour je l'ai pesé 3 fois dans la journée au lieu de 2.

J'ai de la chance il bouge pas quand je le mets dans la balance alors pendant 2 min je fixe le poids, une vraie parano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne c'est normal,

ca va moi aussi il ne bouge pas il commence a avoir l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les pauvres ils s'habituent à leur sort. Ils doivent se dire "elle m'em***** l'autre tarée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a peut être moins d'appétit ou des difficultés avec l'antibio car c'est ce qui se passe avec Pimou.

On m'a conseillé le nom d'un médicament (c'est sur mon post) qui aiderait les chichis à mieux supporter les antibio. Sinon moi cet antibio le véto m'a bien préciser qu'il fallait que je l'associe obligatoirement avec le rongeur digest.

Mais c'est bizarre parce que en fait Pimou a de la bouillie (2 ou 3 différentes) et ses graines à volonter et avec les médicaments il ne touche pu a sa bouillie, juste un peu au critical care mais il mange quelques granulés normaux. Par contre quand je lui propose du critical care à la seringue il ne le refuse pas et le mange de lui même...

Enfin je pense que tu as le même problème que moi, la perte d'appétit due au médicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi que c'est du au medicament je crois que tu a le meme antibio que moi "mycolisine" un truc de ce nom,

mais bon ce qui est bizarre c'est qu'avant il mangé bien du moins plus ou moins bien et la il maigrit c'est galere,

je crois que si ca ne va pas mieux je vais aller refaire un tour chez le veto ou le gaver mais bon si je retourne chez le veto la je pense que ce sera pour enllever sa dent j'ai trop les boules je n'ose meme pas y penser

en plus il a aussi une petite boule sous la machoire comme j'avais mis un peu plus haut mais bon ca le veto m'a dit de surveiller si ca grossisait pas

c'est dur dur c'etait trop bien parti

en tout cas j'espere que c'est juste une petite perte d'apetit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...