caro20 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui je veux bien stp, il lui a fait une infiltration pendant qu'il etait endormi pour ses dents, et j'ai des gouttes, vitabact a lui mettre tu avais quoi toi? et j'ai un antibio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai un antibio et des gouttes tiacil (collyre) a mettre 6 fois par jour avant il fallait que je lui nettoie bien avec du serum physiologiqueen faite elle est tomber malade une semaine avant la mise bas , je n'ai pas pu aller voir le veto car elle est pas facile et j'avais peur de mal la manipuler et de causer des problemes je lui mettais quand meme du collyre une semaine apres sa mise bas je suis allais voir le veto ( je sais j'ai fais trainer mais ca c'est empirer d'un coup !)je pensais en arriver a bout !le traitement a durer un mois avant (donc ame sensible a ne pas regarder )et maintenant !!et avec tout ca elle a perdu plus de 100g et un bebe ( elle l'a abandonner )pourtant il avait un bon poids et grossissait normalement !j'ai tout fait pour sauver bebe , biberonnage et je le gardais sur moi au chaud entre mes deux seins !!et apres j'ai du gaver ma femelle !!j'espère que tout ce passera mieux pour toi ca a ete un mois et demi de galère a me faire mordre et griffer !!et surtout d'inquietude j'avais peur qu'elle se laisse aller !!courage !!gratouille a texas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je te remercie pour les photosje suis désole pour le bébé,ça va Texas ça ne fait pas ça, donc moins grave que ta louloute, il faut que je surveille quand même qu'il ne fasse pas dabcesc'est bien de mavoir mis la photo comme ça je sais ce que c'estgratouilles a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je n'y manquerais pas surtout que maintenant elle veux bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 juin 2010 en tout cas c'est vraiment impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'espère que ton loulou va vite guérir !Plein de gratouilles à ton Texou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci celiaavec linfiltration quil lui a fait, ça lui a fait du bien, son œil est moins rouge Je n'y manquerai pas il en aura pleins merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pauvre loulou ! Il n'a pas trop mal quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Courage à tous les 2...En tout cas, tant mieux que ce ne soit pas plus grave que ce que tu pensais..Et puis il a un bon traitement donc j'espère qu'il va vite se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je ne pense pas, mais ça devais quand même le gêner le pauvre, c'est un bon point son œil n'est plus coller comparer a hier, je croise les doigts pour qu'il ne se recolle pasil est sous antibio donc ça devrait lui calmer la douleur si il a mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci adej'espère aussi qu'il va vite se rétabliroui c'est clair je préfère que se soit ça. Que ce que je pesais, ouf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oh mince courage caro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'espère qui vas vite se rétablirplein de papouille a ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci Sabine merci il en aura pleins pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 30 juin 2010 courage texas tu peux pas laisser ptitnoute ! et puis caro non plus d'ailleur ! grosse papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Sarah, Texas est un battant, je l'ai bien vu quand il a eu son abces, il ne peut pas nous faire ça, j'espere que tout va bien se passé; et avec le veto que j'ai super, ça devrait allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 courage ! allez petit Texas : on compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Sandra son oeil va beaucoup mieux, il est de moins en moins rouge, il prend bien ses medocs; c'est cool, bon on va dire qu'il a l'habitude maintenant avec toutes les miseres qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voila des news de Texas, son oeil est redevenu super beau, il pete la forme, au moins un point positif avec toutes les miseres qu'ils nous arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah bah c'est cool ! Son traitement est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui, presque, il a encore une semaine d'un medoc et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je suis super contente pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites