caro20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est cool elle ne m'a pas fait payer la visite, juste les medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ne t'en fais pas, c'est la journée, il va roupiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui c'est sur je vais lui mettre plein de foin pour qu'il est bien chaud et un nounours pour ne pas qu'il soit tout seul, j'espere que cela va bien se passer, j'ai hate d'etre a lundi et hate de ne pas y etre, comme c une fois fini je serais tranquille et ne stresseré plus, mais j'ai peu qu'il ne se reveille pas ou qu'il y est quelque chose a ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Courage Caro, je viens justement d aller ma véto ce soir pour ma chipie et je lui ai demandé comme promis pour ton chichi, alors il y a plusieurs causes qui existent pour une conjonctivite à répétition : -sable du bain -courant d air -pièce non aéré et donc air malsain -secheresse de l oeil -canal lacrymal bouché -abcès ou kyste aux dents, machoires!! -ou alors parasite!! Voila voilou maintenant elle ne sait evidemment pas plus t aider car elle ne voit pas le loulou!! je ne sais pas si ces infos peuvent t aider!! J espere que tout va bien se passer pour Texas et qu'elle va trouver la cause de son malheur pour le soigner et le guérir!!! En tout cas, ne stresse pas, sois positive, garde la positive attitude même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais courage!! Pleins de papouilles à Texas et une petite baie pour le moral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi je suis aurai ordonner la radio avec leur machin comme pour regarder dans les oreilles il voit pas les molaires mais bon en espérant qu'elle va pas trop lui tirer sur la mâchoire et lui casser c'est vachement étroit pour voir les dent du fond une bouche de chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci aaurelie pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pour ce qui est de la radio je crois que je vais bien insister lundi et lui dire qu'elle lui en fasse une, mais de tout maniere si ya quelque chose il faudra qu'elle lui ouvre aussi la bouche pour soigner ou faire le necessaire pour qu'il ne soit plus embeter j'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 est ce que j'ai vraiment bien fait de prendre rdv pour ses dents et si ce n'etait pas ca? et si il ne se reveillé pas je me pose pleins de question j'ai trop peur de le perdre, je fais que ca de pleurer j'en peut plus j'ai hate d'etre a lundi 11H pour avoir des nouvelles quand tout sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci aurelie t'avoir demandé a ton veto, il a vraiment l'air de bien s'y connaitre sinon la visite de ton loulou a été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mais de rien voyons !!! Oui ils sont vraiment bien !!! Oui super, ma petite louloutte est en super forme, elle me la retournée dans tous les sens, examinée sous toutes les coutures et tout est nickel!!! De plus, elle a regardé ses dents et m a même félicitée d avoir une chichi en excellente santé comme ma Chipie et d avoir de si belles dents!!! Après Chipie se la pétait grave, je te dit pas, elle me montrait tout le temps ses dents dans la soirée Tu parles Chipie n'était pas très contente d avoir été visitée par le véto!!! Mais après des calins et une baie d 'églantier, zou, c'était un mauvais souvenir !! Moi ma véto elle a regardée ses dents avec l'appareil et chipie a fait une grande bouche sans soucis, enfin elle était envelloppée et je la tenais et la rassurais donc trnaquille !!! Enfin, j espere vraiment que ton véto va trouver ce que ton loulou a et que tout va bien se passer !! Tu ne dois pas être trop stressée, ton loulou le ressent et c'est pas très bon pour lui même si je sais que ce n'est pas évident mais normalement tout devrait bien se passer, je ne vois pas pq ca n irait pas !!! Aller sois forte Caro!! Courage !! Je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci aurelie ca fait trop plaisir d'avoir du reconfort comme ca, au moins ici on me comprend, car chez moi c'est pas top, ils ne comprenent as pourquoi je suis comme ca une mere poule avec mes loulous je les aiment tellement fort cool si ta chipie est en bonne santé et super forme, elle est vraiment tres cooperente ta louloute, c'est vrai que mon loulou le ressent mais bon quand j'y pense et quand je suis stressé et pleure je ne suis pas a coté d'eux, donc ca va encore, le pire ca va etre lundi quand je vais devoir le laisser et si je ne le revoit plus jamais qu'il ne se reveille pas ou qu'il y a vraiment quelque chose a ses dents, ca va etre meme pas la peine, je n'arriverai pas a m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je suis exactement comme toi avec mes loulouttes, une vraie maman poule !!! Je les aiment tellement aussi !!! Ne sois pas négative, il faut toujours être positive !! Le positif amène le positif !! Tu ne dois pas être si défétiste!!! Même si je comprends tout à fait ta réaction mais tu dois te faire forte pour ton loulou!!!! C'est pour son bien et ca tu dois le garder en mémoire pour te motiver et être davantage positive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je vais essayer mais ca va etre tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Courage, suis sure tu peux le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci, et merci pour tous ses renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 de rien de rien, avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je sais que c'est pas évident de faire endormir un loulou pour une radio car le risque 0 n'existe pas. pense que tu t'en voudrais encore plus si tu ne faisais rien pour l'aider à aller mieux. crois moi, je suis passée par là, il vaut mieux tenter quand meme ! as tu pensé à envoyer un mp à Stella pour savoir ce qu'elle pense de cette radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Courage Caro. Comme te l'as dit Aurélie essaye d'adopter une attitude positive.C'est ce que je fais en ce moment avec Pimou, j'ai passé mes vacances à pleurer car je croyais que j'allais le perdre mais j'ai repris le dessus. Il n'est vraiment pas au meilleur de forme et l'infection est très persistante mais je continue à y croire car quand je vois sa bouille qui me demande des calins ou qui essaye de manger le plus possible je ne peux pas le laisser se battre tout seul.Tu ne sais pas si la maladie est là, c'est une radio de controle à part sa conjontivite il n'y a aucun autre signe (et les raisons des conjonctivites à répétition sont nombreuses), ta véto est spé NAC et sait donc ce qu'elle fait. Il ya pleins de points positifs et pas seulement du négatif alors essaye de te concentrer sur eux. Le stress et la peur de perdre ton loulou seront toujours là mais tu lui enverras pleins de pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 guslechinchilla a écrit:je sais que c'est pas évident de faire endormir un loulou pour une radio car le risque 0 n'existe pas.pense que tu t'en voudrais encore plus si tu ne faisais rien pour l'aider à aller mieux.crois moi, je suis passée par là, il vaut mieux tenter quand meme !as tu pensé à envoyer un mp à Stella pour savoir ce qu'elle pense de cette radio ? non je n'ai pas essayer je vais peut etre le faire,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 guslechinchilla a écrit:je sais que c'est pas évident de faire endormir un loulou pour une radio car le risque 0 n'existe pas.pense que tu t'en voudrais encore plus si tu ne faisais rien pour l'aider à aller mieux.crois moi, je suis passée par là, il vaut mieux tenter quand meme !as tu pensé à envoyer un mp à Stella pour savoir ce qu'elle pense de cette radio ? qu'est ce qu'ils ont eu tes loulous pour que tu les fasse nedormir? mais ce n'est meme pas une radio qu'elle m'a di elle va juste regarder avec l'appareil, et s'il elle voit rien et que ca ne va pas mieux et qu'il faut que je lui fasse vraiment faire une radio, des anesthesie a repet ne va pas etre bon pour lui j'ai trop peur, en plus elle m'a dt que si y'avait un probleme aux dents elle les coupera est ce que ca se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pouh a écrit:Courage Caro. Comme te l'as dit Aurélie essaye d'adopter une attitude positive.C'est ce que je fais en ce moment avec Pimou, j'ai passé mes vacances à pleurer car je croyais que j'allais le perdre mais j'ai repris le dessus. Il n'est vraiment pas au meilleur de forme et l'infection est très persistante mais je continue à y croire car quand je vois sa bouille qui me demande des calins ou qui essaye de manger le plus possible je ne peux pas le laisser se battre tout seul.Tu ne sais pas si la maladie est là, c'est une radio de controle à part sa conjontivite il n'y a aucun autre signe (et les raisons des conjonctivites à répétition sont nombreuses), ta véto est spé NAC et sait donc ce qu'elle fait. Il ya pleins de points positifs et pas seulement du négatif alors essaye de te concentrer sur eux. Le stress et la peur de perdre ton loulou seront toujours là mais tu lui enverras pleins de pensées positives. oui je sais bien, mais j'ai trop peur quand meme car je n'ai pas confiance c'est ca le pire, tu vas me dire c'est un veto ok mais elle est drolement jeune, je vais m'effondrer quand je vais devoir le laisse demain et si elle lui coupe ses dents et qu'il n'y a rien et qua ca empire ou des trucs comme ca j'ai vraiment tres peur avec pimou c'est sur tu dois avoir tres peur de le perdre tous les jours, surtout avec la maladie imporante qu'il a mais c'est un battant il veut vivre pour toi, pleins de papouilles de ma part et une petite friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et si elle m'annonce qu'il na pas resisté a l'anestesie et qu'elle me dit qu'il n'avait rien aux dents comment je vais m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 de toute maniere ma grand mere vient avec moi et elle va le dire pour la radio et je pense que si elle ne fait pas de radio je repars avec mon loulou et j'irai ailleurs, certainement chez le veto d'aurelie, et qu'elle ne lime ou coupe pas ses dents pour rien je sais c'est un veto il faut lui faire confiance mais je n'y arrive pas pourtant elle est super douce etc... mais bon c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Je sais qu'il est préférable de limer les dents pour les chichis et de pas les couper. Mais après certains vétos les coupent et ça va.Oui si elle refuse de faire une radio et que tu n'as pas confiance en elle ne le laisse pas là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2009 caro a écrit:guslechinchilla a écrit:je sais que c'est pas évident de faire endormir un loulou pour une radio car le risque 0 n'existe pas.pense que tu t'en voudrais encore plus si tu ne faisais rien pour l'aider à aller mieux.crois moi, je suis passée par là, il vaut mieux tenter quand meme !as tu pensé à envoyer un mp à Stella pour savoir ce qu'elle pense de cette radio ?qu'est ce qu'ils ont eu tes loulous pour que tu les fasse nedormir?mais ce n'est meme pas une radio qu'elle m'a di elle va juste regarder avec l'appareil, et s'il elle voit rien et que ca ne va pas mieux et qu'il faut que je lui fasse vraiment faire une radio, des anesthesie a repet ne va pas etre bon pour luij'ai trop peur, en plus elle m'a dt que si y'avait un probleme aux dents elle les coupera est ce que ca se fait? notre Pudim perdait beaucoup de poids, il est descendu à 310 gr, ne mangeait pas beaucoup mais semblait affamé. on a de suite pensé aux dents ... le véto l'a endormi pour la radio, il ne s'est pas réveillé. et les dents étaient nickels : je m'en veux encore ! d'un autre coté, si on n'avait rien fait et qu'il avait continué à perdre du poids, je m'en serais surement voulu aussi. Il s'avère qu'il avait probablement de simples parasites qui auraient pu facilement se soigner. On est dégouté car notre inexpérience nous a couté un petit chichi bien adorable ... mais dans ton cas, la situation n'est pas tout à fait pareil, il faut donc garder espoir !!! la chose la plus indiquée dans ton cas semble effectivement une vérification des dents alors que dans le mien, il y avait d'autres choses à faire avant mais le véto n'a pas su nous aiguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 un chinchilla affaibli peu ne pas ce réveiller... là on est en présence d'une perte de 40g c'est pas une grosse perte non plus...moi mon loulou avait perdu 140gr et il c'est réveillé... il pesait 580gr et est descendu a 445gr, en dessous de 400gr c'est sur que j'aurai réfléchis !!! un chinchis adulte pesant moins de 400g pour moi est bien affaibli et donc risque de ne pas se réveillerj'espère qu'elle est bien nac ta véto car normalement on ne coupe pas les dent d'un chinchi on lui lime cela évite des morceaux de dent avalé qui perce quelque chose en luiaprès c'est comme tu le sent... soit par peur tu le fait pas et par la suite tu t'en voudra aussi de pas l'avoir fait s'il a quelque chose.soit tu le fais et tu sera rassuré s'il a rienmoi il avait rien aux dents mais on lui aurait pas fait les radios (2 pour les dent, 1 pour l'animal entier) on aurait pas vu le bouchon lui bouchant son tube digestif et il serai mort aujourd'huiaprès pour ton cas on parle pas de perte de poids a proprement dite on parle d'œil qui coule, s'arrête, recommence... donc pas de boule de poils coincé ou que cela soit... mais il serai mieux, pour moi, d'écarter le problème le plus grave (qui en générale est irréversible) pour se concentrer par la suite si ce n'est pas sa sur un autre problème qui lui se guérira aisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 15 mars 2009 guslechinchilla a écrit:On est dégouté car notre inexpérience nous a couté un petit chichi bien adorable ... Vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'êtes pas vétérinaire. Ce n'est donc pas votre inexpérience mais plutôt celle du véto qui a couté la vie à Pudim. Il aurait dû faire une copro pour les parasites et si elle était négative, une radio pour voir ce qui se passait à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci Leeloo ... mais j'aurais du insister pour faire cette copro, je n'y ai meme pas pensé ! avant l'intervention, on le gavait avec du critical care qu'il prenait avec plaisir, il avait repris un peu de poil de la bete avant l'anesthésie, mais ça n'a pas suffit. c'était le petit rigolo du groupe, une vraie pile électrique ! il nous manque beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci les filles pour vos reponses desolé pour ton loulou guslechinchilla, desolé je ne sais pas ton prenom moi ptitnoute avait eu des parasites aussi cet été l'a soeur la bien vu qu'il avait maigrit moi je n'avais rien vu et grace aux conseils des membres de ce forum, qui m'avait dit que ca pouvait etre des parasites interne j'ai pu suggerer ca a ma veto qui ma donné de quoi les soigné et il a repris du poids donc j'ai bien su que c'etait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est sur emilie si je ne le fait pas je vais m'en vouloir si ya quelque chose par la suite et demain s'il ne se reveille pas et que ma veto me dit qu'il n'avait rien je vais trop m'en vouloir je croisse les doigts pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 coralie ce n'est pas que j'ai pas confiance c'est que j'ai trop peur mais c'est clair que si elle ne fait pas de radio je crois que je prends mon loulou et aurevoir si on a pas confiance aux vetos, c'est un peu chiant mais j'ai quand meme pas confiance de tout maniere je crois que j'aurais pas confiance en importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui ca c'est certain, la confiance ca s acquiert difficillement!! Courage pour demain, je croise les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui alors je vais aller voir et demander pour la radio si elle me dit ca sert a rien que l'on voit comme ca soit je m'en vais soit j'attends la secretaire et lui demande qu'elle demande aux autres vetos si eux font des radios et si oui si ils peuvent prendre texou aujourd'hui pour qua ca evite que je me redeplace si il me dit non je tel en belgique et dit que c'est urgent et prend rdv pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui il faut que tu y ailles et puis si tu vois d autres vétos la-bas, tu pourras aussi avoir d autres avis médicaux, c'est pas plus mal aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tiens moi au courant en tout cas, si tu viens, je viendrai te soutenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est clair et ce sera pas plus mal la derniere fois j'y suis aller et j'a eu le patron si on peut apeler comme ca de la clinique il avait l'air d'etre super bien, mais quand j'ai apeler pour avoir rdv quand ptitnoute a eu ses poils en moins il n'etait pas la donc obligé de prendre celle que l'on ma donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mais oui je comprends, tu peux toujorus demandé en arrivent demain de pouvoir avoir l avis du big boss !!!! explique qu'au début c'était lui qui suivait les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alors voila les nouvelles sont assez bonnes radio des dents mais avec un autre vet a qui j'ai deja eu a faire je suis trop contente la secretaire en arrivant je lui est dit que le dr x celle que je devais avoir ne voulait pas me faire de radio donc si elle ne veut pas je m'en vais avec mon loulou et elle me dit si vous voulez le dr y a qui j'ai deja eu a faire est libre et peut regarder votre loulou donc j'etait tres contente car lui s'y connait bcp, l'anesthetie s'est bien passé; la radio des dents OK il a une belle dentition, mais il a un abces a gauche en haut donc antibio et tout devrait rentrer dans l'ordre j'etait sulagé de laisser mon loulou a lui il lui a limer quelques molaires et a couper ses dents de devant car elle été trop longue j'espere que tout va aller par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Tu vois, tout s'est bien passé !! Très contente pour toi et Texou. Pleins de papouilles au petit père courageux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cette histoire me laisse perplexe (je suis contente pour toi) mais je ne comprend pas bien... si les dents sont nickel quel est la cause de l'abcès et pourquoi lui limer et surtout pourquoi les couper les dents s'il a rien aux dents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Oui c'est vrai qu'en lisant je me suis demandé d'où venait cet abcès. Le véto ne t'as pas donné plus de précision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 suis contente que tout se soit bien passé, tu vois, il a suffit de demander Quel est la cause de l abcès ? Tu dois le revoir au bout du traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui je dois le revoir la semaine prochaine, il a couper ses incisives car elle été trop grande, pour l'abces j'ai carrement oublié de demander qu'elle est la cause j'etais tellement contente de revoir mon loulou que j'ai carrement zappé, il m'a dit que ce n'etait pas une maloclusion, car quand il m'a dit qu'il avait un abces je lui est dit ayé il va mourir et il m'a dit j'ai jamais dit qu'il allait mourir j'espere que ce n'est pas trop grave c'est comme nous quand on a des abces antibio et le tour et joué j'espere que se sera pareil pour lui il a limé quelques dents mais rien de mechant pour te repondre emydetours il a une bonne dentition au niveau des racines, maintenant a voir avec le traitement ce que cela va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je pense aussi que texou aurait la maloclusion il ne bougerai pas et resteré dans son coin et la ce n'est pas le cas j'ai rdv le 23 je vais demander a quoi peut etre du l'abces il ne souffre pas alors je vais voir comment ca evolue, la j'ai quand meme eu l'avid de deux veto et celui que j'ai actuellement il est bien calé en nac il s'est ce qu'il fait et ce qu'il dit, il ma bien expliqué la radio que je n'ai rien compris tellemnt j'etais stressé d'entendre les mauvaises nouvelles et surtout de revoir mon loulou quand je suis parti a la voiture, dans la voiture je l'est pris un peu avec moi il m'a fait un gros calin et ne voulait plus me quitté la ils sont de sortie et ronge tous c'est que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je pense que j'ai passé le plus dur du moins j'espere que je n'aurais pas de mauvaises nouvelles par la suite je vais rester positive comme tout le monde me l'a conseillé ca va etre dur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Oui, déjà il n'y a rien d'inquiétant à la radio c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 que les racine soit droite c'est cool... après faut veiller a se qu'il use bien ses dents pour pas qu'elle ne repousse et qu'a chaque fois une coupe ou une lime soit nécessaire !!!qu'est ce que ton chinchilla a dans sa cage pour s'user les dents ??? est ce que tu le voit l'utiliser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mon chinchilla a dans sa cage des etageres pour ronger des morceaux de bois (rondins) du foin a volonté, oui je le vois uiliser quand meme du fois et du bois, mais je vais essayer de trouver un aure foin qu'il apprecie plus, mais lequel? c'est ca le pire mais bon je ne suis pas totalement rassuré, je pense qu'il y a toujours un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 est ce que forcement dit abces dit quelques chose de grave? ou ce serai a cause de son oeil qu'il aurait eu un abces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quand j'ai vu que ca n'aller aps trop bien et pris rdv pour la radio son poid rester stable donc il arrivé a mangé, maitenant je vais voir apres le traitement ce que cela va donner j'espere que ca va vraiment aller, en tout ca mon veto n'etait pas negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites