Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Texas, grosse conjonctivite

Messages recommandés

oui c'est clair lundi arrive ouf je serais un peu plus rassuré ou completement deprimé sur ce qui va me dire

j'ai peur un petit peu de l'evolution, mais bon s'il me fait arreter les antibio ca se trouve il va bien regrossir

Invité
Oui, j'attends aussi la visite chez le véto avec impatience mais c'est toujours très stressant d'y aller.

ENfin même dans le pire des cas rien n'est perdu pour Texas alors positive.

Merci Coralie on est dans le meme cas attendre la visite chez le veto et surtout beaucoup d'apprehension

je ne sais pas si tout n'est pas perdu pour texas car si le veto lui arrete les antibio et qu'il ne regrossit pas ou son poids ne stabilise pas je crois qu'il va vraiment etre obligé de lui enlevé sa dent mais le veto m'a dit que ce n'etait pas tres conseillé et super dur d'enlever une dent a un petit animal comme le chinchilla, que c'etait risqué mais bon si'l le faut a la place qu'il souffre autant tenter le tout pour le tout de tout maniere si c'est vraiment ca il sera condané alors j'essayerai quand meme l'extraction de la dent

j'ai vu que nierque l'avais fait faire pour rambo et ca s'est bien passé
si vraiment le veto a peur de le faire je demanderai l'adresse du veto a nierque

Invité
Oui, surtout que Rambo se porte très bien aujourd'hui donc il y a toujours de l'espoir.

J'espère que demain tu nous ramènera de bonnes nouvelles !

croiser les doigts pour moi

oui c'est pour ca j'ai un tout petit peu d'espoir j'en est vraiment pas beaucoup mais j'en est

oui a ce que j'ai vu aussi rambo se porte bien au pire si mon veto n'ose pas de trop lui enlever sa dent je lui dirais que je connais un autre veto qui sait le faire et qui l'a deja fait

Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes !

Plein de gratouilles à ton Texas !

merci les filles,
j'aprehende de trop j'ai trop peur

mais bon son poids est stable je pense que c'est deja un bon point mais bon maintenant je ne me rejouis plus trop vite

en plus sa petite boule qu'il a au dessous de sa machoire on dirait qu'elle a grossit un tout petit peu, je vais demandé ce que cela pourrait etre j'espere a un kyste qui ne sera pas dangereux et j'espere que sa se soigne

trop la poisse quand meme

ce qui fait plaisir quand meme c'est qu'il est bien actif il fait des conneries ca c'est cool j'aime bien le voir comme ca

Invité
Bon courage pour aujourd'hui. Je penserais à vous.

merci Coralie j'ai rdv a 14h comme ca je ne tournerai pas en ronds toute la journée pour attendre mon rdv

J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles pour Texas.

Je vois que vous parliez de moi un peu plus haut :p

En effet, le vétérinaire a dû enlever une dent à Rambo car elle était pourrie (elle a vu ça lors d'un limage de molaires pour malocclusion). Il n'y a eu aucun problème tout s'est très bien passé.

J'avais un peu peur que ça pose problème une dent en moins pour qu'elle use les autres. Je suis retournée lundi passé, elle a contrôlé ses dents et tout va bien pour l'instant environ deux dois après l'opération. Je retourne dans deux mois. Si elle voit un jour lors d'un contrôle que ses dents sont mal usées, elle fait direct un petit limage.

Je sais que le lapin c'est pas comme le chinchi mais ma vétérinaire a enlevé une dent au lapin de ma marraine la semaine passée (malocclusion, la dent poussait à l'envers dans la racine et allait transperser sa machoire). Le lapin avait un abcès à cause de cette dent, elle a percé l'abscès, désinfecté, etc. + antibiotiques. Enfin voilà, je sais qu'elle le fait régulièrement sur des petits rongeurs.

Si tu as des questions, je vais la voir mercredi (pour enlever les points de ma chatte qui s'est faite stérilisée), tu peux me les dire et je lui demanderai son avis Wink

Bon courage à toi et à texas.

bon je vais partir pour mon rdv chez le veto je vous tiens au courrant des mon retour

Invité
Je suis impatiente que tu sois revenues.

alors voila les nouvelles sont bonnes

l'abces est parti ca peut revenir comme ca ne peut jamais revenir

la petite boule qu'il a en dessous c'est une petite inflamation mais rien de tres grave il m'a dit que c'etait courrant sur ses petites betes il m'a fait rire quand il a dit ca

alors il faut que je le rapel dans 2 semaines pour voir l'evolution

voila en gros j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui

Invité
Je suis très contente pour toi et Texas !!

Tu arrêtes donc l'antibio ??

Maintenant il n'a plus qu'à regrossir !!

Je suis très contente pour ton Texas

Il manque plus qu'il grossisse bien ! Et j'espère qu'il n'aura plus d'abcès.

Plein de gratouilles à ton loulou !

Pouh a écrit:
Je suis très contente pour toi et Texas !!

Tu arrêtes donc l'antibio ??

Maintenant il n'a plus qu'à regrossir !!

oui j'arrete l'antibio
il va etre content je ne vais plus l'embeter tous les midi avec ca

oui c'est clair il n'a plus qu'a regrossir, j'aireposé la question au veto pour le manque d'apetit et il m'a bien confirmé que ca peut etre du a l'antibio

maintenant ya plus qu'a attendre

nierque a écrit:
c'est super, bon rétablissement à lui Wink

merci Jess

chocolakita a écrit:
Je suis très contente pour ton Texas

Il manque plus qu'il grossisse bien ! Et j'espère qu'il n'aura plus d'abcès.

Plein de gratouilles à ton loulou !

Merci Celia

je vais le gaver pour qu'il regrossise bien il ne va plus en pouvoir
non je plaisante

merci je lui en ferrais pleins

Je sais que cela fait un petit temps que je ne t ai plus mis de messages sur ton post, faute de temps, je l avoue mais je passais tous les jours pour prendre des news vite fait de ton loulou!!!
Je suis super contente pour toi Caro que l abcès soit parti et que ton Texou soit enfin tranquille avec les traitements!!!
Effectivement il n a plus qu a regrossir !!!
J espere que tout ira bien pour la suite et que cela soit un mauvais souvenir pour toi et ton loulou!!!

Pleins de papouilles à ton loulou!!!

Et tu vois Caro, il ne faut jamais desesperer, il faut toujours y croire et positiver !!!

Invité
C'est cool Caro dans 2 jours je sais si mon loulou est huérit (même si je pense le savoir déjà), finalement ils auront été malades en même temps et guéris en même temps.

Maintenant ils ont pu qu'à regrossir ensemble !!

niniealiasninie a écrit:
Je sais que cela fait un petit temps que je ne t ai plus mis de messages sur ton post, faute de temps, je l avoue mais je passais tous les jours pour prendre des news vite fait de ton loulou!!!
Je suis super contente pour toi Caro que l abcès soit parti et que ton Texou soit enfin tranquille avec les traitements!!!
Effectivement il n a plus qu a regrossir !!!
J espere que tout ira bien pour la suite et que cela soit un mauvais souvenir pour toi et ton loulou!!!

Pleins de papouilles à ton loulou!!!

Et tu vois Caro, il ne faut jamais desesperer, il faut toujours y croire et positiver !!!

Merci Aurelie, c'est clair il va etre enfin tranquille sans ces medoc il va etre trop content

maintenant j'espere qu'il va bien regrossir et ne pas faire une rechute

merci de passer de temps en temps sur mon post c'est gentil de ta part

Pouh a écrit:
C'est cool Caro dans 2 jours je sais si mon loulou est huérit (même si je pense le savoir déjà), finalement ils auront été malades en même temps et guéris en même temps.

Maintenant ils ont pu qu'à regrossir ensemble !!

c'est clair c'est trop bien, on verra l'evolution de leur poids ensemble

vive Pimou et Texas ce sont des battants

mais bon j'espere qu'il n'aura pas une rechute pour nos loulous

guslechinchilla a écrit:
c'est génial !
excellente nouvelle !!!

tu vas pouvoir souffler un peu maintenant !

Merci Gus

et oui je vais pouvoir enfin souffler ca va faire du bien

mais j'espere qu'il va regorssir et ne pas perdre du poids sinon je vais etre encore stresser

alors voila je suis degouté texou a perdu du poids il est a 415g, hier et 415 aujourd'hui j'espere qu'il n'en perdra plus; je pense qu'il n'a plus mal aux dents car il a mangé une petite croquine, je suis desespéré j'etais tellement contente,

j'espere que c'est que seulement le temps que ca se mette en route sans antibio la ca va faire sa 2eme journé ca

j'ai trop peur

ba je ne pense pas non je l'ai repesé deux fois et j'ai meme changé les piles, et ca fait toujours le meme poids

Invité
Oui attend encore un peu. Il faut que son organisme s'habitue à ce nouveau changement.

ok merci les filles,
depuis tout a l'hr a chaque fois que je passe devant la cage je lui dit aller texou mange mais il n'a pas trop l'air de m'ecouter

tu sais bien qu ils sont tétus et bornés nos loulous !!! Ils font toujours le contraire de ce que nous aimerions qu ils fassent !!!
Dis lui " Aller mon texou ne mange plus!!!", juste pour t embeter , il va manger

ah oui bonne idéd je vais lui dire

la il fait 420 g ce matin a 9h

Invité
Bon tu vois ça remonte, c'est une bonne nouvelle !

c'est clair c'est cool ils ont du bien magé tous les 2 car ce mat il n'y avais plus rien dans leur gamelles

alors tu vois Caro, fallait pas désespérer !!!!

Tu lui as dit le contraire de ce qu il devait faire ???

Aller Texou est sur la bonne voie, pleins de papouilles à lui !!

Et zen Caro, ca va aller, vous êtes au bout du tunnel maintenant !!!

oui mais bon avec toutes les miseres que j'ai eu
je pense pareil pour Coralie, on desespere des qu'il y a un un truc qui ne vas pas

oui je lui est dit c'est bien il m'a ecouté

ouiu je vais essayer d'etre zen mais pas facila
ca va quand meme mieux qu'avant quand il avait son abces et qu'il ne mangé meme pas une friandise

je vois sa bonne forme grace a ca

c est une bonne nouvelle qu il aille beaucoup mieux.comme dit pour la prise de poid laisse lui le temps.son corps doit reprendre un autre rythme du fait qu il n a plus d antibio.un jour ne suffit pas pour que tout se remette dans l ordre.courage

Invité
Comment va Texas ?

alors le poids de texas se maintient il fait toujours 415 g il ne grossit pas, c'est bizarre

Invité
Oui pareil pour Pimou ça stagne en ce moment !! Bon Texas va falloir grossir pour que Pimou suive ton exemple !

la 418g ce soir mais bon ca va encore redescendre j'ai l'habitude, mais du moment que ce ne descend pas c'est le principal

Coralie je vais le dire a texou pour qu'il grossise comme ca Pimou prendras l'exemple , il peut bien faire ca pour lui

• Créer...