niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et ben voila il a pris 3 gr le loulou!!! c est bien !!! Il va prendre du poids ne t inquiete pas !!! Il faut lui laisser un peu de temps à ton pépère !!! Pleins de papouilles à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Aurelie je lui ferrais pleins de papouilles de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Oui j'espère que ça va continuer comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nous aussi on doit prendre le temps de se remettre après une maladie , alors soit patiente il y a des progrès, alors soit positive tous rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci a tout le monde la aujourd'hui il est a 414g ca ne monte pas c'est chiant ca va faire bientot 2semaines lundi qui ne prend plus ses antibio et pas d'evolution, son poids reste stable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oui je te comprends c'est démoralisant... C'est pareil pour moi sauf que ça descend sans raison apparente... Courage y'a plus qu'à espérer que ça remonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui c'est clair vraiment demoralisant, mais t'inquiete pour Pimou ca va aller, il sort quand meme de quelque chose d'important, il remontera la pente petit par petit du moment qu'il ne perd pas trop de grammes ca va encore, je sais pas ce que je pourrais faire pour le faire grossir, nos loulous sont pas gentils avec nous ils ne veulent pas grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy041 0 Posté(e) le 18 avril 2009 courage il faut continué à ce battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Alors des nouvelles de ton texou ?? Il regrossit enfin ? Ou il ne veut toujours pas ?? Je pense qu il joue avec tes nerfs et ta patience !! c'est un test !! lol Etpuis comme je t ai dit, les chichis font toujours l inverse de ce qu on aimerait qu ils fassent !!! Tétus qu ils sont mais tellement adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors texou ne grossit pas c'est galere il tourne a 415 416 g c'est vrai que c'est galere mais bon je persevere pour qu'il grossise demain je dois rapeler le veto pour lui donner des nouvelles et voir l'amelioration, je vais en meme temps lui demander comment ca se fait qu'il ne grossit pas oui c'est vrai ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 avril 2009 au moins, il ne maigrit pas, c'est déjà super qu'il se maintienne ! il leur faut du temps à ces loulous ... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci Sandra, oui c'est sur c'est bien il ne maigrit pas, j'aimerais ben l'aider a grossir mais je ne sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui positive il ne perd pas.Pour le faire regrossir à part le critical care je ne vois pas mais il y a le risque que si tu commences le critical care il mange moins de graines. Vu qu'il mange solide et qu'il a tendance à avoir des problèmes de dents ça vaut pas le coup je pense.Sinon demande à ton véto si une cure de tonivit ne serait pas à envisagée car ça a dut le fatiguer.Allez on y croit Care c'est des battants nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est ce que je me disais aussi pour le critical, du moment qu'il ne perd pas je crois que je vais le laisser comme ca, en plus il n'a jamais été gros 490 g maxi pour le tonivit je lui en est fait une pendant environ 15 a 20 jours pendant qu'il prenait son antibio on va essayer d'y croire mais c'est dur c'est vrai que se sont des battants nos loulous, pour texou ca va faire deja un mois qu'il a fait sa radio et la decourverte de son abces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Aller courage CAro, du moment qu il ne perds pas de poids c est le principal !! Le véto t avait dit que ca allait être long donc ne te décourage pas !! Un mois ce n est pas si long, tu dois laisser ton loulou se remettre de son abcès et le temps qu il retrouve l appétit!!! Sois positives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 demain il faut que je l'appel, il m'a dit de le rapeler dans 15 j la derniere fois que j'y suis allé et la ca va faire 15 jours demain, il faut que je lui dise comment ca evolue et si ca se passe bien, j'ai un super veto et c'est super suivit je suis bien contente d'avoir changer et d'avoir Mr X au lieu de la veto que j'avais avant, je ne vais pas dire qu'elle n'etait pas bien mais j'ai plus confiance en celui que j'ai actuellement en plus quand le veto voit mes chichis il les apelel ma puce et mon bébé, c'est trop mignon quand j'entends ca, et je vois qu'il aime les animaux oui c'est sur un mois ce n'est pas si long et ca fait que 15 jours que son abces est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Donnes nous des nouvelles suite à l appel !! Oui peut être que cela fait 15 jours quel abcès est parti mais tu sais il faut du temps pour se rétablir ! Regarde pour nous déjà c'est pas évident mais alors pour eux ca doit être diffcile aussi!!! Tu pourras lui dire pour sonn poids et voir ce qu il envisage ! C est super que tu ais trouvé un bon véto, c est important d avoir confiance !! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est vrai que eux ca doit etre plus dur vraiment plus dur que nous pour se remettre surtout qu'ils sont tout petits oui je lui en parlerai pour son poids je crois que c'est la premiere chose que je vais lui demander lol, et s'il pense qu'il va regorssir et dans combien de temps merci Aurélie et merci a tous et toutes pour le soutien ca fait plaisir et ca remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vivement demain pour en savoir davantage alor s!!! Et sois positive mais n harcèle pas le véto au téléphone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est clair vivement demain, si si je vais le harcler de questions si tu a d'autres idées de questions pour que je demande au veto car je n'ai pas trop de questions dans ma tete a par son poids je suis preneuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je me doute bien que tu vas l harceler mais penses bien à le laisser parler !! heu le poids, Ce que tu pourrais lui donner pour le rétablir au plus vite, style cure de vitamines ou non Si il ne devrait pas refaire une radio pour être certaine qu il n y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui oui je vais essayer, non je vais le laisser parler car sinon je n'en serais pas plus vitamines j'en avait deja fait une pendant qu'il avait son abces et ses antibio pendant 15 20 jours et il m'avait dit d'arreter pour la radio au debut il m'a dit, il faudrait en refaire une dans 2 ou 3 mois, mais quand j'y suis retourné et qu'il a vu avec son appareil qu'il n'y avait plus rien, je lui est demandé s'il fallait que je lui refasse faire une radio et il m'a dit non que ce ne servait pas a grand chose et que se serait risqué de lui en faire a repetition, il m'a dit que si le probleme revenait ou autre la on envisagerait une autre radio je pense que je l'emmenerai en visite de controle dans 2 ou 3 mois, pour voir si tout va bien et laisser la radio de coté, en meme temps j'emmenerai ptitnoute pour un controle de routine ce ne lui ferra pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors voila je viens d'apeler le veto j'ai eu la secretaire qui lui a demandé ce que je lui est dit je lui est demandé pour son poids, et le veto a dit qu'il n'y avait rien t'inquietant, que c'etait normal, du moment qu'il ne perd pas de poids il veut le revoir dans une dizaine de jours, au moins je pourrais lui parler face a face et il pourrat bien m'expliquer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 avril 2009 te voilà un peu rassurée sur le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui un petit peu seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est déjà ca!! Tu vois le poids c'est ce qu on avait dit !! Donc tu peux garder tes questions au chaud pour dans 10 jours !!! Il va surement regarderl évolution de la disparition de l abcès !!! Courage et zen Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui je pense qu'il va regarder ca et aussi sa petite boule qu'il a a la machoire droit inferieur oui je vais garder mes questions bien au chaud, je vais lui demander aussi comment ca se fait qu'il ne ma pas donner les radios, je pense qu'il a du oublier, ja vais lui faire genre comme ca vous m'avez pas donnez les radios c'est normal ou pas? pour ne pas qu'il le prenne mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Pour les radios c'est pareil mon véto les garde pour le suivi, à chaque fois que je viens il les ressort et puis Pimou doit repasser des radios... En tout cas tant mieux que ce ne soit pas inquiétant le fait qu'il ne grossisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok Merci Coralie donc c'est normal que le veto les garde je ne lui demanderai pas alors oui c'est clair c'est plutot bon signe, j'ai rdv dans une dizaine de jours on verra bien l'evolution, mais bon je pense que c'est pas mal sinon il perdrait encore du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 avril 2009 quelques nouvelles de Texou, son poids est a 420 g ce matin, ca se maintient j'espere que cela va continuer comme ca, la semaine prochaine, je vais en visite de controle chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Tant mieux si son poids ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je suis contente, j'espere qu'il va encore grossir petit par petit se serait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 J'espère pour toi aussi.Encore un peu de patience ça risque d'être long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Courage Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pouh a écrit:J'espère pour toi aussi.Encore un peu de patience ça risque d'être long. oui c'est clair et je pense meme tres long, car il a pris 5g en un mois, j'espere qu'il ne les perdra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Guismo a écrit:Courage Caro. merci Oceanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 5 g en un mois ! Oui en effet. Et moi qui suis pressée avec Pimou .Enfin bon, vaut mieux qu'il reprenne son poids lentement et qu'il ne le perde pas. Je suis sure que vous allez vous en sortir tous les deux.L'essentiel c'est qu'il soit en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pouh a écrit: 5 g en un mois ! Oui en effet. Et moi qui suis pressée avec Pimou . Enfin bon, vaut mieux qu'il reprenne son poids lentement et qu'il ne le perde pas. Je suis sure que vous allez vous en sortir tous les deux. L'essentiel c'est qu'il soit en forme. et oui 5g en un mois, c'est vraiment peu oui c'est sur il faut mieux qu'il reprenne du poids qu'il en perde, Merci Coralie, j'espere que je vais m'en sortir aussi, mais ca va etre super long Ne perds pas espoir avec Pimou, ca va etre long mais tu va t'en sortir aussi, ne perd pas espoir, le retablissement va etre long aussi pour Pimou surtout avec tout ce qu'il a subit oh que oui qu'il est en forme il n'y a pas de probleme sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy041 0 Posté(e) le 29 avril 2009 si il est en forme c'est déjà ça et le fait qu'il ne maigrisse pas est aussi important. alors il faut continuer à y croire. Après tout nos petits chéris sont des battants ils n'abandonne jamais... ils doivent avoir un mental d'acier. courage caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 courage Caro n e désespère pas !! et puis comme on dit : doucement mais surement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui c'est sur merci les filles au fait Jess comment va ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je suis degoutée Texou est redescendu a 415g, il ne fait que ca monté descendre et ne depasse jamais les 420g la semaine procahine rdv chez me veto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 J'espère que le véto sera t'éclaircir sur le faite qu'il ne grossit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'espère que le véto pourra taider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi aussi j'espere que le veto pourra m'aider, mais bon moi au tel il m'avait dit que c'etait pas inquietant, mais la ca m'inquiete quand meme car c'est bizarre texou n'a jamais été gros mais la a pas grossir c'est bizarre, je vais prendre rdv pour mardi car je ne peut pas y aller avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 mai 2009 dans un sens du moment qu'il ne perd pas ca va encore mais bon c'est pas le top non plus son poids mais il est toujours bien actif et fait le bordel en sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai rdv chez le veto jeudi, texou est toujours a 415 g, donc ce n'est pas trop inquietant car il ne maigrit pas, hier je l'ai vu manger, il n'avait pas de mal, alors c'est vraiment bizarre qu'il ne grossise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j espere que le véto pourra apporter un peu de lumière sur ce poids stable de texou!!! c est déjà une bonne chance qu il ne perde pas de poids!!! courage caro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites