Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Totoch

se promener dans un jardin

Messages recommandés

Invité Totoch
Bonsoir,

Je vais peut-être avoir un chinchilla chez moi. J'ai un petit jardin avec une pelouse. Est-ce que je pourrais le laisser courir dans ce jardin sans lui créer des problèmes de santé.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut pas d une parce qu il risque de s enfuir apres il va gouter a tout et n importe quoi et risque de graves troubles digestifs et en plus il peut attrapper froid.bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si t as un coin dans la maison a l abri des cables electriques et de meubles ou ils pourrait se coincer tu peux alors le laisser cavaler par contre garre a ta tapisserie et aux plintes ils adorent ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totoch
Bonsoir Sandrine,
Merci de répondre si vite.
Le jardin est pourvu d'un petit muret mais c'est à la pelouse dont je pense.
Va-t-il manger de l'herbe, et est-ce mauvais pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, il ne faut surtout pas mettre les chichis dehors !! Ils sont très sensibles au courrant d'air et même si on a l'impression qu'il fait bon dehors ça peut être dangeureu pour eux. Oui en plus il risque de gouter a l'herbe et a n'importe quoi d'autre qui tombe sous sa patte et celà peut entrainer un empoisonement.

Oubli cette idée de le mettre dehors se sera mieux pour lui. Par contre comme on te l'a déjà dit tu peus laisser sortir ton chichi sous surveillance et dans une pièce sécurisée.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Et tu peux t'inscrire sur le forum, tu auras accès a plus de rubriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Les chichis n'aiment pas le courant d'air donc si tu les mets dehors cela peu etre très critique pour leur santé !!

Et ayant une alimentation très sèche et particulière, l'herbe n'est surement pas conseillée pour leur bien-être.

En ayant une bonne cage où ils peuvent se dégourdir en sautant et en les sortants de temps en temps cela suffit à leur épanoussement sans oublier les calins bien sur !!

Bienvenue à toi et envoie nous des photos dès que ton nouvel ami arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avec un muret il est capable de s'enfuir ,c'est malin . en plus l'herbe c'est pas bon pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en aucun cas il ne faut le mettre dehors il risque sa vie et alors se sera toi qui l aura mis en danger oublie cette idée les filles ont raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ecoute les filles elles ont rasion apres tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer si ton chichi meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon les filles je pense qu il ou elle a compris .en tout cas on veut des photos totoch. ah j oubliai aussi certaine plante d interieur son toxique pour eux aussi.inscri toi et t auras acces a tous les posts tu pourras mieux te renseigner .a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...