Rozie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Kalou est né aujourd'hui à 16h30, petit mâle mosaik de père mosaik et mère standart. Tout le monde se porte bien et maman s'occuppe bien de lui Je referais des photos demain et je le pèserais mais c'est déjà un gros sac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Whouaouuu.... félicitations !!! trop mimi ce p'tit bout !Hate de voir les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Rozie, tu sais que je t'aime ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je te vois venir Stitchou Mais Kalou restera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pfff même po drôle d'abord... j'te parle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 felicitation il est maniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Trooooooop craquant ce ptit bout FELICITATIONS aux parents et à toi aussi (bien que tu n'y soit pas pour grand chose ) OK je sors !!! Pleins de papouilles au bébé et aux parents et n'oublies pas les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 felcitation tres beau peti bebe chichi en tout cas bravo vite d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 FElicitationsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Félicitations ! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BRAVo a la maman et a toi aussi il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors Rozie, les nouvelles ce matin ? La maman va mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 coucou oui la maman va bien elle a eu le droit à sa ration de solinette, elle a sauté dessus Je prendrais des photos demain parce que là ma fille est malade ( elle a 5 dents qui sortent en même temps la pauvre ) je dois filer bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Félicitation au nouveau venu. Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Rozie a écrit:coucou oui la maman va bien Oufffff Rozie a écrit:elle a eu le droit à sa ration de solinette, elle a sauté dessus Rozie a écrit:Je prendrais des photos demain Vite vite vite Rozie a écrit:parce que là ma fille est malade ( elle a 5 dents qui sortent en même temps la pauvre ) je dois filer bisous Bah moi 5 c'est le nombre de dents qu'il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Stitchou a écrit: Bah moi 5 c'est le nombre de dents qu'il me manque ce n'est pas le nombre de dents qui te reste ?? je sors ....... mais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Kalou se porte à merveille, il pèse 59g voilà de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est vraiment trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Youpiiii Il est sublime ce 'ti bout !! Il ressemble beaucoup a son papounet quand même !! Gratouilles a la famille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 il est tro tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est vraiment beau ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je dirai même mieux !!!!!!Il est vraiment mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Muriel57 a écrit:Je dirai même mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 félicitation il est trop beau , je veux des photos et encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 vraiment trop zoli. toute mes félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ton petit est trop mignon Je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouh lala un piti baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super mimi esperant que tout se passe bien pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est trop mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tro tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 nouvelles photos de Kalou qui a bien grandi Kalou à la découverte du bain C'est quoi ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop trop meugnon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites