Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boisson

Messages recommandés

Invité
J'ai un chinchilla depuis peu, je lui donne de l'eau en bouteille, mais il me semble qu'il ne boit presque pas

Ma question est combien de cl le chinchilla boit-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bien je sais pas de combien il doivent boire , je pensse que sa depent des chichi car j'en et 2 et l'une boie beaucoup + que l'autre

par contre attention au ph , il est ecrie dans un livre pour chichi que son ph ecrie sur la bouteille doit etre compris entre 6 et 7 en ph et en aucun cas depasser le 7.2.d'autre part,l'eau doit etre faiblement minéralisée et depourvue de chlore et de nitrates.

il faut lui changer son eau aussi, tout les jours, voir 2 jours pas plus .
pour s'avoir a peut pres combien de cl sa bois d'autre personne serront en mesure de te repondre miss,voir les pros du fofo
n'hesite pas a pauser des question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la normale est de 10 à 20 ml par jour , le double en cas de grosse chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a deux ils boivent la moitié du biberon, par contre comme l'a dit Natou, il ne faut en aucun cas donner un eau au ph superieur a 7, et encore moins de l'eau du rabinet il y a plein de bacteries,
l'eau mont roucous et conseillé, apres tu a la mont doré et la volvic si tu ne trouve pas de mons roucous, l'eau volcania chez leader price et bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que ton chichi sait boire au biberon ? (certains chichis ne savent pas, il faut leur mette un gamelle d'eau, ça dépend à quoi il a été habitué).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne 30 ml a mes 2 chichis et des qu'il sont tous bus je le rempli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...