Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spock

adhésion 2009 .......je me tatouille ?!!??

Messages recommandés

non j'ésite pas à la prendre mais je sais pas laquel prendre ....
si je prend avec l'impréssion des mag . aprés on peut les imprimer et les reliers pour faire comme ceux que l'on à déjà ???????
en fait je les consultes souvent donc j'aimerai bien avoir la trace papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais prendre celle avec le chinchilla mag que l'on reçoit.
J'aime bien avoir ma collection sous la main et de toute façon, je ne sais pas faire fonctionner mon imprimante pour des trucs comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense à la version avec envoi à dom ... c'est tellement sympa de recevoir un truc agréable dans le courrier, autre que les factures !
je me posais une question : il y a des dons, je le sais, mais, on peut faire ça en meme temps que la réadhésion ? est ce qu'il y a des montants préconisés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais m'inscrire mais si je m'inscris maintenant escque je recevrai le chichi mag d'octobre??et en version papier ca sort comment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne sophie a écrit:
ben moi j aimerai bien mabonner et avec le mag mais faux faire ca ou


sur le site de l'afcc, tu peux trouver ton bulletin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
. c'est tellement sympa de recevoir un truc agréable dans le courrier, autre que les factures !


je me posais une question : il y a des dons, je le sais, mais, on peut faire ça en meme temps que la réadhésion ? est ce qu'il y a des montants préconisés ?


oui tu peux faire des dons sur le site . au moins 1000 € ils aiment bien . non je plaisante je pense que quelques soit le montant c'est bien chacun fait selon ses moyens

bon ok je vias faire la version papaier de toute façon je vais les imprimer sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
moi aussi je pense à la version avec envoi à dom ... c'est tellement sympa de recevoir un truc agréable dans le courrier, autre que les factures !
je me posais une question : il y a des dons, je le sais, mais, on peut faire ça en meme temps que la réadhésion ? est ce qu'il y a des montants préconisés ?


tu donnes ce que tu veux, et comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
guslechinchilla a écrit:
. c'est tellement sympa de recevoir un truc agréable dans le courrier, autre que les factures !


je me posais une question : il y a des dons, je le sais, mais, on peut faire ça en meme temps que la réadhésion ? est ce qu'il y a des montants préconisés ?


oui tu peux faire des dons sur le site . au moins 1000 € ils aiment bien . non je plaisante je pense que quelques soit le montant c'est bien chacun fait selon ses moyens

bon ok je vias faire la version papaier de toute façon je vais les imprimer sinon


merci pour ton généreux don, l'année prochaine animal expo est déjà payé merci encore spock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite chichie a écrit:
moi je vais m'inscrire mais si je m'inscris maintenant escque je recevrai le chichi mag d'octobre??et en version papier ca sort comment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça sa sort comment ?? ce sont des feuilles sur papier couleur relier par un zig zig en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un zig zig??????moi j'ai les premier n papier il me manque celui d'oct.
ce que je ve dire c esce que ca ressort bien quand on l'imprime nous méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c'est un peu ce que je me demandé , en même temps stélla les impriment elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
bein c'est un peu ce que je me demandé , en même temps stélla les impriment elle aussi


au niveau qualité c'est pas la même

stella a une laser donc au niveau qualité c'est assez sympa, alors que la jet d'encre c'est pas genial

mais après c'est bien aussi

c'est selon vos attentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me posais également la même question ... Et j'ai toujours pas la réponse, car ma môman a une imprimante laser à son boulot Rolling Eyes .
Puis j'ai pas confiance en ma boite au lette lol qui est sur une rue très passante, et si le chichi mag dépasse un peu je ne doute pas que il risque de disparaitre. Mais bon c'est sympa d'attentre son mag aussi ...

Et sinon j'ai vu que sur le site on peut recevoir les anciens chichi mag, c'est forcément par envoi celà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou ... j'ai de la lecture ici .... alors dans l'ordre :

spock a écrit:
non j'ésite pas à la prendre mais je sais pas laquel prendre ....
si je prend avec l'impréssion des mag . aprés on peut les imprimer et les reliers pour faire comme ceux que l'on à déjà ???????
en fait je les consultes souvent donc j'aimerai bien avoir la trace papier


Oui, il est même conseillé de les imprimer tout de suite. La qualité ne sera peut-être
pas aussi bien, car pour la couverture j'utilise du papier 250 gr et
pour les pages intérieur du 110 gr avec une imprimante laser couleur pro.

guslechinchilla a écrit:
moi aussi je pense à la version avec envoi à
dom ... c'est tellement sympa de recevoir un truc agréable dans le
courrier, autre que les factures !
je me posais une question : il
y a des dons, je le sais, mais, on peut faire ça en meme temps que la
réadhésion ? est ce qu'il y a des montants préconisés ?

Oui les dons sont acceptés sans problème - même en dessus de 1000 € ... tu as un petit panneau sur le coté droit "Devenir membre Bienfaiteur".

anne sophie a écrit:
ben moi j aimerai bien mabonner et avec le mag mais faux faire ca ou

Voilà le lien : http://www.chinchillas.asso.fr/adhesion/index.html

ptite chichie a écrit:
moi je vais m'inscrire mais si je m'inscris
maintenant escque je recevrai le chichi mag d'octobre??et en version
papier ca sort comment???


Non si tu adhères maintenant c'est pour l'année 2009, par contre tu peux commander en même temps le chinchilla-mag d'octobre ici : http://www.chinchillas.asso.fr/magazine/page11.html

spock a écrit:
comment ça sa sort comment ?? ce sont des feuilles sur papier couleur relier par un zig zig en plastique

Oui en ce moment les mag sortent reliés avec une barette en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Je me posais également la même question ... Et j'ai toujours pas la réponse, car ma môman a une imprimante laser à son boulot Rolling Eyes .

As tu maintenant la réponse à ta question ?

Pouh a écrit:
Et sinon j'ai vu que sur le site on peut recevoir les anciens chichi mag, c'est forcément par envoi celà ?

Oui, les anciens mag sont envoyés directement chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
maintiens du souffre dans son sable


ça fait quoi ça là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein en attendant j'ai payé mon adhésion moi !!voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[/quote]As tu maintenant la réponse à ta question ?quote]

Ben en faite faudrait que je sache ça fait combien de pages un chichi mag ? (J'suis embêtante avec mes questions je sais ). Si c'est pas trop gros et que j'ai l'autorisation de ma môman je vais les imprimer, pas envie de voir mon chichi-mag disparaitre de ma boite au lettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:
moi je me réabonne pas cette année

que ce que je suis con des fois


Heureux de voir autant de lucidité en toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il possibilité si l'on adhère pour 2009 d'obtenir tous les précédents Mag sous format informatique ? (Désolé mais j'ai eu mon Stitch en Novembre donc j'allais pas adhérer pour 2008 lol)

Moyennant rémunération bien sûr !

Moi le papier j'en ai pas besoin je sais pas où le mettre. Vive l'informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je suppose que si on peut te les envoyer en papier on peut aussi de els envoyer en mail. Faut voir ça avec Stella.

Sinon ça fait un mois que 'jai imprimé le bulletin d'adhésion, je me motive pour le remplir aujourd'hui et le renvoyer demain, depuis le temps que je dois le faire lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ma demande la semaine passé pour m'abonner. Je dois payer cette semaine (mon copain doit le faire à son boulot de son compte français puisqu'il travaille en France, c'est plus simple).

J'ai pris l'option où on ne le reçoit pas à la maison car je ne savais pas si on l'envoyait en Belgique (niveau frais de port je crois que c'est assez cher en plus).

Je serais également intéressée par l'achat des anciens magasines mais en version informatique également :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nierque a écrit:
Je serais également intéressée par l'achat des anciens magasines mais en version informatique également :D


Dès qu'on m'aura répondu je te dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai payé par PAYPAL hier mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Donc je ne sais pas si ça a marché.

Stella où es-tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adhéré il y a quelques temps et le mail de confirmation arrive quelques jours après quand même, le temps qu'ils traitent la demande . Voilà pas d'inquiètude à avoir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol merci tu me rassures. Quand je payes par paypal ça arrive toujours quelques minutes après c'est pour ça que j'étais inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous,


Désolée de réponse si tardivement .... mais j'suis un peu ... à la maison je n'ai plus de connexion internet depuis 10 jours donc je ne peux pas répondre aux nouveaux membres.

Je pique la connexion wifi de mon voisin, juste pour l'essentiel.... j'espère que le Neuf va se bouger un peu les fesses !!!!!

Sinon oui vous pouvez recevoir le mag par internet, mais le prix reste identique ... donc ceux qui sont intéressés, faites une commande normal, et indiquer en commentaire "par informatique uniquement"

Je vais essayer d'avancer sur les nouvelles inscriptions ce soir.

Biz a tous et merci pour votre confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...