ptite chichie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voila j'ai retrouvé des foto de ma loulou pour vous montrer et l'évolution de sa maladie son arrivée chez moi: noél 2007 avril 2007 juin 2007 maintenant et pour le plaisir mes 2 chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oup s me suis un peu trompés dans l'ordre noel:photos 4 avril :photo 5 juin:photo 6 maintenant photos 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il as quoi ce ti pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle a eu une maladie de peau assez grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Houla vi effectivement. Et pour la suite, comment cela va evoluer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et bien ellle a perdu enormément de poids au plus bas elle a peser 340 gr maintenant elle en pése 400.noramlement son poilr devrait revenir beau et sans trou dans trés peu de temps méme maintenant il n'ia quasi plus de trou mais j'ai tjrs peur que ca maladie revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah oui en voyant les photos elle été dans un drole d'etat ca s'appel comment cette malaldie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le véterinaire scarposi je sais pas trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et ben la pauvre petite mere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ca va mieux maintenant elle s'en remet tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Effectivement, ca a l'air d'aller bcp mieux qd meme... Elle est tjrs sous traitement cette p'tite mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 non on a arrété en septembre et on voit si ca revient mais pour l'instant rien donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oufff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 comme tu dis mais le véto est super sympa pour moi car pour ma loulou sa 1ere visite il l'a tondu a la téte au ventre et au patte et aprés il la gratté au scalpel pour faire des prelevement bref maintenant elle se méfie un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ooooh pauvre puce !! Je pensais pas que ça avait fait ça. En tout cas tant mieux qu'elle aille mieux, j'espère qu'elle va pouvoir vivre tranquillement maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pauv t'ite mémère, le véto doit pas être son copain...Enfin, le principal est que ca aille bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vi le véto elle le voit venir d'un mauvaise oeil visite de controle la sem prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est ici que je voulais dire : maintient lui du souffre dans son sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oh pauvre petite mere la tondre c'est pour son bien c'est sur mais c'est vrai quelle ne doit pas trop aimé le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis trop contente vous devineré jamais!!!!!!! elle pése ............. oh c'est génial!!! ...................... 435 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rappelle moi à combien elle était descendue en poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 eh bien elle a fait des chutes a 345gr et la elle stagnait a 400gr!!et la 435gr yes!! par contre je viens de remarquer elle a une petite croute a la lévre supérieure estce grave????elle n'a pas mal et mange normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cool qu'elle a repris du poids tres bonne nouvelle c'est clair que tu dois etre heureuse je ne pense que cela soit grave une photo si tu peut serait mieux pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super !!!! La puce reprend bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ravie pour toi que ta puce reprenne du poids. Tu dois être super contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et bien effectivement, belle reprise de poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et bien, je suis contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Tant mieux qu'elle reprenne du poids. Moi mon loulou stagne autour des 400 gr (il a jamais été épais de toute façon), mais bon il a quand même repris 200 gr donc c'est déjà pas mal.Sinon pour la croute je pense que c'est à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites