ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon, comme certain on pu le remarquer, un forumeur m'a fait voir rouge, avec des photos de ses bébés horribles et le mot est faible ! Par pitié ne me dites pas qu'ils sont tous comme ça chez vous ????? Donc aujourd'hui j'ai pris quelques minutes pour prendre quelques loulou en photo ... demain si j'ai un peu de temps je continuerait le petit reportage photo Allez place aux stars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bein elle sont ou les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors lui c'est LE BONT (on prononce lebonte)... C'est un mâle Wilson-ebony né le 1er novmebre 2004.Aujourd'hui il est particulière sale ... Il y a eu scène de ménage et bataille de pipi .... finalement je pense que c'est lui qui a gagné car madame était partis boudé dans la boite à bain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ensuite voici une petite femelle pastel très foncé ... elle a 15 jours et toute intimidée devant le flash .... (précision : les chichi montrés ici NE SONT PAS A VENDRE, merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouah comme ils sont beaux !!!!! Je craque !!!!Encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ci-dessous une jolie petite femelle Wilson-Ebony de trois mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ensuite petites photos de groupe ... A l'heure de la boufff .... les granulès sont rois et rien ne peu les détourner de leur repas favoris : "granulés du Terroin sur lit de foin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je te laisse deviner ce que Daniel a dit en voyant les photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'veux le pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ils sont beaux tes chichis, surtout le groupe de 8 !!! Ils sont adorables quand ils sont tous autour de leur repas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 agnès-valérie a écrit:Ils sont beaux tes chichis, surtout le groupe de 8 !!!Très observatrice ... car un n'est pas facile à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sais-tu que l'on m'appelle Agnès COLUMBO sur le forum ??? Ce n'est pas pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c'est vrai, j'avais oublié. Dans une autre vie tu devrais être sa femme "ma femme me dit toujours ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit: j'veux le pastel t'es vraiment trop forte !!!! Mais il a rajouté un autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 laevadao a écrit:ChinchillaPassion a écrit: j'veux le pastel t'es vraiment trop forte !!!! Mais il a rajouté un autre truc Cool il veut bien un Ebony très foncé pour mettre avec ... il est vraiment trop gentil ton p'tit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 alors ça je n'y avais pas pensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Vraiment superbes tes loulous tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 demain, je vous remets quelques photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit: Ne serait-ce pas un starlight et un violet que je voit sur cette photo ? Tes chinchillas sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bien vu .... c'est un petit mâle starlight mais il n'est pas porteur violet ... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui encore des photos !! J'en avais jamais vu un comme LE BONT, je souçonnais même pas que ça existait. J'avais même pas remarquer qu'il était sale. Mon chéri a dit qu'il voulait le roux lol (traduction: le pastel). Sinon c'est ton appareil ou tes granulés chichis tu Terroin sont pas pareils que les miens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pouh a écrit:Sinon c'est ton appareil ou tes granulés chichis tu Terroin sont pas pareils que les miens ? Non, ça doit venir de la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:demain, je vous remets quelques photos si vous voulez COMMENT CA SI ON VEUX ????? MAIS BIEN SUR QU'ON VEUX !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 OUI OUI OUI OUI OUI OUI DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 supers tes chichis, magnifiques il n'ay a pas de mot pour definir en gros j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 on attedns de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tes chichis sont super beaux ! Et la petite pastel...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 on veut des photos!!!!! on veut des photo!!!!!!!!on veut des photos!!!!! on veut des photo!!!!!!!!on veut des photos!!!!! on veut des photo!!!!!!!!on veut des photos!!!!! on veut des photo!!!!!!!!on veut des photos!!!!! on veut des photo!!!!!!!!on veut des photos!!!!! on veut des photo!!!!!!!!on veut des photos!!!!! on veut des photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ho oui ! d'autres photos !Ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pouh a écrit:Sinon c'est ton appareil ou tes granulés chichis tu Terroin sont pas pareils que les miens ? bein en fait elle est pistonné , le terroin lui fait des granulés spécial stella !!! j'adore les photos de groupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 on pourrait avoir un petit ébony très foncé homo, stp Stelllllllllaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 WWWWWWWWWWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ourse-blanche a écrit:on pourrait avoir un petit ébony très foncé homo, stp Stelllllllllaaaaaaaaaaaaaaa EUH ESTHER TA UN GRAIN OU QUOI!!!!!!!! On n a pas d homo Tous nos chichis sont hétéro sinon comment voudrais tu qu on est des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'en suis tomber par terre en loupant mon siege il sont trop trop beau et les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ils sont tous vraiment maniphique des photos des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 magnifiques ! des petits à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 olivier84 a écrit:ourse-blanche a écrit:on pourrait avoir un petit ébony très foncé homo, stp Stelllllllllaaaaaaaaaaaaaaa EUH ESTHER TA UN GRAIN OU QUOI!!!!!!!! On n a pas d homo Tous nos chichis sont hétéro sinon comment voudrais tu qu on est des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon, il est 18h18 et pas d'autres photos en vu !!!!ALORS Stella c'est long ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je suis sur qu'elle nous fait mariner et ben pour la peine on veut des photo du diamant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi je veux des photos du petit starlight !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 starlight??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Starlight c'est le nom français de pink white si je dit pas de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop beau Cmt t'as fais pour en mettre 8 ???!!!! record nous 5 et 4 pff la 1/2 La pastel mouawww.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouffff !!! On se rince l'oeil ici Tes photos sont superbes et tes chinchillas sont splendide. Mon conjoint n'aime habituellement pas regarder les photos mais cette fois il a pas su résister. De vrai belles tites bébêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon aujourd'hui j'ai fait ma blonde ... impossible de retrouver la carte mémoire de mon appareil photo ... Que cela ne tienne, j'ai pris mon téléphone pour honorer ma parole ... donc les photos sont moins jolies, mais promis demain je vous en mettrais d'autre pour le faire pardonner ... je viens de la retrouver ... elle était dans mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors c'est une petite femelle starlight née la semaine dernière ... elle est originale avec une tache blanche sur la tête et un tache marron sur le museau... désolée les photos ne sont pas type-top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites