olivier84 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sissia26 a écrit:Plus pour longtemps car on va te le chichinnapperJe ne pense pas non sinon il faudra ma passer sur le corps Remarque ca peut en intéresser quelque une faut que je me méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça va les chevilles olivier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 spock a écrit:ça va les chevilles olivier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 olivier84 a écrit: Je ne pense pas non sinon il faudra ma passer sur le corps Remarque ca peut en intéresser quelque une faut que je me méfie Non mais j'te jure celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je ne touche pas à Yovo promis car je n'arriverais pas à le retrouver !!! Mais les autres je ne garantis rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 anna84 a écrit:Je ne touche pas à Yovo promis car je n'arriverais pas à le retrouver !!! Mais les autres je ne garantis rien!!! Normale que tu n arrive pas a le retrouver après mettre passer sur le corps car tu aura les yeux tout ébouriffer après ça C est le principe même du deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit: elle perd pas le nord notre petite Marieolivier84 a écrit:Et yovo c est a qui ????Et bien c est a moi ouais ouais ouais Même pô vrai .... l'est a moi anna84 a écrit:je suis de partie pour le chichinapping!!!!!!!ChinchillaPassion a écrit:ah bah nous v'la bien si tu t'y mets aussi olivier84 a écrit:Je ne pense pas non sinon il faudra ma passer sur le corps Remarque ca peut en intéresser quelque une faut que je me méfie ça va pas ou quoi ?? anna84 a écrit:Je ne touche pas à Yovo promis car je n'arriverais pas à le retrouver !!! Mais les autres je ne garantis rien!!! Plus on est de fous, plus on rit 1 chichi pour mamaaaaan, 1 chichi pour papaaaaa, 1 chichi pour maaaamiii et 20 chichis pour Anaïs et Marie olivier84 a écrit:Normale que tu n arrive pas a le retrouver après mettre passer sur le corps car tu aura les yeux tout ébouriffer après ça C est le principe même du deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça craint ... non, non, pas mes chichi d'amour Sinon plus de forum ... JAMAIS FERMER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et Cecile va te boter les fesses... moua haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Stitchou a écrit:Et Cecile va te boter les fesses... moua haha T'a raison avec tout le mal qu'elle se donne pour nous faire quelque chose de sympa .... Bon ....j'vais trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 encore des photos!!!!!! tu veux vraiment que l'on vienne!!!!! ca va te faire du monde je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Didie, t'es plus proche des terroins .. alors va là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Stitchou a écrit: Didie, t'es plus proche des terroins .. alors va là-bas attention, Marie élimine la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il y aurait que moi j'y serais deja lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ah la la faut rien dire faut agir!!!!cette semaine elle n aura plus de chichi ils seront tous chichinappés:-13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il faudra faire attention à son tigre!!!! Prévoir des steaks avec des somnifères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Non non, j'ai pas peur de son tigre........................en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voilà je parts en WE ... et quand je reviens tout le monde ce ligue pour comploter Merci anna de t'être occupé de ma smala Pour les autres ... j'ai sortis mes joujoux et je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il va y avoir du sporrrttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je manquais justement d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 rohhhhhh la la qu'ils sont beauxxx tous tes chichi, j'adoooorrrrreee les white wilson et aussi l'ebony extra dark!!!! je les veuxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 on attendra que tu sois partie et hop chichinapping:-13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 DE RIEN!!! A là, je déclare forfait si tu nous attend avec tes joujoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 'Anna' ... tu sais qu'on se connais depuis bientôt un an... Et que pour feter ça un ptit tour Avignon s'impose.... mais pas du côté de la Barthelasse si tu voit c'que j'voit dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LoL! Du côté de.... Cavaillon bien sûre, pour voir ma nouvel appart!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 anna84 a écrit:LoL! Du côté de.... Cavaillon bien sûre, pour voir ma nouvel appart!!!! Bah.. evidemment voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MDR Bon.....Stella .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben quoi !!!! il t'attend .... reste plus qu'a savoir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est qui qui m'attend ??? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Photooooos, alleeeeeer, qu'on organise notre chichinappage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ok j'en ferais lundi .... si vous êtes trèssss gentilllllllsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi je suis gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voici les spéciales Stitchou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ze veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu t'en sépare ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oh le beau, très beau loulou ! quand on le voit, on a juste envie de lui faire un calinou tellement il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai l'impression qu'on nous nargue quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites