pitchouna92 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors voilà après avoir un groupe sur Copain d'avant, maintenant il y a un groupe AFCC sur Facebook !!J'espère que l'on y sera nombreux http://www.facebook.com/profile.php?id=891990200&ref=profile#/group.php?gid=35803261633&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 l'invasion AFCC a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Faut être inscrite pour voir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Euh non je ne crois pas.En tout cas pour être membre de ce groupe il faut être inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'irai voir plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Y aurait-il une âme charitable et NON MOQUEUSE qui pourrait m'expliquer en quoi ça consiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu veux que je te passe ma fille ??? je connais pas vraiment je crois que c'est un espèce de tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors là : compte pas sur moi ! Je me suis créé un compte sur Facebook, mais impossible de comprendre après ce que l'on peut y faire.... Doit pas être intuitif qd meme comme site, sur les autres d'habitude, je m'en sors, j'y mets le tps, mais je m'en sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tfou.. hier je me suis inscrite sur facebook mais ça m'a gonflé alors tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est un site qui permet de retrouver des personnes qui tu as connu ou d'en rencontrer de nouvelles. Tu as un profil (plus ou moins rempli et plus ou moins visibles par les autres). Cela permet de voir ce que sont devenus tes anciens amis, de partager des souvenirs, des photos, ce que tu fais aujourd'hui, ce que tu feras demain,... Un genre de blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vous avez de la chance maintenant c'est en français. Il y a quelques mois c'était en anglais uniquement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélusine03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et voila j'ai adhérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca y est ! moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cool ! je m'inscris de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très bonne idée : a y est, suis inscrite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok, j'ai tout bien compris...mais moi je suis une sauvage donc je vais rester bien tranquille chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah moi je suis déjà dessus depuis longtemps Je vais m'ajouter au groupe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 laevadao a écrit:Ok, j'ai tout bien compris...mais moi je suis une sauvage donc je vais rester bien tranquille chez moi Une vraie rebelle Laevadao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super!Moi qui cherchais un groupe sur les chinchillas et je n'en trouvais pas en français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est fait!!Deux clientes à la fois... puisque ma Dynamit' a aussi un compte Facebook! Donc elle y est aussi, en tant que principale intéressée ^^ Certains y mettent leur chat... Il fallait que ma puce y soit aussi histoire de faire ami-ami aussi.Et puis ça fait de la pub et... il faut bien que jeunesse se passe, comme diraient certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Inscris sur le Groupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon j'ai quelques métros de retard (normal y en a pas chez moi !!! lol) mais je ne suis pas inscrite sur le forum dpuis longtemps. En tout cas c"est fait j'ai rejoins le groupe facebook...Bon prochaine étape adhérer à l'AFCC mais comme on est en fin d'année vaut mieux attendre 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 inscrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les inscriptions depuis septembre sont de toute façon pour l'adhésion 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok merci alors je vais pouvoir le faire. Euh c'est quoi la difference entre membre passif et membre actif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca y'est j'ai rejoins la communauté sure FaceBook :) Ca fait 3 ans que je suis sur FB mais j'avais jamais vu ce groupe !Enfin un groupe qui en vaut la peine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites