Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchouna92

L'AFCC s'intègre à Facebook !!

Messages recommandés

Invité

Faut être inscrite pour voir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il une âme charitable et NON MOQUEUSE qui pourrait m'expliquer en quoi ça consiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux que je te passe ma fille ??? je connais pas vraiment je crois que c'est un espèce de tchat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là : compte pas sur moi !
Je me suis créé un compte sur Facebook, mais impossible de comprendre après ce que l'on peut y faire....

Doit pas être intuitif qd meme comme site, sur les autres d'habitude, je m'en sors, j'y mets le tps, mais je m'en sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un site qui permet de retrouver des personnes qui tu as connu ou d'en rencontrer de nouvelles.
Tu as un profil (plus ou moins rempli et plus ou moins visibles par les autres).
Cela permet de voir ce que sont devenus tes anciens amis, de partager des souvenirs, des photos, ce que tu fais aujourd'hui, ce que tu feras demain,...
Un genre de blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de la chance maintenant c'est en français.

Il y a quelques mois c'était en anglais uniquement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai tout bien compris...mais moi je suis une sauvage donc je vais rester bien tranquille chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Ok, j'ai tout bien compris...mais moi je suis une sauvage donc je vais rester bien tranquille chez moi


Une vraie rebelle Laevadao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!Moi qui cherchais un groupe sur les chinchillas et je n'en trouvais pas en français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait!!
Deux clientes à la fois... puisque ma Dynamit' a aussi un compte Facebook! Donc elle y est aussi, en tant que principale intéressée ^^

Certains y mettent leur chat... Il fallait que ma puce y soit aussi histoire de faire ami-ami aussi.

Et puis ça fait de la pub et... il faut bien que jeunesse se passe, comme diraient certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai quelques métros de retard (normal y en a pas chez moi !!! lol) mais je ne suis pas inscrite sur le forum dpuis longtemps. En tout cas c"est fait j'ai rejoins le groupe facebook...
Bon prochaine étape adhérer à l'AFCC mais comme on est en fin d'année vaut mieux attendre 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci alors je vais pouvoir le faire. Euh c'est quoi la difference entre membre passif et membre actif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est j'ai rejoins la communauté sure FaceBook :)
Ca fait 3 ans que je suis sur FB mais j'avais jamais vu ce groupe !
Enfin un groupe qui en vaut la peine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...