Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 A l'approche des fêtes de fin d'année.. quoi de mieu qu'un fond d'ecran sur ce thème ?Je me propose de vous en faire (pas plus de 10 chichis svp).Voici le mien:A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah bein là pour une fois je te dis bravo ! c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu pe m'en faire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu vas avoir de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ptite chichie a écrit:tu pe m'en faire stp Pas de soucis, envoi-moi un fond de noël qui te plait + la photo de ta chichie et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très très joli Marie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour l'instant aucune commande pour Marie on va préparer un truc au profit de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Super Idée ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi aussi j eimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Stitchou a écrit:ptite chichie a écrit:tu pe m'en faire stpPas de soucis, envoi-moi un fond de noël qui te plait + la photo de ta chichie et c'est bon tu ferais bien d'aller bucher sur ton examen .... on va pas attendre Noël pour terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quelle bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très joli ton fond d'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu vas avoir une sacré liste d attente maire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ChinchillaPassion a écrit:Stitchou a écrit:ptite chichie a écrit:tu pe m'en faire stpPas de soucis, envoi-moi un fond de noël qui te plait + la photo de ta chichie et c'est bon tu ferais bien d'aller bucher sur ton examen .... on va pas attendre Noël pour terminer J'ai toutes les réponses pour répondre a mon exam... sauf une Je trouve pas "sa formule dentaire .... et à quoi servent les différentes dents" Je cherche pourtant !! Il me manque déjà pas mal de point donc je ne veux pas poster a la va-vite et risquer d'en perdre encore ____________________________ Et non Tiatia; personne n'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super ton fond d'ecran marie c'est clair que la liste d'attente va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Stitchou a écrit:J'ai toutes les réponses pour répondre a mon exam... sauf une Je trouve pas "sa formule dentaire .... et à quoi servent les différentes dents" Je cherche pourtant !! Il me manque déjà pas mal de point donc je ne veux pas poster a la va-vite et risquer d'en perdre encore Ah oui je comprends ---> MP ENVOYÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 T'as déjà penser a faire une pub l'Oréa* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben si moi j'en veux une!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Magnifique ton fond d'écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c très mimi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites