liceka 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'aimerais avoir votre confirmation sur le ouba ouba de mes 2 Chichis car ce sont 2 frères mais un est plus gros que l'autre et l'un saute sur l'autre ...Celui là c'est Néo, le plus gros des 2Et voici Titi !!Pour moi ce sont 2 mâles mais j'aimerais que vous me rassuriez même si les photos sont un peu flou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui oui se sont bien deux malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je confirme ce sont bien 2 mâles.Quand tu dis que l'un sautent sur l'autre, je suppose que tu fais allusion au fait qu'un de tes chichis essaie de grimper sur l'autre. C'est normal et c'est juste un comportement de domination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok super !! Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le deuxième on voit bien que c'est un mâle, on remarque très bien l'écart mais le premier on ne voit pas bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je trouve aussi . y'a un écard au premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 coucou quand tu regarde le ouba ouba de tes loulou est que tu vois un écard entre le ouba ouba et l'anus de tes loulou il doit y avoir environ 1 cm(a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites