liceka 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai envie d'ouvrir un post pour mettre les photos de nos Chichis qui nous on fait rire et pour qu'on se marre tous ensemble !! Je commence : Mais où va t'il comme ça ? J'espère que les votres sont plus drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lol trop drole jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 très sympa ! j'espère qu'on verra plein de droles de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 joli photos on attends avec impatience d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Allez tous à vos appareils photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 . Bonne idée de faire ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MDR !! Dès que j'ai une photo, je vous l'envoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi de meme des que j'ai une photo je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Vous les connaissez déjà... mais voilà... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'la trouve trop mignonne la 2ème, Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle ressemble à plus rien avec cette tete la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Si à un chichi dans le paté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Vos photos sont très belles. Par contre Bouxy je ne comprends pas dans quel sens est ta photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la première photo me fait pensé au rat du désert quand ils sont aux hagué sur leur pattes arrièrele poste est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Agnès a écrit:Par contre Bouxy je ne comprends pas dans quel sens est ta photo ???T'a des soucis de vision ? La photo est dans le bon sens et a été prise l'appareil dans la cage l'objectif pointé vers le haut !!! C'est original comme prise de vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Muriel57 a écrit: T'a des soucis de vision ? La photo est dans le bon sens et a été prise l'appareil dans la cage l'objectif pointé vers le haut !!! C'est original comme prise de vue !!! Non, non, j'y vois très bien . J'avais bien vu le hamac rouge suspendu un peu plus haut. C'est ma fille qui est venue sur le forum , et qui parlait sur ce message . Moi aussi, j'ai déjà fait des photos dans cette position . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Vilain chichi méchant: Tadaaaaaa: Tu veux t'battre ??? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tro bien les photos !!En plus avec les petits coms pour chacune c'est ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop bien vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vos photos sont supers! Rien ne dérange Knut quand il dort, même quand on est venu livrer le lave-vaisselle il n'a pas ouvert un oeil. Si si il dort vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est trop marrant ! je trouve ça super quand des chichis se sentent suffisamment en confiance pour dormir à point fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voici ma petite participation à ce post Sunny et Néro qui se font un p'tit bisous HEEEEUUUUUUUUU, j'ai été sage, je peux avoir une friandise ??? .......... s"il te plait !!!!! (Bounty) Hé non c'est pas 2 taches noires sous mon ventre mais mes 2 bébés C'est pour quoi ?? (Mulder, Bounty et un ptit bout de M.J) Tu veux ma photo ?? (M.J) Voila mes ptits loulous adorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vos photos sont super , j'adore celle de knut qui fait carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop belles vos photos et vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu fais toujours de superbes photos avec tes chichis Marie, bravo Moi les miens c'est par coups de bol (d'ailleurs l'appareil est toujours près au cas où :p)Violette ton Wilson il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop mignonne celle avec les deux petits bouts en train de teter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ChinchillaPassion a écrit: Une des première fois que Stella utilise ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tro tro bien vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 m'enfin violette c'est pas un post sur les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 spock a écrit:m'enfin violette c'est pas un post sur les lapins Pourquoi des lapins ?? Lequel de mes chichis ressemble à un lapin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rrrrrrro je plaisante ......la photo prise par en dessous est trop . ça leur fait d'immense oreille c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Hé oui c'est vrais mais en vérité j'ai pas de chinchilla j'ai des chinchillapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Elles sont toutes superbes ces photos. Je vais essayer d'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elles sont belles vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Petite pose pour la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop mimi !! Il en a de ses poses ton chinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop beau Knut La photo est vraiment géniale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop dure la vie de chichi!!!! C est fatiguant de jouer a "chat perché" ahh la crise du logement! Trop ptit ce studio 2pièces mes oreilles passent meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop sympas vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites