Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vous présente mes deux loulous. La femelle à gauche "Thiquita" et le mâle à droite "Doudou". Thiqui je l'ai depuis début août et Doudou depuis septembre. Ils s'entendent à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En avatar Rozie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je suppose que la photo est celle de l'avatar ? C'est dommage tu devrais nous en mettre une plus grande sur le post . Quel age ont tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 à ce mignon p'tit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ils sont très beaux, comment as tu fait pour qu'ils s'entendent desuite ? On me parle de quarantaine, et je sais qu'il le faut mais là, en 2 mois tu as eu les 2 ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 En fait, quand on a acheté tchiki elle était en animalerie avec un mâle puis 1 mois après mon ami m'a offert le mâle. Ils se sont reconnu de suite. Ils ont 1 ans 1/2 chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mimi comme tout cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop mis tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci se sont des amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop beau ce ptit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 en voila deux heureux les retrouvailles ont dut etre super marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ils sont vraiment tres mignon ses 2 tourtereaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est super d'avoir pris les deux , en plus ils sont super ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites