Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Quelle quantité de soufre faut-il mettre dans la terre à bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est 1/2 cuillère à café pour 500 grammes de terre à bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 En plus, je viens de découvrir qu'il y avait uen fonction rechercher et que la question avait déjà été posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 t'inquiete c'est pas de ta faute , on ne fait pas toujours attention a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'en profite pour redire que la zolux, n'est pas assez soufré pour être efficace contre les mycoses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette68 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a ma phama ils ne connaissent pas le souffre micronisé. Ils n'ont que du "sublimé" ca va quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui. C'est juste qu'il plus plus fin que le micronisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 combien sa coute et surtout ou le trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'en ai trouvé chez mon pharmacie et j'ai payé 1.60 € les 200 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci je vais demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il y en a pas dans toutes les phramacies, j'ai fait pleusieurs pharmacie et il m'ont dit qu'il y avait tres peu de demande pour les gens qu'ils n'en font plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites