Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine30402

livre chinchilla

Messages recommandés

j'espere que je poster ce message ici
que penser vous de ce livre

quelqu'un l'a t'il deja lu? a ce qu'il parait ils sont ecri par des eleveurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine30402 a écrit:
j'espere que je poster ce message ici
que penser vous de ce livre

quelqu'un l'a t'il deja lu? a ce qu'il parait ils sont ecri par des eleveurs?


Sur la première page intérieur s'il y a de noté "revu et corrigé par l'association Française des Chinchillas de Compagnie" les info sont fiables ... le problème c'est que les photos sont moches

je te conseille donc l'autre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute facon il n'y a pas ecrit "revu et corrigé par l'association Française des Chinchillas de Compagnie"!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre votre site internet y est!!!!!!!!!!!!!!
j'adore les livres donc je prendrai l'autre......!!!!!!!!!
par ailleurs se qui m'inquiete dans ce livre c'est qu'il dise qu'on peut donner des fruits frais (uniquement pomme,poire,et surtout carotte) alors que j'ai vu sur le forum pas de fruit frais,
ou encore "pour alterner,les chinchilla aiments aussi les aliments pour lapin nain"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseilles aussi l'autre je viens de l'acheter il y a une semaine de ca, je le trouve super bien et instructif, en plus il y a une cage que j'adore dans ce livre ca se pourrais bien que ce soit la prochaine de mes loulous quand je prendrais une maison ou un appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Voici les 3 livres que j'ai acheté pour trouver tous les bons renseignements pour mes 4 chichis .

Hé bien, j'ai trouvé les bons soins à prodiguer à Daisy en page 48 du 1er livre , dont nous parle CELINE !!

On y parle de la teinture de calendula ( désinfectant ) et de la crème de calendula qui aide à vite cicatriser les plaies des chinchillas.

Et pourtant j'ai bien chercher dans les 2 autres livres , sans succès .

Je consulte mes 3 livres et je garde en mèmoire tous les conseils lus sur ce forum ou entendus de la bouche de Stella à Avignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi mon copain m'avais offert le 3e avant qu'on est un chichi et la mon beau-frère m'a offert le 2e pr mon anniversaire et je le trouve génial!!
c'est assez surprenant le moment ou il parle d'un chichi qui montait dans une bassine pr descendre l'escalier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement plus prudent que de prendre son chichi sur l'épaule quand on monte un escalier.

C'est ce que mon fils a fait cette semaine avec Daisy, et elle est tombé dans les escaliers en contrebas, en glissant dans le dos de mon fils .

Résultat: lèvre supérieure perforée par les insicives du bas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai resorti mon1er livre intitulé mon chinchilla...et c est halucinant le type d alimentation conseillé aliment frais : tous les légumes du jardin je cite laitue, tomate, petits pois, carottes poires, pommes, abricots bananes, fraises, prunes, cerises...et parle meme d aliment d origine animale riche en protéine fromage a pate dure,jaune d oeuf dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, dans la première version les informations étaient COMPLÉMENT ERRONÉES.

Puis l'association leur a écrit et nous avons fait les modifications nécessaire.

Dans la nouvelle édition ces informations ont été corrigées, c'est l'édition de juin 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISSI a écrit:
j ai resorti mon1er livre intitulé mon chinchilla...et c est halucinant le type d alimentation conseillé aliment frais : tous les légumes du jardin je cite laitue, tomate, petits pois, carottes poires, pommes, abricots bananes, fraises, prunes, cerises...et parle meme d aliment d origine animale riche en protéine fromage a pate dure,jaune d oeuf dur



Oui, oui , SISSI

J'ai bien vu les incohérences dans ce livre , lorsque je me suis inscrite sur ce forum, et où j'ai pu lire les bonnes choses pour les nourrir, l'eau à donner et les soins à prodiguer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme je n'est pas la bonne edition pour mon livre:-65:
voila j'aurai pu faire des betises............
le 2eme (blanc et vert) est tres bien et tres complet......!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnès-valérie a écrit:
C'est sûrement plus prudent que de prendre son chichi sur l'épaule quand on monte un escalier.

C'est ce que mon fils a fait cette semaine avec Daisy, et elle est tombé dans les escaliers en contrebas, en glissant dans le dos de mon fils .

Résultat: lèvre supérieure perforée par les insicives du bas !!!!



la pauvre choupinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
je te conseilles aussi l'autre je viens de l'acheter il y a une semaine de ca, je le trouve super bien et instructif, en plus il y a une cage que j'adore dans ce livre ca se pourrais bien que ce soit la prochaine de mes loulous quand je prendrais une maison ou un appart

ne serait ce pas la cage ramses? si c est celle la elle est hyper pratique en plus les escaliers pour que les chichis sortent ca m a trop fait sourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...