lamiss5350 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et voila le petit nouveau un de mes reves vien de ce realiser il ce nomme jiraya et il a 3mois regarder comme il est beau je suis acro!!!!!!!et oui c'est un extra dark!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mais au fait, tu habites pres de chez moi...... interessant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Y'a de quoi être accro, il est super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 rrrrrrrrro trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop mimi ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Rooo Il Est Trop Mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il est zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est claire qu'on habite pas loin mais ne pense meme pas a faire chichicinaping diedie je suis trop dingue de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 NON C EST PAS UN EXTRA DARK C'est un Ebony très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groenendaal 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je n'y comprends plus rien... Je croyais que "extra dark" cela voulait dire "très foncé" en anglais?????????? Comment on peut voir la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je plaisante ! Mais comme ce forum est FRANÇAIS, je préfère que l'on emploi les termes Français.Mais effectivement Ebony Extra Dark = Ebony très foncéPar contre "Extra dark" tout seul ne veut rien dire .... car toutes les mutations à part le blanc peuvent être "très foncé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groenendaal 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En forme Stella ! En tout cas : mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 très jolie boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 avec Stella Quand j'ai lu extra dark avant de voir la photo je me suis dit "Tiens, elle adopte un chichi chocolat !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très beau ton chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ioupssss excuser moi pour cette ereure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quelle chance!Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!J'imagine bien que tu es accros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trop beau, il ressemble un peu à ma CRAPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est beau. Moi aussi je veux un ebony extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jolie trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop mignon, félicitation pour ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci dsl encore pour le retard dans le forum (grosse panne de pc)snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu l'as acheté en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 non par particulier pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est superbe! C'est mon rêve d'avoir un ebony "très foncé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Dis-moi, il a une petite tâche plus claire sur le front? Je te pose la question car j'ai remarqué que c'était fréquent chez les ebony ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites