Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Très mimie. J'espère qu'elle vous apportera plein de bohneur, et participera a effacer votre peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle est toute choupette ta dondon 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 très jolie ta petite dondon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 à la p'tite Dondon 2 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe ta petite dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue à Dondon 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour elle , mais bon elle n'a pas de mal elle a de bon genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voici une nouvelle photo de dondon 2 "pepette" pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 la peluche est plein de copeaux car elle me la balade partout comme si je n'ai pas assez de laver les peluches des enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Rhooo, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon voila la derniere d'arrivee une chevre naine de 4-5 mois qui va nous aider a entretenir la bute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Rhoooo, elle est trop mignone Dimanche dernier j'ai pensais à toi parce qu'on est allé dans une ferme et il y avait des biquettes, elles étaient vraiment trop choupette. En tout cas, vivement que j'ai un grand terrain pour en avoir, je trouve ça trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ce matin pour la sortir de sa cabane , elle m'a glisser des mains heureusement elle a voulu se sauver du cote de la maison et a insister pour passer a travers le grillage sinon je ne sais pas comment je l'aurais rattrapper car elle est vraiment tres peureuse et on a pas de grillage partout et elle doit passer largement au dessus de la barriere demain tant pis elle gardera sa chaine pour dormir !!c'est vraiment trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ha c'est sur que si elle se sauve ça pas être cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 surtout qu'on habite a cote d'une national enfin elle a du caractere hier elle a donner des coups de boul a mes chiens qui ne lui faisaient rien de mal juste venir voir le nouveau arrivant ils ont appris a voler !! malgres qu'elle n'ai pas vielle elle doit etre plus grosse qu'eux fallait voir ca , ca fait pas rire sur le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elle estr mimie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ha oui, elle se rebelle la canaille, fait gaffe à tes chiens quand même, faudrai pas qu'ils se prennent un coup de corne mal placé ou trop fort, sinon, tu lui coupe la tête, le problème sera résolu je plaisante biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ca va un peu mieux j'en ai plus qu'une qui approche mais elle garde un perimettre de securite ( pas folle la guepe ) enfin elle a deja ressu deux coup de corne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il y a des choses que les animaux retiennent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 biscote 'la biquette " lui a bien rentre dans le crane !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Joli jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop mimie !!! Elle a un sacré caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites