Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

mes chinchillas

Messages recommandés

Invité
Très mimie.

J'espère qu'elle vous apportera plein de bohneur, et participera a effacer votre peine.

la peluche est plein de copeaux car elle me la balade partout

comme si je n'ai pas assez de laver les peluches des enfants !!

Rhoooo, elle est trop mignone
Dimanche dernier j'ai pensais à toi parce qu'on est allé dans une ferme et il y avait des biquettes, elles étaient vraiment trop choupette. En tout cas, vivement que j'ai un grand terrain pour en avoir, je trouve ça trop mimi.

ce matin pour la sortir de sa cabane , elle m'a glisser des mains heureusement elle a voulu se sauver du cote de la maison et a insister pour passer a travers le grillage sinon je ne sais pas comment je l'aurais rattrapper car elle est vraiment tres peureuse et on a pas de grillage partout et elle doit passer largement au dessus de la barriere

demain tant pis elle gardera sa chaine pour dormir !!c'est vraiment trop dangereux

surtout qu'on habite a cote d'une national
enfin elle a du caractere hier elle a donner des coups de boul a mes chiens qui ne lui faisaient rien de mal juste venir voir le nouveau arrivant

ils ont appris a voler !! malgres qu'elle n'ai pas vielle elle doit etre plus grosse qu'eux
fallait voir ca , ca fait pas rire sur le coup !!

Ha oui, elle se rebelle la canaille, fait gaffe à tes chiens quand même, faudrai pas qu'ils se prennent un coup de corne mal placé ou trop fort, sinon, tu lui coupe la tête, le problème sera résolu Wink je plaisante biensur.

ca va un peu mieux j'en ai plus qu'une qui approche mais elle garde un perimettre de securite ( pas folle la guepe ) enfin elle a deja ressu deux coup de corne !!

Invité

Trop mimie !!!

Elle a un sacré caractère !

• Créer...