Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Mon boutch en plein someil !!!Mon Boutch deguisé pour noel !!! Un vrai chou celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Aurais-tu une autre photo qui le met plus en valeur ? Car on le voit mal.. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Voici celle ou on le voit le mieux, mais je vais prochainement en faire d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super !! Il est tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est trop craquant ! il est adorable et a l'air bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est qu'il a l'air de bien se laisser faire ton petit chichi!!!! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Stitchou a écrit:Aurais-tu une autre photo qui le met plus en valeur ? Car on le voit mal.. Merci !mais tu n'arrêtes jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est vraiment trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 yahou quand j ai vu le titre du post "mon chichi bouth" je me suis empresser de t écrire de le retirer tous de suite du feu car chichi bouillu chichi foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 spock a écrit:Stitchou a écrit:Aurais-tu une autre photo qui le met plus en valeur ?Car on le voit mal.. Merci !mais tu n'arrêtes jamais N'empêche que grace a moi vous avez une photo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 olivier84 a écrit:yahou quand j ai vu le titre du post "mon chichi bouth" je me suis empresser de t écrire de le retirer tous de suite du feu car chichi boullu chichi foutu en forme Olivier on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 HEUUUUUU moi je veux que ce soit CE pére noël là qui passe à ma maison et chutttt mais je ne chichinap Trop beau ce pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 [quote="spidergirls85"]HEUUUUUU et chutttt mais je ne chichinap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Waoo super le petit chapeau je veux le même tu l'as trouvé où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélusine03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le costume de noel est super.. mais heu..il a accepter de se laisser deguiser??? (je pourrais toujours tenter en vain avec les miens!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites