Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

Les mauvaises nouvelles continuent...

Messages recommandés

Oui je vais essayer!

En tout cas merci à toutes d'être là et de lire tous nos malheurs.... ça fait du bien de pouvoir parler à des gens qui comprennent ce que je ressens.

Moi aussi je suis du soir et encore plus ce soir vu que j'ai peur de laisser la puce toute seule et qu'il lui arrive quelque chose... Là elle dort. Sa respiration est encore rapide, ça m'inquiète...

Par contre ce qui me fait flipper c'est que le véto de garde m'a dit la même chose que ma véto habituelle: si c'est un problème de reins on ne pourra rien faire! J'ai très très peur que ce soit ça...

Je comprends que ca doit être flippant... mais tu fais vraiment tout ce que tu peux pour elle... aucun doute la dessus !

Ou je sais mais je tiens tellement à elle... Je n'arrive même pas à m'imaginer qu'il lui arrive quelque chose.

Je donnerai tout ce que j'ai pour qu'elle guérisse et la voir demain refaire toutes les bétises comme avant...

Allez j'arrête de t'embéter ... Je sais bien que c'est impossible de trouver les mots qui apaisent....

Tu ne m'embete pas du tout !
Mais pense à te reposer qd meme un peu : demain lever tot pour l'emmener chez le véto...

j'espere que ca va aller tu es bien courageuse de supporter tout ca, en tout cas moi je pense que je n'y arriverai pas j'aurais deja craquer, deja pour un petit truc qu'on mes chinchis je suis en train de pleurer comme une madelaine alors toi je n'imagine meme pas, courage et j'espere que tout se passera bien

bisous

Ma puce n'a pas tenu jusque l'opération, elle est décédée cette nuit... Je crois que c'est son petit coeur qui a laché. Elle n'est pas partie seule, j'étais avec elle.

Je ne trouve pas ls mots pour exprimer ce que je ressens...

bien désolé pour toi ? je suis hélas bien placé pour savoir combien on est triste quand on se bat pour sauver en vain notre petite béte

Je suis vraiment triste pour toi. Après tout ce que tu as fait pour elle tu n'as au moins pas de regret à avoir, tu as fait tout ce que tu pouvais mais ça doit être rageant.

Je te souhaite beaucoup de courage.

desolé pour ta puce, n'hesite pas si tu a besoinde parler on est la, tu a fait ce qu'il fallait pour ta puce, bon courage gros bisous

Je suis désolée de ce qui vient d'arriver.
Parfois on a beau faire du mieux qu'on peut, il reste très difficile de soigner nos petites boules de poils. Tu as fait ton maximum pour ta puce...

Désolée pour toi et ta puce. Avec tout ce que j'ai lu de ce que tu as fait pour elle, tu ne méritais pas ça.

Invité
Sincérement désolé pour toi...

sincérement désolée pour toi et ta chichi j ai eu exactement la meme expérience que toi il y a 3 semaines( je ten avais deja parlé) et ca a finit de la meme facon meme si je ne te l avais pas dit car j esperais que ca finisse mieux pour toi que pour moi:-26:
dit toi qu on a fait ce qu il fallait on s est battu jusqu au bout pour elle je sais ca ne te la ramenera pas mais au moins on a la dignité de dire qu on a essayer.. Si tu as envie de parler n hésite pas tout le monde te soutien
Tu as la chance d avoir du monde sur ce forum qui comprendra moi j étais toute seule comme une conne car je n étais pas encore inscrite ici, je savais que mon entourage n aurait pas compris mes pleurs alors je me cachais ...désolée j essaye de te remonter le moral comme je peux...

Invité
je suis sincerement désolée pour toi et ta puce

Merci à toutes...

Comme je vous l'ai dit tout à l'heure je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse. Elle me manque terriblement.

En tout cas merci d'être là...

Invité
Je sais que rien ne pourra apaiser ce que tu ressens mais tu t'es battue pour elle et c'est ça le principal. Tu as fais tout ce que tu pouvais et je pense qu'elle ne pouvait pas rêver mieux que de partir auprès de toi...

Bon courage.

vraiment désolé que tu n'est pas réussi te décourage pas d'autre attende ton amour et toutes mes pensées pour lui

lucie a écrit:
Merci à toutes...

Comme je vous l'ai dit tout à l'heure je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse. Elle me manque terriblement.

En tout cas merci d'être là...

c est parce qu il n y pas de mots qui puisse decrire notre peine et notre douleur .je suis de tout coeur avec toi.le manque de notre animal tout le monde a connu ca sur le forum.il faut juste te dire que vous avez tout fait pour la sauver et qu au moins elle ne souffre plus la haut et qu elle sera toujours avec toi dans ton coeur et tes pensees.en tout cas je te fais d enorme bisous .

moi aussi je sais qu'on ne se connait pas mais je suis de tout coeur avce vous moi aussi je viens de perdre ma chienne je sais c'est pas un chinchillas mais la peine et la meme
c'est dure dure heureusement que mes enfants sont la c'est eux qui me donne la force de continuer j'ai eu du mal a oublier( enfin si on peut dire )l'euthanasie c'est peut etre encore pire car on se culpabilise jusqu'au bout
vous ! vous avez tout fait pour lui donner une chance
moi j'aurais pu mais il y en avait pour 1000 euros d'operation et elle etait trop vielle pour subire les operations
enfin bref bon courage et n'hesite pas a en parler ca fait du bien !!

emilie des fois il vait mieux attenuer les souffrances plutot que de leur en affliger d autre surtout quand ce sont des animaux ages.j ai aussi fait piquer ma petite chienne d une tumeur a l estomac un autre veto que le miens l aurait operee et ca aurait fini la semaine qui suivait vu qu elle touchait casi le pancreas et j ai suivi le conseil de mon veto on n a pas operer et j ai reussi a la garder encore 2 mois avant la decheance et la j ai mis fin a ses souffrances c etait difficile mais c est la seule chose que je pouvais lui offrir de mieux

oui je suis d'accord mais pour celui qui y va c'est plus dure!!
je ressase beaucoup ce moment mais c'etait pour son bien et celui de ma famille car elle avait une tumeur qui saignait et qui suppurer
mais elle sera toujours presente dans nos memire et ca rien n'y personne pourra nous l'enlever et c'est le plus important !!

je suis d'accord avec toi emilie, j'adore les animaux
j'adore les femmes aussi mais vraiment une sa me suffit

range les fusils la chasse n'est pas ouverte a la tombé du jour

Désolé pour ta chichi ...

Plein de courage pour toi et plein de papouilles au autres chichis

lucie a écrit:
Ma puce n'a pas tenu jusque l'opération, elle est décédée cette nuit... Je crois que c'est son petit coeur qui a laché. Elle n'est pas partie seule, j'étais avec elle.

Je ne trouve pas ls mots pour exprimer ce que je ressens...

Aïe je suis désolée... Je le sentais venir quand tu as écrit qu'elle avait des spasmes et qu'elle ne tenait plus sur ses pattes ..

Je sais a quel point tu doit être chamboulé, je suis passer par là moi aussi

Malgrès tout ce qui pourra être dit, tu aura essayer de la sauvé et ça c'est extraordinaire

Au fond de toi, quand tu pensera a elle, tu aura envie de pleurer, puis tu repensera a tout ces moments de joies partagés avec elle et là tu ne pourra pas t'empecher d'esquissé un petit sourrire

Je te fait de groooooooooooooooooooooooos bisous, et si tu as besoin de parler, n'hésites pas, je sais ce que sais et je comprend aussi que tu ne veuille pas en parler car tu en a la gorge sérrée, ça m'a fait le même effet, mais si tu en a besoin, n'hésites pas a prendre mon adresse MSN dans mon profil

Courage, ça va aller mieu

• Créer...