Tiatia 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Comme promis voici des photos de mes loulous, avec le joli appareil topho que mon zom m a offert...Voici mon gros pèpère : Stitch[img]/[/img]La plus belle : Leeloo[img]/[/img][img]/[/img]Encore Stitchou qui attend la sollinette!!![img]/[/img][img]/[/img]Dididoo , le fils de Leeloo et Stitch[img]/[/img]Nos trois mousquetaire!!!![img]/[/img]Le beau Barbouille[img]/[/img]Mon petit chenapan Biloute[img]/[/img]Gros dodo...[img]/[/img]Dididoo qui pose...[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super tes photos, tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tes chichis sont vraiment superbes!!!!! tu vas pouvoir faire ta paparazzi maintenant.... en avant les photos des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour eux!!! En tous cas je n'arrete pas de les flasher les pôvres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 désespère pas on ne sens lasse jamais la moindre nouveauté et hop photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour les photos. Ils sont trop beaux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tiatia a écrit:Encore Stitchou qui attend la sollinette!!! Même pô vrai J'essai d'arreter Très belle ta Leeloo (j'adore la photo que tu m'a envoyé en MP pour la bannière ) Et Dididoo quel petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Wahou !!!!! Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous !!!!! Ils sont magnifiques !!! Quand je regarde la 1ère photo avec Stitch assis sur le dossier d'un canapé ( apparemment ) , j'ai l'impression qu'il grignote un grain de maïs !!! en tout cas , ça y ressemble !!! Que mange t-il sur cette photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tes chichis sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vi c est un grain de maïs... Merci merci jvais leur dire qu ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 WOUAH ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 waouhhhhh kro kro beaux tous, meme si j aurais un faible pour leeloo elle parait pleine de grace on dirait meme qu elle prend la pause!félicitations a toi pour cette magnifique tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je ne sais pas si le maïs est bon pour les chichis. Je sais qu'il y en a dans les mélanges vendus en animalerie, mais comme on dit que les mélanges ne sont pas bons. Je ne sais pas si le maïs fait partie des friandises autorisées. Il faudrait demander à celles qui savent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour tes photos : Ils sont trop trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vraiment trops beaux tes chinchillas !!! Ils sont de véritables amours et ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ouah ! je craque, ils sont tous très très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci merci !!!!Ca y est ils ont les papattes qui enflent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça c'est vrai que ce sont de très jolies boules tes chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop mignons !! Ils sont vrement beaux ta de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu va bientôt leur massé les papattes a force d'enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Encore encore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ils sont trognons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Allez voici de nouvelles photos!!!![img]/vos-chinchillas-f12/[/img][img]/vos-chinchillas-f12/[/img][img]/vos-chinchillas-f12/[/img][img]/vos-chinchillas-f12/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Vraiment magnifique, j'adore celle ou il mange (un bonton de rose ?). On a envie de leur faire pleins de gratouilles et de bisous. J'adooooorrrrrrreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vi cest un bouton de rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop mimi ! moi j'aime bien celle ou il est sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tes 3 chichis sont magnifiques !!!! J'adore aussi ta cage avec les angles arrondis. Barbouille est rigolo , assis sur ton bureau, en regardant les barreaux de sa cage ; on dirait qu'il veut y retourner dedans . Il est trop beau aussi, lorsqu'il mange son bouton de rose !! On voit ses coussinets bien dodus et ses poils blancs aux coudes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quand Barbouille regarde la cage ah ca je peux te jurer qu il aimerait y aller et montrer à Leeloo que c est un mec un vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Justement Gus, va les chichinapper et laisse le starlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je vais y réfléchir, promis ! mais j'ai déjà ces mutations ... cela dit, ils sont vraiment mignons aussi alors ... j'y pense et je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 trop trognon toutes tes photos moi je préfère la premiere quand il se trouve sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non tu n'a pas de beige, Tiatia, elle, a STITCH ! Va adopter un pastel, c'est très joli les pastels Biloute, Dididoo et Barbouille sont trooooooooooop mimiiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 monck a écrit:trop trognon toutes tes photos moi je préfère la premiere quand il se trouve sur toi Pas étonnant !!! C'est pour mieux voir la propriétaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Leelooooooo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mon dieuuuuu qu'ils sont beaux tes chichis!!!!!!!! surtout leeloo, biloute et barbouille, mes 3 couleurs preferées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils ont l'air drôlement calmes tes loulous, tu réussis à faire des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 agnès-valérie a écrit:monck a écrit:trop trognon toutes tes photosmoi je préfère la premiere quand il se trouve sur toiPas étonnant !!!C'est pour mieux voir la propriétaire !!!! on peut rien te cacher agnès n'empêche elle est belle ......la chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites