Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouxy

Tyra pousse des cris

Messages recommandés

Bonjour, En me levant ce matin, je suis allée voir Tyra, ça avait l'air d'aller, elle dormait. Puis quelques minutes après je l'ai entendu pousser des cris : "fuuuu fuuu" plusieurs fois d'affilée. Je suis allée voir, elle s'éloigne quand je m'approche pour aller au fond de sa cage, et elle continue à avoir ça... Elle semble avoir sa tête qui va vers l'avant, et c'est comme si on entendait un "glop" puis crie plusieurs fois, assez fort... Elle ne boit pas, et accepte la friandise mais la lache vite... Je ne sais pas trop quoi faire, car je dois partir en stage à 8h15.. Est-ce grave??? Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire, je ne sais pas mais je pense pas que ce soit trop grave. En tout cas, je pense que quelqu'un va te répondre et te rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci malopo!En fait ça va déjà mieux on dirait.. Elle revient me voir et me grignoter la manche quand je la caresse et ne crie plus.. C'était vraiment bizarre... Comme si elle s'étranglais.. Enfin, j'espère que ça reviendra plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas parfois les chichis poussent des cris bizares..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas le cri qui m'interpelle mais plutot le comportement ...
le cri ressemble à un cri d'alerte mais le comportement me fait tiquer ... mais bon, je suis pas au point peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme gus, c'était aussi le comportement qui m'intriguait le plus.. Et puis elle faisait un mouvement bizarre juste avant, comme si elle devait remettre... Tendre la tête en avant... Un peu comme les chats quoi... Mais bon, apparemment c'est vraiment terminé.. J'suis contente!Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que ça va mieux, mais surveilles bien ton chinchilla au cas où il changerait de comportement, là il faudra s'en inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les chinchis poussent leurs cris d'alerte, ils ont la tete un peu avancée, ils sont tendus mais par contre, ils se "réveillent" de suite et les miens acceptent la friandise à la seconde (ben tiens, manquerait plus qu'ils n'écoutent plus leur estomac aavnt tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre ses cris, elle n'acceptait même pas une graine d'églantier... Ca m'avait aussi interpellé.. Mais c'est vraiment passé.. Hier soir elle est venue sur moi losque je lui ai donné à manger, alors que d'habitude, à ce moment, elle préfère aller manger... Mais ce matin sa gamelle est presque vide, puis elle m'a ressauté dessus, donc tout va bien!Merci pour le site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peu être un mauvais rêve, très pertubateur !!!!! dommage que el site soit en anglais, j'y comprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des cris sur ce site que j avoue j avais jamais entendu auparavant , en tout cas le fait t entendre tous ces cris ca n empeche pas mon chichi de dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...