caro20 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila je voudrais faire faire un coussin avec une photo de mes chinchillas, alors un coussin avec les 2, un coussin avec ptitnoute et et avec texas et comme j'hesite j'aurais besoin de votre aide pour quelles photos choisir deja celle ci c'est sure ptitnoute numero 1 numero 2 Texas numero 1 numero 2 numero 3 numero 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 1 pour ptinoute et 2 pour texas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 on va faire comme a la star ac voter un pour x 2 pour x ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah oui la 2 pour texas est géniale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vote pour ptitnoute la n°1, pour Texas la n° 2 trop beau dans ce panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vote 1 pour ptitnoute et 2 pour texas aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vote pour ptitnoute : la 2 Texas : la 2 Trop bien dans le panier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 1 ptinoute 2 texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je dis les deux 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors moi je dis la 1 pour ptitnoute et la 2 pour texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 2 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi pareil 1 ptitnoute et 2 texas trop excellente cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oh la les choix sont partagés ca va etre dur dur de choisir pour la photo de ptitnoute, j' vais voir samedi donc vous avez encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 1 pour le ptitnoute et 2 pour Texas !! Comment fait tu les coussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 même choix ke Stitchou pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy041 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 TEXAS N°2 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je vote pour le chichi de Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 2 et 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 2 et 2 pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Stitchou a écrit:1 pour le ptitnoute et 2 pour Texas !! Comment fait tu les coussins ? pour les coussins en fait c'est sur le marché de ma ville, c'est une femme qui fait ca tu ramene ta photo et il te le fait, c'est 13 euros le coussin, il font aussi des tasses tee shirt, tapis de souris etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite chichie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi je vote 2 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 caro a écrit:Stitchou a écrit:1 pour le ptitnoute et 2 pour Texas !!Comment fait tu les coussins ?pour les coussins en fait c'est sur le marché de ma ville, c'est une femme qui fait ca tu ramene ta photo et il te le fait, c'est 13 euros le coussin, il font aussi des tasses tee shirt, tapis de souris etc... Waaa sympa ! Tu nous a donner l'idée, ma mère et moi allons achetée une taie d'oreiller blanche, imprimé 4 photos noires et blanches (Stitch, Sepia, Chococat & Boo). On va les imprimées sur papier transfert puis a l'aide du fer a repassé les collés sur la taie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 on attends le resultats avec impatience, j'ai hate de voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu nous mettra les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors voila pour le choix pour texas ca a été facile j'ai pris la photo numero 2, et pour ptitnoute les avis été partagé meme dans ma famille, la femme qui fait ca m'a dit que la photo numero 2 rendré mieux que la 1 donc j'ai choisit la 1, mais je pense que je vais faire aussi une taie d'oreiller comme marie avec l'aurtre photo car je l'aimais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui pas de probleme toi aussi quand tu auras fait le tien tu nous mettra les photos, je les ai semaedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ohh mais c'est une très bonne idée ça Marie, ils vendent ce genre de transfert au carrefour près de chez moi en plus Et ça me donne des idées de cadeaux de Noël ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila les photos de mes coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est génail, trop beau,magnifique............. Bref j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ils sont très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je les trouve très chouettes. Pas mal comme idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouxy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Excellent! C'est vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci beaucoup, j'en suis tres contente aussi ce matin quand je l'ai est vu j'ai fait waouh ils sont trop beaux vous savez ce que vous pouvez demander pour noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c est super cool elle resorte vachement bien les photos sur le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je dis comme flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ohh génial!!! J'adore! Je veux les mêmes! :D Heu non, avec des photos de mes chichis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 celle ou celu qui en veut vous pouvez passer commande, par contre pour vous les envoyer je ne sais pas combien coutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop beau ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malopo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vraiment trop beaux tes cousins. Ma maman me fait faire un coussin mais je ne sais pas où ! J'espère qu'il sera aussi réussi que les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pour vos compliments, quand tu auras le tiens laure met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites