Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilly211

Rencontre avec la chichi de mes rêves le 20 décembre!!!!!

Messages recommandés

c est bete j y etais hier on aurait pu se voir et aujourd hui j ai pas le temps de venir sur stras.dommage. ah un conseil si jamais tu vas au nouveau centre commerciale place de l etoile emmene un parapluie (bon de toute maniere aujour dhui il pleut bien) mais c est surtout pour pas prendre la flotte des toilettes hier de justesse on s est barre du leclerc et y a la canalisation des wc du dessus qui a claque tout est passe par le faux plafond on aurai dit les chutes du niagara malheureusement j ai pas pense a filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quelle horreur!!!Ca doit être sympathique de se prendre ça sur le coin du nez.... . Je n'ai aucune idée d'ou on va aller et comment, on ne connait pas du tout et on y va en vraix touristes!!!Espérons qu'on perde pas la voiture...Heureusement mon copain à le sens de l'orientation parceque moi...c'est une catastrophe.
Alors je prévois mon parapluie merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La belle a pris posséssion de sa nouvelle cage. Elle s'en ai donné tellement à coeur joie dans le sable qu'elle ne ressemble plus à une chinchilla ébony très foncée, elle est toute délavée.... :-2:J'ai fais une petite vidéo de cette séquence lorsqu'elle a découvert son sable mais on ne voit pas grand chose.
Alors, voilà, je suis allée la chercher à 4h30 à Strasbourg après un super vendredi soir et samedi en Alsace (je vous passerais les détails mais c'était un week de rêve); Jessica (alias Nierque) me la passé et la demoiselle s'est callée dans mon écharpe. C'est un amours, elle est toute douce (je parle du caractère mais elle a aussi un poil magnifique), elle n'est pas du tout sauvage et elle est trop belle.
Pendant le trajet elle n'a pas bougé d'un poils (Munchi lui aurait déchiqueté la caisse),elle elle dormait tranquillement contre son doudou).
Alors voici quelques photos mais comme je l'ai dis elle est un peu délavée et a du sable de partout. Pour la première photo on peut voir que Cooki la surveille déjà bien!!! Sinon j'aurais voulu savoir si je devais refaire l'intégralité de la quarantaine en sachant qu'elle a été trois semaines en quarantaine chez Jessica??
Je referais plein de photos demain en lumière naturelle, ça rendra mieux.
Encore merci pour tout Jessica!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle, oui je pense que tu dois refaire une quarantaine car elle a chang" d'environnement etc... je te conseillerai d'en refaire une pour ne pas avoir de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de la belle Rikku qui adore déjà sa nouvell cage de quarantaine avec son haac. Désolée pour la vidéo elle ne veut pas se mettre.
En fait je ne sais pas pourquoi le gars qui les vait a dit qu'elle faisit 800 gr parceque j l'ai pesée et elle n'en fait même pas 500 (483 gr exactement)!!Il a du la peser en gestation!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raaaaaaaaa quelle beauté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe

Et elle a l'air de se plaire dans sa nouvelle cage. Elle est trop belle.

483, c'est pas énorme, j'aurai pensé qu'elle faisait plus mais bon, c'est sûr que 800 grammes c'était pas possible (quand il m'avait dit ça au téléphone j'étais un peu ).

Je suis contente qu'elle te plaise et qu'elle ait droit à une chouette famille elle aussi

Et contente de t'avoir rencontrée Wink

Je t'enverrai la photo d'elle à coté de sa fille demain dans la journée :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je veux bien la photo de la mère et sa fille , Rikku et Popples.
Oui, c'est sûr que 483 c'est pas énorme, moi qui pensait que ça allait être la plus grosse c'est la plus légère. Par contre elle est quand même grande car dans sa boite à bain quand elle roule elle a les pattes qui coincent, c'est juste pour elle , Yuna et Munchi ont la place eux. Je pense qu'elle devrait prendre un peu, on verra.
Je pense aussi (sans prétenton) qu'elle sera mieux, ça n'avait pas l'air joli joli ce qui se cachait chez le gars...
Je suis aussi très contente de t'avoir rencontrée.
Je vais aller m'occuper un peu d'elle là.
Et merci pour vos compliments c'est vrai qu'elle est trop belle. Dire que ça y est je l'ai ma chichi toute noire et en plus j'adore son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle. Par contre la quarantaine est mal barrée avec le chat qui vadrouille de pièce en pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'avais pas pensé à ça....Alors là ça change tout il faut que je change leurs gamelles de place et tout. Mais même si le chat ne rentre pas en contact direct avec elle? Parceque nous aussi on passe de la cuisine à la salle toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
Elle est super belle. Par contre la quarantaine est mal barrée avec le chat qui vadrouille de pièce en pièce...


Quand vous dites quarantaine, il faut qu'elle ou qu'il soit en contacte avec aucun autre animal?


Sinon elle est très jolie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En contact avec aucun animal, encore moins avec un qui vadrouille de pièce en pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros soucis, vous allez rigoler, mais je veux bien fermer l'accès de la cuisine en fermant la porte, le soucis c'est que j'ai un chat (Bouky) qui de toutes façons ouvre les portes....Et je ne peux mettre Rikku que dans la cuisine, pas d'autre place. Il va falloir que je trouve une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la preuve!!!!!Oui c'est terrible et marrant mais parfois un peu chiant.... et, du coup là c'est un souci pour la quarantaine....Je n'avais pas pensé aux chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle rikku. et ton chat est trop marrant .moi c etait la mere de mon staff qui ouvrait les portes .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi j'avoue que pour la quarantaine, je n'ai jamais fait gaffe au chat non plus, je ne savais pas que ça comptait ...

Trop forte la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien je vois que en ce moment tout le monde a le droit à son chichis Extra Dark, j'imagine la joie que tu ressents car quand j'ai eu la mienne, j'en ai pleuré tellement j'étais heureuse et j'avais enfin trouver une petite copine pour ma Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez,voilà la photo souvenir juste avant de partir: la maman et la fille. Mais qui est qui?

Moi je sais mais je vous laisse deviner :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que ma mémère est à gauche sur la photo (j'espère que je ne me suis pas trompée....)
C'est trop mignon la mère et sa fille un dernière fois ensemble. . Grosse gratouille à Popples, elle est trop belle aussi!!!!
Sinon Rikku ne veut pas sortir de sa cage pour se promener et comme je ne veux pas la forcer....et elle ne mange toujours pas ses granulés la coquine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, c'est bien ça, Rikku à gauche et Popples à droite.


C'était pas facile pourtant, elle se ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau (à part que Popples est plus petite mais sur la photo c'était pas simple à voir).

Elle ne mange pas du tout?
C'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, elle mange du foin, elle a mangé de la solinette et des baies d'églantier mais les granulés elle boude....Enfin quand j'ai mis Yuna au terroin elle a mis 3,4 jours avant de manger et comme tu n'en avais plus et qu'elle a gouté les autres granulés je pense qu'elle a du les préférer et qu'elle fait sa difficile la demoiselle.
Pour la photo j'ai surtout reconnu son petit air et son petit museau tout rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a toujours un petit air particulier

Arff, j'aurai dû te donner des granulés pour le transit. Je me suis dit que c'était pas la peine puisqu'elle a mangé du terroin tout le temps et que ça ne faisait que deux jours qu'elle avait celles-là (et en mélange en plus, il me restait encore un peu de terroin). Mais c'est vrai que ici, avec le mélange de ces granulés et des terroins, Rambo ne mange que les grosses et laisse les terroin. Pourtant la personne qui me les a conseillé m'a dit que la compo était assez semblables à celle des terroin).

J'espère qu'elle va vite se réhabituer (c'est casse-pieds qu'on n'en trouve pas en Belgique, je ne les aurai pas avant le deuxième week-end de janvier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bien se réhabituer.Déjà on sait qu'elle à mangé des granulés durs chez toi et des baies d'églantier donc ce n'est pas un soucis avec le dur je pense. Yuna a mis du temps aussi il faut juste être plus tétue qu'eux..
Là elle mange son foin. Hier soir je lui ai montré qu'elle pouvait sortir pour se promener et rentrer dans sa cage quand elle voulait, du coup elle a pas arreté de rentrer et sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu manger quelques granulés tout à l'heure!!Ca me rassure.
Voici quelques photos de sa sortie:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça va alors, c'est bien si elle mange un peu. Essaye peut être de peser la quantité de nourriture que tu lui mets si tu as une balance bien rpécise ainsi tu repèses plus tard et tu vois si elle a mangé.

J'aime bien la photo où elle vient voir ta main, elle est vraiment belle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remarquer que Rikku avait un petit écoulement au niveau vaginale, un peu de liquide. Est ce du au fait qu'elle puisse être en chaleur ou est ce qu'elle a quelque chose de plus grave??? La demoiselle ne mange toujours pas beaucoup. J'en avais parlé au véto, j'ai tout inspecté et la seule chose que je viens de remarqué c'est ce liquide vaginale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà fait même un peu de croûtes!Je viens de faire quelques recherches et j'ai lu qu'il existait des infections vaginale!!Celà pourrait il expliquer le fait qu'elle ne mange pratiquement rien???Qu'en pensez vous?Il faut que je retourne à nouveau au véto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de montrer les photos a ma mère (qui deteste les ebony très foncé) et elle l'a trouvé très belle avec ses reflets gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup . C'est vrai qu'elle est trop jolie ma caille mais je suis très inquiète, elle a encore perdu du poids!!Elle fait 435 grammes!!!!Résultat, j'appelle le véto demain matin...Je ne comprend pas ce qu'elle a...Décidemment j'ai vraiment pas de chance avec mes animaux, je dois être maudite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle est superbe avec ses reflets. J'espère que ce n'est rien de grave.

Comment va Rikku aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien toujours pareil, ça semble aller sauf qu'elle ne mange pratiquement rien et qu'elle n'arrête pas de perdre du poids!!Et peut être qu'elle se gratte un peu mais ce n'est pas excessif donc je ne sais pas si c'est normal.Là, je viens de la voir lècher son pipi. Je n'ai jamais vu mes autres chichi faire ça??? Non vraiment je comprend pas ce qu'elle a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écoulements vaginaux ce n'est pas bon, elle a peut être une infection, ce qui expliquerai ça petite forme. Retourne chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'espère qu'il pourra me prendre demain (vu mes horaires).Je vais essayer d'y aller dès 8 heures avant mes cours. C'est vrai qu'elle a une petite forme (encore plus ce soir j'ai l'impression).
Ces infections se soignent elles bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision pour les écoulements: ce n'est vraiment pas grand chose (ça ne tache pas, ça ne sort pratiquement pas) mais c'est humide. Ca se voit un peu quoi. J'ai regardé sur Yuna ce n'est pas pareil.Déjà son vagin est fermé pas ouvert comme Rikku (c'est pour ça que je me demandais si ce n'était pas juste ses chaleurs). Enfin il vaut mieux explorer toutes les pistes. je parlerais de tout ça au véto.
Sinon je lui donne du tonivit, elle saute dessus, elle adore!!S'il l'a met sous antibio ça sera aussi facile que Munchi de lui donner (dans de l'eau mélangée avec l'antibio et tonivit).
Que d'inquiètudes ces poilus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...