Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilly211

Rencontre avec la chichi de mes rêves le 20 décembre!!!!!

Messages recommandés

Voilà, comme nierque vous a expliqué, grâce à elle ( ) je vais acceuilllir une belle chichi ebony très foncée . Je la verrais pour la première fois le 20 décembre à Strasbourg puis elle découvrira le soir même sa nouvelle demeure.
En attendant j'ai reçu plein de belles photos et vidéos de ma chichi . De plus je sais qu'elle a un bon caractère .
Je ne sais toujours pas comment l'appeler mais j'aimerais beaucoup lui trouver un joli prénom japonais (si vous avez des idées n'hésitez surtout pas)
Voilà, depuis le temps que j'en voulais une...j'ai vraiment hâte de la voir!!!!Je n'arrête pas d'y penser.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta future chichinette est vraiment splendide !!!!!

Ma photo préférée est la 3ème, où on la voit de très près avec le flash qui illumine son visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact!!!!Voici les vidéos (merci nierque):

En tout cas je craque trop. Je sens que c'est quelques jours qui me séparent d'elle vont être long. Elle a vraiment l'air trop belle et trop gentille.....
Et, moi aussi j'aime beaucoup la photo de très près. j'adore sa petite bouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est SUBLIME !!

En ce moment vous adoptez tous votre chichi ebony extra dark de vos reves et moi je peux pas Crying or Very sad

En tout cas tu as beaucoup de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:


En ce moment vous adoptez tous votre chichi ebony extra dark de vos reves et moi je peux pas Crying or Very sad

En tout cas tu as beaucoup de chance.


Oui je sais que j'ai énormement de chance (je pensais ne jamais la trouver) mais c'est grâce à Nierque que je vais l'avoir(je ne lui dirais jamais assez merci d'ailleurs). Comme on était toutes les deux intérressées par la chichi de noel mais que nous ne l'avons eu ni l'une ni l'autre elle m'a gentillement parlé de ces deux chichis là qu'elle allait aller voir et petit à petit les choses se sont faites. J'arrive toujours pas à y croire!!!!!
Sur la base de sa queue ce n'est pas une tâche mais en fait je crois que c'est un autre chichi qui lui a fait ça (elle a du se faire mordre...). Du coup il lui manque des poils à cet endroit. Elle a aussi un tout petit trou sans poils au dessus de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GINIE748 a écrit:
rohhhhh qu'elle est belle, et si j'allais faire un chichidnapping

dire qu'il y a quelques temps c'est moi qui voulais faire des chichinappings alors je te comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Ganesh !!!Dire que je vais avoir un Ganesh!!!! Enfin à quelques détails près.......
Oui je la trouve vraiment très belle aussi, je suis trop contente.
Personne n'a d'idées pour le prénom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly21 a écrit:
Personne n'a d'idées pour le prénom ?


Quelques idées:

Zoom [zoum]
Tic
Tac
Winnie
Minnie
Ninii
Delicieuse
Dream [ ]
Bella
Berlinta
Lila
Lala
Lili
Lali
Chounette
Choupinette
Bibulle
Domino [ ]
Boudchou
Cadeau
Canelle
Chimène
Chipie
Choux
Choupi
Choups
Mariel [ ]
Romarine [ ]
N'oOun
Nina
Pouki
Pokahentas
Puccy
Sandy
Satine
Utesse
...

J'en ai encore d'autres en reserve

Pour t'aider: Regarde les personnages Walt Disney & Warner Bros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Supeeeeeeeeeeeeeeerbe !!!!

Mais c'est quoi la tâche blanche a la base de sa queue ?



oui c'est koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Domino (comme le film) Pouki aussi (je trouve ça trop mimi) et N'aoun.
En fait je pensais à un prénom japonais genre Rikku (ça se dit ou:-6:), Akemi(beauté éclatante),Kimi (sans égale) quoique ça se raproche trop de Kiwi...J'aime beaucoup Makura aussi (qui signifie noire ).Enfin je sais pas trop il faudrait que je fasses un vote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guismo a écrit:
Stitchou a écrit:
Supeeeeeeeeeeeeeeerbe !!!!

Mais c'est quoi la tâche blanche a la base de sa queue ?



oui c'est koi ?

j'ai répondu un peu plus haut. En fait il lui manque quelques poils à ma mimine ce n'est pas une tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly21 a écrit:
J'aime bien Domino (comme le film) Pouki aussi (je trouve ça trop mimi) et N'aoun.
En fait je pensais à un prénom japonais genre Rikku (ça se dit ou:-6:), Akemi(beauté éclatante),Kimi (sans égale) quoique ça se raproche trop de Kiwi...J'aime beaucoup Makura aussi (qui signifie noire ).Enfin je sais pas trop il faudrait que je fasses un vote .


Muchu
Sakura
Kawaii
--------
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php

Tu tape un mot ET HOP traduction japonaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un site mais trop de choix tue le choix . Vous en pensez quoi de Rikku?(c'est une heroine dans final fantasy;le jeu d'ou vient le nom de Yuna).
Enfin j'ai encore un peu de temps pour trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle
attention au chichinapping le 20 decembre
comment ca ce fait que tu ne la que le 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie la mémère Et gentille :D

Oui, elle a un petit trou à la base de sa queue, le gars m'a dit que c'était sa sœur qui l'avait attaquée et arraché des poils. J'ai vérifié que ce ne soit pas une mycose mais ça ne ressemble pas à ça. Je surveille.

Sur sa tête c'est pas un trou dans les poils en faite, elle a un endroit où les poils sont un peu plus clair (comme un rond). Mon black velevt il a ça aussi.

Tous ces prénoms sont superbes, ça va être dur. Tu devrais faire un sondage avec les prénoms que tu préfères :D (mou j'avoue que Sumi et Rikku )

J'ai hâte que tu l'aies, tu vas voir elle est gentille comme tout.

Et de rien, je suis contente d'avoir rendu service et puis ça fait un chichi heureux de plus dans une chouette famille Wink
En plus ça m'aurait fait du mal de pas prendre les deux, le gars il insistait bien sur le fait qu'elles sont selon lui "porteurs saphir" et j'aurais eu peur qu'elle tombe sur quelqu'un qui n'y connaît rien et l'aurait fait reproduire à tout bout de champs pour tenter d'avoir un saphir ou un ebony saphir (comme il m'a dit, je ne sais pas trop comment on fait pour avoir cette mutation vu que l'ebony est dominant et le saphir récessif) afin de faire du commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, sa soeur c'est pas la tienne??
Oh c'est mignon ma grosse mémère a une auréole sur la tête , je croyais que c'était un trou. C'est rigolo qu'elle est une partie plus claire comme ça. En plus ça fait vraiment un rond.
Pour la reproduction c'est sûr. En plus elle a déjà eu une portée avant ses 1 an (enfin ma Yuna aussi mais ce n'était pas intentionnel). Pour la question du saphir (Stitchou viendra nous faire un cours j'espère). Moi je dirai qu'il faut juste un autre porteur saphir (ou un saphir). Enfin j'en sais rien .
Et pour répondre à Caro, je ne l'ai que le 20 parceque comme Nierque habite en Belgique et va a Strasbourg ce week end là, elle m'a proposé de la récupérer en même temps. Ca fait beaucoup moins de route et en plus du coup avec mon copain on va en profiter pour se faire un petit week end (maison d'hôte en Alsace, région que je ne connais pas du tout et bien sûr le marché de noel de Strasbourg qui se terminera par ma renconter avec ma chichi et Nierque bien sûr. Ce week end va etre magique ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié une chose. Pour le sondage c'est une bonne idée mais comment faut-il faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas qu'elles soient sœurs, le gars m'a dit que sa soeur lui avait arraché des poils à plusieurs endroits et qu'il l'avait enlevé du coups. C'était juste un peu avant sa mise bas.

Pour le sondage je me demande si ce n'est pas une option à choisir quand tu crées un nouveau post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai trouvé . Je vais daire une liste de tout les prénom qui me plaisent alors. Mais, c'est vrai que pour le moment j'ai une petite préférence pour Rikku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu dois etre vraiment impatiente en effet le temps doit te paraitre une eternité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly21 a écrit:
Oui en effet, j'ai trouvé . Je vais daire une liste de tout les prénom qui me plaisent alors. Mais, c'est vrai que pour le moment j'ai une petite préférence pour Rikku


Moi si j'appelle mon chinchilla Rikku, je suis morte

C'est le nom de l'ex patron de mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta future chichi!!! Trop mimi!!
Moi j'aime bien Tsuki (dit Tsouki) J'aurais aimé appeler ma chichi comme ça mais apparemment je suis la seule à aimer, alors j'ai pas pu lol. c'est en fait le nom d'un coup de poing en karaté.. Je trouvais ça chouette pour un ptit animal vif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:


Moi si j'appelle mon chinchilla Rikku, je suis morte

C'est le nom de l'ex patron de mon père
Oui en effet, ça se comprend alors !!
Dire que dans deux semaines à cette heure là, je l'aurais.....C'est long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GINIE748 a écrit:
rohhhhh qu'elle est belle, et si j'allais faire un chichidnapping


c est pas une mauvaise idee surtout que je suis juste a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non s'il vous plait me la chichinappez pas!!!J'ai eu tro de mal à l'avoir cette belle et gentille chichi pour me la faire chipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas super ton avatard

On dira la grosse mémère qui squatte chez moi ces temps-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la squatteuse... Dis lui de mettre son baluchon sur son épaule et de venir tout de suite à Dijon!!! Non mais c'est quoi ces manières....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors maintenant que mes malheurs avec Munchi ce sont arrangés je peux enfin me réjouir et repenser à ma Rikku!!!Plus que 4 jours.....J'ai hâte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne tu dois etre trop impatiente le temps va te sembler une eternité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu elle est belle comme tout ta choupette
Allez plus que 3 jours d attente....
Ca me laisse le temps d organiser un ptit chichinapping tout ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas touche à ma mémère!!!!!!
Oui, plus que 3 jours à attendre et je pourrais lui faire tellement de gratouilles qu'elle en aura marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la faire toute belle pour la rencontre (petit shampoing, nouvelle robe, un peu de gel dans les cheveux :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pars tout à l'heure direction l'Alsace, on dort dans une belle chambre d'hôte et demain en fin d'aprem je vais chercher ma RIkku après le marché de noel. Ca va être magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...