Invité dédé Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour,mon chinchilla a tendance a marquer son territoire lorsque je le laisse en liberté. j'ai beau la gronder, la remettre dans sa cage dans ces moments là, mais rien n'y fait. on m'a dit que c'était en principe les mâles qui marquent leur territoire, mais j'ai une femelle. on m'a conseillé de laver mon sol avec du jus de citron (paraît que ça éloigne les rongeurs), il me semble que ça a marché mais pendant un petit moment...auriez vous des conseils à me donner ?mercidédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je serai toi, je lui préparerai un petit bac avec de la litière à leur dispo pendant les sorties ....des fois que ça l'incite à faire pipi dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'allai dire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Le mien fait ça aussi de temps en temps, (dèsfois sur mes affaires.. -_-). La seule solution que j'ai trouvé c'est: nettoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je dis comme Gus. Je mets un bac avec de la litière à coté de la cage et maintenant ils font tous les deux dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 des fois les meins ausi en sortie font pipi et je suis comme coralie la seule solution nettoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon je crois que tu as compris se qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites