Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie16

"pellets vitacraft"

Messages recommandés

Bonsoir!

Je voudrais changer l'alimentation de mes rats (enfin de mes chichillas) car pour l'instant ils ont un mélange et je voudrais vraiment qu'ils mangent plus sainement!

Quelqu'un ici m'a conseillé les pellets vitacraft, j'en ai trouvé a jardiland mais en secouant la boite ce qu'il y a dedans m'a paru de grande taille. Je ne vois pas trop ce qu'on entend par pellet!

Est ce que les pellets vitacraft sont vraiment bien pour nos ptites boules de poils? (mon ptit doigt m'a dit que c'est ce que Florence donne à sa vieille mémére)


ça ressemble à quoi des pellets ? (car moi je m'attendais à un truc du genre des granulés)

PS: Ne me dites pas que les granulés du terroin c'est mieux car je le sais mais c'est introuvable ici et je ne commanderai pas sur le net.

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pellets se sont des granulés. J'en avais auparavant de la marque Hamiform mais sont un peu plus grand que ceux du Terroin.

Il faudra demander à Flo pour ceux de vitacraft, je ne les connais pas.

Je sais que tu ne veux pas en entendre parler, mais je suis passée au Terroin et j'en trouve à un seul des deux Jardiland de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement à jardiland que je suis allée car j'ai vu quelque part qu'ils font de la nourriture du terroin mais celui où je suis allée n'en fait pas donc je vais me rabattre sur vitakraft!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...