Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour, j'ai une petite question : j'ai ma chichi depuis 1 an et je vais surement prendre un bébé chien (un westie comme celui de la pub césar!!) croyez vous qu'ils pourront s'adapter l'un à l'autre sachant que le chiot sera bébé donc à habituer avec mon chinchilla dès tout petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 à toi et ta chichi. Je sais que certains chichis et chien s'entendent parfaitement mais comme je n'ai que des chichis et pas de chien, je laisse les personnes qui sont dans ce cas te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 En général, il vaut mieux les laisser faire connaissance avec le chichi dans sa cage , et le chien devant la cage . Ma belle-mère a fait comme ça, et ça s'est très bien passé. Ses 3 chiennes faisaient tous les jours, des bisous à sa chichinette à travers les barreaux. Mais elle n'a jamais osé laisser promener sa chichi avec ses 3 chiennes ( yorkshire ) car elles sont un peu fofolles . Ma belle-mère avait peur que ses chiennes bousculent un peu trop sa chichinette. Chez moi, j'ai 4 chichis, mais plus de chien. Un jour, j'ai invités des amis à souper, et ils sont venus avec leur chienne yorkshire. Elle se mettait debout sur ses pattes arrières pour voir ce qu'il y avait dans mes cages posées en hauteur, et elle faisait des bisous sur les museaux de mes chichis qui venaient contre leurs barreaux par curiosité, car ils entendaient la chienne qui pleurait. Je n'en revenais pas de voir que mes chichis s'entendaient bien avec un chien inconnu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais il y a un truc important à respecter !!! C'est la quarantaine !!! Le chiot que tu vas ramener chez toi, peut très bien apporter une maladie à ton chichi, donc tu devras attendre 40 jours avant de les mettre en contact l'un avec l'autre. c'est un peu rageant , mais c'est pour la sécurité et la santé de ton chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites